Chapitre 7: I Miss Her

252 11 0
                                    


Toujours dans le lit, la tête enfouie dans l'oreiller pour étouffer mes pleurs, je pensais à elle. Constamment. Mais quand ma mémoire rejouait des scènes de mon enfances passé, c'etais trop pour moi. Ce sujet a toujours été sensible et a vrai dire je n'en ai jamais parlé à aucun de mes parents et surtout pas à mon père. Je ne sais plus quoi faire par rapport à ça. Par rapport à elle. Mais je savais qu'une seule chose m'aiderait. La musique. Alors je vissais mes écouteurs sur mes oreilles et déclencha la playlist.

Les musique s'enchainèrent, et plus elles s'accumulaient, plus je sombrais dans un sommeil profond.

***

Je sortais petit à petit, de ma « sieste », quand une main caressa délicatement mes cheveux et qu'une voix m'appelait doucement. Cette voix semblait venir de loin mais elle se rapprochait au fur et à mesure que mon esprit se réveillait.

? Hey, Jade, debout...

Edward, c'était la voix d'Edward, j'ouvris les yeux et je le vis, à genoux prés de mon lit. Un sourire timide se dessina sur son visage.

Edward : Il est 5 :00 pm.

Jade : Déjà.

Ma voix étais brisée et silencieuse d'avoir trop pleuré. Je me décalais pour faire une place au rouquin.

Edward : Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

Jade : Ce n'est pas contre toi, mais je ne te connais pas.

Edward : C'est vrai. Tu as raison. Mais j'aimerais savoir pourquoi d'un coup tu as perdu ton sourire. Pourquoi tu as pleuré au point de ne plus avoir de voix ?

Je baissai la tête suite à ces questions. Devrais-je lui en parler ? Devrais-je lui dire pourquoi je me sens si mal ? Je n'ai jamais réussi à en parler avec mes parents, réussirais-je à en parler avec lui ? Je ne sais pas ce qui me pousse à le faire mais je le fais, j'en ai besoin.

Jade : C'est juste qu'elle me manque.

« J'espère que tu penses à moi. »

_____________________________________________________

Chapitre court desolée...

Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant