Jade,
si j'ai décidé de t'écrire cette lettre c'est tout d'abord pour m'excuser une nouvelle fois et aussi pour t'expliquer les raison de mon acte (ou justement de l'absence de cette acte).
Je sais que tu dois être assise dans ton lit en tailleur en se moment même. C'est ce que tu fais toujours quand tu lis.
Je sais aussi que pendant ces 20 jours tu as eu tout le temps pour me blâmer et je ne peux pas t'en vouloir. Je l'ai fais moi même un nombre incalculable de fois.
Je n'aurais jamais du te cacher une chose pareil et je le comprends trop tard comme d'habitude. Je ne cherche pas a me faire plaindre. Je veux juste que tu saches que je sais a quel point j'ai merdé.
Maintenant je vais t'expliquer pourquoi, et j'espère que tu comprendra.
Quand mes parents m'ont annoncés qu'ils allait t'accueillir j'ai pensé que tu serais le genre de fille qui voudrais profiter de ma situation. Alors j'ai décidé de te cacher ma profession et j'ai demandé a mes parents de faire de même.
Je ne te connaissait pas a l'époque et je t'ai jugé trop vite.
Et puis je t'ai vu ce matin la dans la cuisine de mes parents. Tu te souviens ? Moi oui. Je me souviens de tout.
J'ai desuite su que tu n'étais pas le genre de fille auxquelles je m'attendais. Et tu dois te demander pourquoi?
Et bien parce qu'une nouvelle fois j'ai été lâche. Et puis je voulais voir comment une personne pouvait réagir sans qu'elle sache que j'étais célèbre. Alors je te l'ai cacher.
Je voulais pas t'entendre dire que j'étais célèbre. Parce que comme le dit Harry Styles, ce mots te vide de toute substance humaine que ton corps peut contenir et je ne pouvais pas entendre ça sortir de ta bouche.
Alors j'ai préféré me taire. Et j'en assume toutes les conséquences. Mais elles sont beaucoup trop lourde pour que j'en fasse abstraction. Je ne veux pas perdre cette relation.
Tu es une fille extraordinaire Jade, ne laisse personne dire le contraire.
Je voulais que tu saches que tout les instants que nous avons passé ensemble étaient sincère. Que toute les étreintes que j'ai pu te faire, je l'ai ai apprécié plus que ce que tu ne peux l'imaginer.
Je sais pas si ce que je vais t'écrire est une bonne chose. Je sais que c'est un coup de tête et que je vais sûrement m'en mordre les doigts mais je te dois bien ça.
Tu sais quand j'étais petit je n'étais pas celui que tout le monde aimait. J'étais plutôt le cliché du petit roux a lunette ronde aussi ronde que son ventre si tu veux tout savoir. Je sais ce que c'est de se sentir seul. Encore une fois je ne chercher aucune pitié de ta part. Je veux seulement que tu saches que j'ai aimais apprendre a te connaître et qu'en te découvrant j'ai trouvé une blessure interne profonde en toi. Je sais que tu as peur d'être abandonnée et si ce n'étais que moi, je te prouverais que je ne te laisserais jamais. Mais j'ai déconné.
Je sais que la petite fille que tu étais a grandit trop vite et qu'aujourd'hui tu en souffre.
Enfin bref. Le but principale est de te dire aussi que je ressent réellement quelque chose pour toi.
Je t'aime.
Je sais c'est stupide. Et totalement démesuré. Je sais pas comment gérer ça, je n'ai jamais été amoureux. Tu dois te demander comment je le sais alors.
Parce que justement je ne contrôle rien et quand je t'ai vu pleuré la première fois dans la chambre ou tu es assise présentement, j'ai su que je devais te protéger du monde extérieur que je devais prendre soin de toi comme mon père le fait avec ma mère. Mais je n'ai pas su te protéger de moi.
Je voulais que tu saches toutes ces choses, et si tu n'as pas déchiré cette lettre je sais maintenant que tu es au courant.
Je ne te demande pas de me pardonner. Je veux juste que tu comprenne.
Edward XX
Les larmes coulais sur mes joues. Je comprenais les raisons de son non acte et je vous avoue que cela me fait le plus grand bien.
Seulement, il a aussi écrit qu'il m'aimait. Edward m'aimait.
Je ne sais pas comment réagir. Est ce que je dois lui sauter dans les bras. Si je dois rester dans ce lit.
Je crois que je vais lui parler. Ouais ça paraît être une bonne idée.
C'est comme ça que je me suis retrouvée devant la porte en bois de sa chambre.
« J'espère ne pas le regretter »
________
Hey,
premier chapitre de 2017,
bonne année a tous et a toute,
meilleur voeux
😘
Comment vous trouvez les nouvelles chansons d'Ed?
Dites moi en commentaires ce que vous pensez de ce chapitre?
#Jesuischarlie
-Summershin
VOUS LISEZ
Fight Against Myself (Tome 1)
FanfictionFan fiction sur ed sheeran ,c'est rare et j'essaye de trouver quelques chose qui plaise... Bref, je vous laisse avec le prologue de "Fight Against Myself"... N'hésitez pas a commenter. -Summershine8.