Chapite 13: Betrayed

210 11 2
                                    

Je crois qu'on va devoir avoir une discussion sérieuse.

OK. Souffle. Calme-toi. Tu vas t'expliquer calmement avec lui et tout ira bien.

Non putain ! Il m'a menti ! Le salop ! (désolée Ed)

Je descends les escaliers pour rejoindre le reste de la famille Sheeran. Je lutte pour garder mon calme.

Jade : Edward. Je peux te parler ?

Mon ton était froid, plus froid que je ne le voulais. Imogen m'interrogeas du regard, mais mon regard étais aussi froid que le ton que j'avais employé. Elle m'avait elle aussi trahi.

Edward : Oui.

Il était inquiet je le voyais dans son regard. Il avait raison de s'inquiéter. Je lui pris le bras sans prendre de précaution et le traîna dehors.

Edward : Qu'est ce qui t'arrive ?!

Il osait me demander ça !

Jade : Franchement ?! Qu'est qui m'arrive ?! Tu te rends compte de ce que tu me dis ?! Ça fais deux moi que TOUT LE MONDE, TOUT LE MONDE dans cette putain de baraque me mens !

Edward : Calme-toi de quoi tu me parle ? Je ne comprends rien !

Jade : Pardon de vous avoir offensé !

Edward : Explique-moi putain !

Jade : Je ne savais pas que je parlais à une grande star ! Comment vas Taylor Swift et les One Direction ?!

Et c'est là que je vois son visage se vider de tout son sang. Il est encore plus blanc que d'habitude.

Edward : Écoute moi ! Jade, j'ai...j'ai jamais voulu te blesser ou te mentir... comprends moi...

Jade : Attends ! Moi je dois te comprendre ?!

Edward : OUI ! TU SAIS CE QUE C'EST D'ÊTRE « CÉLÈBRE » ?! NON TU NE SAIS PAS ! TU NE SAIS RIEN PUTAIN !

Il avait élevé la voix je l'avais jamais vu comme ça. Mais ce n'était pas à lui de gueuler c'était à moi ! C'est moi qui a été trahie !

Jade : PARDON DE NE PAS ÊTRE DE TON MONDE ! EXCUSE-MOI DE NE PAS COMPRENDRE ! MAIS TU SAIS QUOI ?! NE ME PARLE PAS, NE ME PARLE PLUS JUSQU 'A CE QUE JE QUITTE CE PAYS ! NON ENFAÎTE, OUBLIE MOI ! RESTE AVEC LES GENS DE TON RANG ET OUBLIE-MOI POUR TOUJOURS !

Edward : Jade, s'il te plaît... Je suis désolé...

J'avais les larmes aux yeux et lui aussi. C'était insoutenable il fallait que je parte. Que je ne vois plus ses yeux bleus remplis de larmes.

Jade : Au revoir Monsieur Sheeran.

Et je retourne à l'intérieure de ma chambre aussi vite que j'en été partie.

J'étais trahie. Je lui avais fait confiance. Je commençais même à m'attacher à lui. Il m'avait menti. C'était la pire chose qu'il pouvait faire. Je devais tout recommencer à zéro une nouvelle fois.

***

Voilà trois heures maintenant que je suis dans « mon » lit à pleurer comme une adolescente qui a vécu sa première rupture. Non je n'aime pas Edward, enfin pas assez pour lui dire. Je commençais réellement à m'attacher à lui, mais c'était trop beau pour durer longtemps.

Mes paupières se fermèrent. J'étais épuisé d'avoir pleuré.

Je sentis doucement mon lit s'affaisser.

? : Hey.

Matthew. Je lui en voulais a lui aussi de ne m'avoir rien dit. Mais je comprenais malgré tout que ses parents et lui n'ai rien voulu me dire après tout c'est un membre de leur famille.

Alors malgré ma colère je me retournais, et je mis rapidement mon visage dans son cou.

Jade : Hey.

Ma voix était enrouée, presque méconnaissable.

Matthew : Tu m'en veux sûrement et je te comprends mais je voudrais juste que tu saches que je ne cautionne pas ce que t'as fait mon frère. J'ai essayé de te le faire deviner de plusieurs façons. Et puis ce n'étais pas a moi de te le dire.

Jade : Tu as raison pendant un moment je t'ai déteste je vous ai détesté tes parents et toi mais je me suis rendue compte que ce n'étais pas de votre faute si Edward avait décidé de me cacher ça vrai identité.

Matthew : Mon frère ne ta pas cache sa véritable identité...

Il déconne la j'espère il vas pas prendre sa défense.

Jade : Je te demande pardon ?

Matthew : Non, ne croit pas que je prends sa défense. C'est juste que le Edward que tu as vu ses dernière semaines, c'est le vrai. Je veux dire, Edward est un humain comme toi et moi, il a ses défauts et ses qualités. Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux mais a part le fait qu'il t'ai mentis pour son métier, il est sincère sur ses sentiments.

Jade : De quoi tu parles, quel sentiments ?

Matthew : C'est pas a moi de le dire.

Il est sérieux ? Il vas me laisser comme ça ? Quel sentiments ? Matthew se leva avant que je ne puisse répliquer. Quand Matthew ouvrit la porte je vis Edward me regarder les yeux encore mouillé.

Matthew n'avait pas complètement fermé la porte, je pense qu'il a pensé que je devais parlé avec son frère, mais je n'étais pas prête. Alors je me levais et claquais la porte. Je fermais a clés afin que personne ne me dérange plus.

... : Jade, s'il te plaît, ouvre moi...

Sa voix était brisée comme la mienne il avait son dos contre la porte je le savais parce que j'étais aussi contre celle-ci.

Edward : Je suis désolé, je voulais pas te faire souffrir, Jade je t'en supplie ouvre moi.

Jade : Oubli moi Edward.

Edward :....

« A tongue has no bones but it can break a heart » -Ed Sheeran

«C'est toi qui l'as dit. »

________________________________________________________

Hey,

je suis de retour ,

dites moi comment vous trouvais ce chapitre en commentaires.

-Summershine


Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant