La nuit passée j'avais dormis avec Edward, et malgré le fait que ses paroles m'ait un peu rassuré je ne pouvais pas empêcher mon cerveau de ressasser les souvenir de la veille et notamment cette phrases : « Je fais ça pour te protéger ». Je me pose encore plus de questions ! Est-il un agent secret ? Un flic ? Un dealer ? Ou pire un meurtrier ? Ces pensées me font toutes froid dans le dos ! Et si je dormais avec un tueur en série ?! Suis-je réellement en danger ?!
Le fait de pensé à ce genre de chose de si bonne heure me donne mal à la tête. C'est pourquoi après avoir écrit un mot sur un bout de papier, je décide de descendre pour prendre un peu d'air.
Les rues d'Hebden Bridge sont quasi désertes. Il faut dire qu'a 6 :00 du matin peu de personne sont réveillés ! Mais le calme me fait un bien immense !
Je me dirige vers la petite clairière que j'ai repère juste avant l'arrivé d'Edward. Cette endroit et plus que reposant. Un calme surnaturel y règne. Juste le son du vent dans les branches des arbres et perceptible.
Le silence est un bruit qui me fait le plus grand bien ! C'est reposant de n'entendre aucun son ! De nos jours le bruit est omniprésent alors forcément les endroits comme celui-ci sont rare.
Je peux enfin respirer et réfléchir. Et je réfléchis aussi au sujet d'Ed, simplement parce que ses arguments ne m'ont pas convaincu.
Je lui ai raconté une partie de ma vie et lui rien... Je ne connais rien de lui ! Oui je sais, je me répète mais c'est la vérité !
J'ai l'impression que plus je reste près de lui plus il nuit à ma santé mentale !
Alors pour oublier tous ces problèmes qui tourmentent mon âme, je me mets à chanter.
We'll do it all
Everything
On our own
We don't need
Anything
Or anyone
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
I don't quite know
How to say
How I feel
Those three words
Are said too much
They're not enough
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Forget what we're told
Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life
Let's waste time
Chasing cars
Around our heads
I need your grace
To remind me
To find my own
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Forget what we're told
Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life
All that I am
All that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see
I don't know where
Confused about how as well
Just know that these things will never change for us at all
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?TRADUCTION CHASING CARS - SNOW PATROL
Nous ferons tout
Tout
Par nous-même
Nous n'avons besoin
De rien
Ni de personne
Si je m'allonge ici
Si je m'allonge juste ici
T'allongerais-tu avec moi et oublierais-tu simplement le monde ?
Je ne sais pas vraiment
Comment dire
Ce que je ressens
Ces trois mots
Ont été dit trop de fois
Ils ne suffisent pas
Si je m'allonge ici
Si je m'allonge juste ici
T'allongerais-tu avec moi et oublierais-tu simplement le monde ?
Oublie ce qu'on nous a appris
Avant que nous ne devenions trop vieux
Montre-moi un jardin qui soit éclatant de vie
Perdons du temps
A poursuivre des voitures
Autour de nos têtes
J'ai besoin de ta grâce
Pour me rappeler
De me trouver moi-même
Si je m'allonge ici
Si je m'allonge juste ici
T'allongerais-tu avec moi et oublierais-tu simplement le monde ?
Oublie ce qu'on nous a appris
Avant que nous ne devenions trop vieux
Montre-moi un jardin qui soit éclatant de vie
Tout ce que je suis
Tout ce que j'ai toujours été
Est ici dans tes yeux parfaits, ils sont tout ce que je peux voir
Je ne sais pas où
Je ne sais, à vrai dire, pas non plus comment
Je sais juste que ces choses ne changeront jamais pour nous en aucun cas
Si je m'allonge ici
Si je m'allonge juste ici
T'allongerais-tu avec moi et oublierais-tu simplement le monde ?SNOW PATROL – CHASING CARS
Cette chanson fait partie de mes préférés. Le chanteur met tellement d'engouement à chanter cette chanson que ça en est touchant.
Je reste un long moment seule dans cet endroit sans bruit. Jusqu'à ce que mon portable se mette à sonner. Ed.
Allo dis-je en décrochant.
Edward : Jade ?! T'es ou ça fait trois heure que j'essaye de te joindre !
3 heures ?! Je vérifie sur mon portable et remarque qu'il est 9 heures et que j'ai 50 appels manque d'Ed. J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'ai même pas entendue ma sonnerie !
Jade : Merde (en français) ! Désolée Ed. Je n'ai entendue aucun de tes appelé et j'ai pas vue l'heure passé ! Tu as vu mon mot ?
Edward : Oui je l'ai vu mais tu n'as pas dit ou tu allais et j'ai fait le tour du village je te trouve pas !
Jade : Je suis dans une sorte de clairière...
Ed mis un certain temps avant de répondre et je commençais à m'inquiéter.
Jade : Edward ?
Edward : Oui désolé, j'arrive !
Jade : Mais...
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'il avait raccroché !
Je soupire et me laisse tomber sur l'herbe encore fraiche en attendant Ed.
Quelques minutes plus tard j'entends des pas dans les feuillages. Je tourne la tête et aperçois le rouquin marcher vers moi. Il n'a pas l'air très content...
Une fois devant moi il me prit brutalement dans ses bras.
Edward : Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il t'était arrivée quelques chose et...
Il avait dit ça d'une traite.
Jade (le coupant) : Hey ! Je t'avais laissé un mot !
Edward : Ouais mais un mot c'est rien tu aurais DU me dire ou tu étais !
Je pouvais lire le soulagement mélangé a de la colère sur son visage. Je baisse la tête, peut être que mon idée était stupide après tout. J'aurais dû lui dire ou j'allais mais je suis pratiquement sûr qu'il m'aurait suivi. Je soupire avant de murmurer :
Jade : Désolée...
Edward me serre à nouveau dans ses bras. Quelques minutes plus tard, il se détache de moi et s'assoie sur l'herbe. Je fais de même, je pose ma tête sur son épaule et il entoure ma hanche de son bras gauche.
Edward : Désolé d'avoir réagis comme ça.
Jade : Tu étais inquiet c'est tout...
Edward : Très inquiet.
Il avait prononcé cette phrase en me serrant plus forte contre lui. Plus personne ne parlais à présent. Nous entendions seulement le chant mélodieux des oiseaux et le frottement des feuilles sur les arbres.
Combien de temps sommes nous reste la ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que c'était apaisant. Edward fut le premier à briser le silence.
Edward : On rentre ?
Jade : Ok.
Il me tend la main pour me relever. Et nous prenons le chemin de la maison main dans la main, en silence.
***
Il est maintenant 16h, je traine sur internet quand soudain une idée me viens. Je tape sur la barre de recherche ; « EDWARD SHEERAN ».
Et ce que je vois dépasse mon imagination. Je n'y crois pas. Il n'a pas pu. Comment ? Toutes ces questions fusent dans ma tête.
Je crois qu'on va devoir avoir une discussion sérieuse.
« Je le croyais sincère, alors j'ai baissé les armes. Mais comme à chaque fois, je me suis pris un coup de poignard dans le dos. »
VOUS LISEZ
Fight Against Myself (Tome 1)
FanficFan fiction sur ed sheeran ,c'est rare et j'essaye de trouver quelques chose qui plaise... Bref, je vous laisse avec le prologue de "Fight Against Myself"... N'hésitez pas a commenter. -Summershine8.