Chapitre 20: Loving can hurt

232 7 1
                                    


Soudain Matthew se mit debout puis dirigeas sont regard vers le haut et cria.

Matthew : Tu sais quoi je te la laisse de toute façon tout t'as toujours été du !J'arrête pas d'entendre parler de toi ! « Oh Edward est si talentueux ! » «Ton frère est tellement généreux » !Depuis ta naissance je m'en prends plein la tronche ! Mais ça ferais quoi si les gens découvraient que tu avais été un SDF alcoolo ?! Qu'est ce que ça ferais si tous le monde savait que tu avais mentis a ta copine parce que tu pensais que c'était une de ces salopes qui te poursuivent dans la rue ?! Tu ne la mérite pas ! Tu n'es qu'un enculé !

Et c'est a ce moment-là qu'Edward débarqua en furie et se jeta littéralement sur son grand frère.

Les coups pleuvaient et je ne pouvait rien faire j'étais tétanisé, je ne pouvais pas bouger.

Je les suppliais d'arrêter. Je sentis deux bras m'écarter de la scène c'était John. Il m'emmena dans la cuisine où se trouvait Imogen. Elle était dans le même état que moi et quand elle me vis elle me pris dans ses bras.

John était reparti dehors pour séparer ses deux fils.

Jade : Mon dieu ! Je suis désolée c'est de ma faute ! Je suis désolée !

Imogen me serra un peu plus fort dans ses bras en me répétant que je n'y pouvais rien.

Je ne sais pas combien de temps Imogen a passée à me consoler, tout ce que je sais c'est que la baie vitré c'est ouverte sur Edward les poing en sang, son nez et son arcade saignaient aussi. Je me dirigeais vers lui. Il me tendis les bras mais avant de me jeter dans ceux-ci je lui envoyais une claque phénoménale. Il parut choqué puis il se détendis peu à peu quand je plongeais dans ses bras.

Je me reculais et regardais désormais les deux frères. La peur que j'avais eu pendant la rixe avait laissé place a une colère incontrôlable.

Jade :Mais putain ! Qu'esce qui vous a pris sérieusement? Vous avez quel âge pour vous battre comme des gamins ? J'arrive pas croire que vous vous soyez battu pour ça ! Matthew je t'expliquais simplement le fait que je ne pouvais pas sortir avec toi ! En aucun cas je ne voulais te blesser ! Quand à toi Edward ! Tu m'avais promis d'essayer de lui parler ! Si c'est ce que tu appelle « parler » je crois qu'on est pas fait pour faire ensemble! Je vous pensais tellement plus intelligent et plus mature que ça !

Les deux concernés avaient baissés la tête. Le silence régnait.

Jade : Je vais me coucher.

Alors que je montais la première marche de l'escalier j'entendis des pas précipités se diriger vers moi.

Edward : Jade ! Attends !

Je montais les escalier en quatrième vitesse et me dirigeait vers la chambre qui m'avais été attribué puis la ferma a clés. J'avais laissé mes affaires ici.

Pour la première fois depuis longtemps j'allais dormir seule

Chapitre 20 :Loving can hurt

Noël et le nouvel an étaient passé. Nous étions le 3 février dans un moi je quitterais cette maison.

La situation ne c'était pas arrangée. Edward et moi étions encore ensemble mais notre relation ne tenais qu'à un fil.

Matthew m'évitais constamment.

Cette situation me pesais vraiment. Je m'en voulais tellement.

Imogen et John étaient tous les deux des anges avec moi. J'avais appelée ma mère plusieurs fois, je lui avais expliquée la situation et elle m'avais dit de ne pas m'en faire, mais c'était plus fort que moi. Je pouvais pas m'empêcher de penser que c'était de ma faute, que si je n'avais pas été là tout se serais bien passé.

J'aime Edward mais nous ne dormions plus ensemble. Pendant un moment cette situation était temporaire mais quelque chose au fond de moi me disais qu'il ne servais a rien de dormir avec lui.

Actuellement j'étais dans le lit qui m'avais été attribué à mon arrivée. Je pensais à toutes les choses que j'avais apprise ici.

Mon anglais s'est perfectionné. J'ai connue l'amour. Et j'ai trouvée une nouvelle famille.

Je sais pas si je resterais en contacte avec eux. Mais si je reviens en Angleterre je passerais par ici.

Imogen et John on été tellement patient avec moi, je leur en suis tellement reconnaissante. Ils me considéraient comme la fille qu'ils n'avaient jamais eu.

Même si Matthew me faisais la gueule je le considérais toujours comme un grand frère.

Quand à Edward, il m'as fait vivre des choses extraordinaire. Sa carrière s'est envolé et il partira bientôt pour une tournée international. Je suis fière de lui. Je l'aime mais quelque chose à changés entre nous.

Je suis sûr qu'en ce moment tous ceux qui sont partis profite de leurs derniers instant avec leur famille mais moi je suis là dans mon lit a ressasser les moments passés avec eux.

Si j'avais sue que je mûrirais aussi vite pendant cette expérience, j'aurais profité de ce qu'il me restais d'insouciance.

La porte de ma chambre s'ouvrit sur John. Pendant tout le séjour, il n'était jamais rentré dans cette pièce. Il me souriais tristement puis il prit ma mains.

John : Alors tu part dans un mois.

Jade : Oui,dans un mois.

Ma voix été presque inaudible.

John :J'espère que tu as passé une bonne année ici et que tu reviendra nous voir un jour.

Jade : Oui j'essaierais.

Mon esprit savais que je ne reviendrais pas. Mon cœur disais le contraire.

John : Je sais que tu t'en veux parce que Matthew et Edward se sont battu. Mais je pense que cela pouvais arriver a tout moment.Cela fait longtemps que Matthew a cette rancœur contre Edward. Tu n'as rien à te reprocher.

Jade : Je n'ai rien arrangé à la situation non plus.

John : Tu sais dans la vie, tu ne pourras pas apaiser tout les conflit ou toutes les guerres. Tu ne peux pas tout changer Jade. Tu es une bonne personne et je te le dis sincèrement. Mais même les familles les plus soudés ont des problèmes. N'essaie jamais d'éviter tes problèmes car ils ne feront qu'empirer avec le temps.

Jade:Merci John. Imogen et toi avaient été plus que des hôtes pour moi vous êtes devenus comme une vrais famille mais tu ne pourra jamais m'empêcher de m'en vouloir pour toi les problèmes qui sont arrivée pendant ce séjour. Je veux que tu saches que j'ai adoré passé du temps avec vous tous mais je ne penses pas revenir, et je ne pense pas qu'Edward et moi tiendrons le coup.

John me sourit tristement puis me regarda dans les yeux en me disant.

John : Je sais que tu reviendra, et je sais qu'Edward et toi êtes fait l'un pour l'autre.

Je secouais la tête ce qui fît sourire John, puis il déposa un bisou sur la joue et partis.

Comment pouvais t-il être sûr de lui ?

Maintenant je devais faire la chose la plus difficile. Mettre un terme a la relation qu'Edward et moi entretenions.

« Loving can hurt, loving can hurt sometimes »

Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant