Chapitre 26

3.7K 163 5
                                    


Jenni : Eh ben c'est pas trop tôt !

Moi : Waw mais qu'est ce qui c'est passé ici ??

La maison était sans dessus dessous. Pourquoi il fait toujours que quelqu'un foute le bordel dans la maison !!

Moi : Elle est ?

Jenni : On l'a un peut enfermé dans sa chambre.

A ce point là omg !! Je courut à l'étage, Mathieu et Tareck était assis devant la porte.

J'ouvris la porte et la chambre était en désordre total mais pourquoi !!??

Moi : Jess es-tu ?

Jess: laisse moi toute seule... Sa voix était tremblante.

J'entra dans la salle de bain et elle était assise là par terre les genoux remontée à sa poitrine.

Alors je m'acroupi et la pris dans mes bras.

Moi : Raconte moi tout.

Jess : J'avais rencontré un mec sur internet il vivait ici... Il n'était pas parfait je l'admet mais je l'aimais !!! Elle se mit à pleurer à chaude larmes..

Moi : Et qu'est ce qu'il c'est passé ??

Jess : Il est sorti je ne sais un soir très tard je le sais car il m'avait laissé un mot pour pas que je m'inquiète et le soir même il à été assigné. Je me suis promise qu'un jour je retrouverai la ou les personnes qui ont fait ça et je les tuerai.

Moi : Ça fait combien de temps qu'il est mort ?

Jess : ça va presque faire 2 semaines pourquoi ?

Moi : Juste pour savoir, parce que c'est maintenant que tu pète un câble en fait. Tu dis que tu l'as rencontré sur internet ?

Elle se leva et fronça les sourcils.

Jess : pourquoi toutes ces questions ?? Qu'est ce que t'en à foutre aussi ??? Sort de ma chambre !!

Mon Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant