Chapitre 10: Nightmare

244 11 1
                                    


Le reste de la journée se passa bien, malgré le fait que je sois encore distraite par mes pensées à propos d'Edward. Bref, il était temps pour moi de me coucher pour reposer mon cerveau en ébullition.

«L'endroit dans lequel je me trouve est sombre, on dirait que je suis dans une forêt...

Comment suis-je arrivée ici ? Je ne me souviens de rien...

Un bruit de pas se fait entendre, puis des cris aigu et perçant, un coup de feu, les pas s'accélèrent ...

Je voudrais courir mais je n'y arrive pas, mes pieds ne bougent pas... Mais gorge est nouée, mes pieds sont cloué au sol, et les pas s'approchent de plus en plus de moi. Un sentiment d'angoisse m'envahit.

Une ombre apparaît dans mon champ de vision ? Une silhouette humaine...

Sa carrure imposante et sa démarche me font penser que c'est un homme. Mais sur son épaule quelque chose bouge.

Les cris se rapprochent en même temps que les pas, ils viennent vers moi, mais je suis incapable de bouger, de crier ou de faire toutes les choses que font les être normaux quand ils sont effrayés.

J'ai peur je sens que c'est la fin pour moi... L'homme se rapproche à grand pas, la chose qui bougeait sur son épaule est maintenant immobile...

L'ombre sort quelque chose de derrière sont dos, cela ressemble fortement a une carabine... Il vise... Je sens que c'est la fin... Il met son doigt sur la détente... Adieu... Il tire...

Je me réveille en sursaut, je suis encore en vie. Encore ce cauchemar, je le fait depuis des mois. Je pensé qu'il était partit parce que je ne l'avais plus fait depuis mon arrivée en Angleterre.

Je regarde l'heure... 00 :00 ... Je soupire lourdement, c'est encore et toujours ce même rêve qui me réveille et quand je reprends mes esprit c'est toujours la même heure, une chose est sûre c'est que je ne pourrais pas me rendormir...

J'avais froid malgré les couvertures et mon pull, je tremblais encore et revoyais toujours la même silhouette c'était vraiment effrayant... Il fallait que je me lève, mais pour aller où, pour faire quoi ?

Soudain, je ressenti le besoin d'avoir une présence humaine près de moi... Sans que je m'en rende réellement compte, je me retrouvais devant la porte de la chambre d'Edward.

Je frappais mais je n'obtenais aucune réponse, alors j'ouvris la porte et le trouvas endormis, en même temps je pense être la seule debout à cette heure si... Devrais-je le réveiller ? Qu'es ce que je lui dirais ? Que je suis encore une gamine qui a peur des monstres sous son lit ? Que...

Edward : Jade ?

Sa voix endormie me sortait de mes rêveries...

Edward : Qu'es ce qu'il se passe ?

Merde...

Jade : Je... J'ai fait un cauchemar...

J'avais prononcé cette phrase tellement doucement que je n'étais pas sûr qu'il ait entendue... Mais si c'était le cas je m'attendais à recevoir des moqueries de sa part...

Edward : Viens là, ma belle, dit-il d'une voix douce.

Je relevais la tête et le vis allongé sur son lit les bras grands ouverts. Je n'hésitai pas une seconde de plus, et me jeta presque sur lui. Il referma automatiquement ses bras et posa un petit baisé sur le haut de mon crane. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait et je calais ma tête dans son coup.

Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant