"You can see my heart beating,
You can see it thought my chest,
Said I'm terrified,
But I'm not leaving,
I know that I can pass this test"
Il est 6:30 mon réveille sonne, mais ne me réveille pas pour autant. Je n'ai pas dormie de la nuit à vrai dire, comme toutes les nuits. Je me levé difficilement, le soleil ne s'est pas encore levé sur la France. Je vais dans la salle de bain pour me préparer. En arrivant devant le miroir qui surplombe le lavabo, je me regarde, je pense que je n'ai pas besoin de préciser que je suis comparable à un zombi, les cernes ont envahi mon visage métissé, mes yeux brun presque noir son vide, et mes cheveux noirs au reflet roux sont en bataille... J'arrange tout ça du mieux que je peux comme tous les jours.Puis je traine mon corps fin jusqu'à la salle à mangé où je m'affale sur l'une des chaises qui entourent la table. Ma mère n'est pas encore levée, quand à mon beau-père lui, il est déjà parti bosser. Vous l'aurez compris mes parents sont séparés depuis de longues années maintenant.
J'ai omis de me présenter, je m'appelle Jade j'ai 19 ans, je vis dans le Sud de la France avec ma famille. J'ai un petit frère de 17 ans. Je suis assez grande, fin et plate (#soutenez-moi).... Nous sommes en 2013, au mois de mars plus précisément samedi 5 mars.
Bref, revenons où nous nous sommes arrêtez. Je suis en train de prendre mon petit déjeuné, quand mon frère arrive en trombe dans la cuisine, comme d'habitude.
Mathieu : Salut l'adoptée...
Jade : Salut le puceau...
Et oui, c'est beau l'amour... Ma mère arrive, et devinez quoi, elle est de mauvaise humeur. Encore une journée qui commence bien... Après avoir fait ma routine matinale, je me retrouve dans la voiture direction l'université, je n'ai pas encore mon permis alors je me retrouve à l'arrière d'un 307 Peugeot, mes écouteur vissés sur mes oreilles et mon débile de frère devant moi...
Arriver, à l'université, je descends de la voiture de ma mère et vais rejoindre mes « amis ». Oui, je mets mes amis entre guillemets parce que je sais que si j'ai des problèmes aucun d'eux ne sera là pour me relever. Je les salut brièvement avant que la sonnerie stridente ne retentisse.Je traine mes pieds jusqu'à la salle d'histoire géographie.
***
Après ce cours chiant à mourir, je parcours les couloirs de la fac de lettre pour me rendre en salle d'anglais, un de mes cours préfère et je dis ça sans ironie. Le professeur nous accueille avec un bonjour joyeux et un sourire radieux sur son visage. Qu'est ce qu'elle nous caches.
Miss Jefferson: Good morning everyone today, I have a surprise for you. (Bonjour tout le monde, aujourd'hui, j'ai une surprise pour vous)
Aie, j'ai peur là, je n'aime pas les surprises...
Miss Jefferson: Well, we're gonna in ... (Nous allons aller...)
Brandon: Your ass( dans ton cu)
Et oui l'intelligence masculine. La prof ignore cette remarque inintéressante et puérile, et maintient le suspense.
Miss Jefferson: In England!
Wait... What ? Non, j'y crois pas on va en Angleterre. Ahhhhhhhhhhhhh !!!! Désolée... Non, mais c'est juste génial ce voyage j'en rêve depuis des années...
Miss Jefferson : Alors dans deux semaines nous partons en Angleterre et nous y restons 12 mois (c'est une filière spécialisé, d'où la durée longue du voyage). Vous allez être dans une famille d'accueil...
Jennie : Mais nous n'avons pas de correspondant.
Sur ce point-là, je suis d'accord avec cette pute...
Miss Jefferson : Ne me coupez pas, j'allais l'expliquer. Donc vous serait dans une famille d'accueil anglaise (logique), que nous avons choisi et qui porter garante pour vous accueillir. Elle vous a choisi en fonction de votre profil. Je vais maintenant vous donner le nom de ses familles avec leurs coordonnées et tous ce dont vous aurez besoin de savoir sur eux...
Le professeur commence à donner les fiches. Je trouve ça bizarre qu'on nous prévienne 2 semaines à l'avance, et que nous découvrons seulement maintenant nos familles d'accueil respective. Je vous avoue que ça me fais un peu peur
Mme Jefferson:...
« Un évènement quelqu'il soit peu changer le court de votre existence. Et ce de façon irréversible. »
VOUS LISEZ
Fight Against Myself (Tome 1)
FanficFan fiction sur ed sheeran ,c'est rare et j'essaye de trouver quelques chose qui plaise... Bref, je vous laisse avec le prologue de "Fight Against Myself"... N'hésitez pas a commenter. -Summershine8.