Chapitre 21 (épilogue): I go home

206 7 0
                                    



J'étais à présent devant Edward.Je ne savais pas comment lui dire sans être trop violente. Mais il fallait que je me lance. 

Jade:Je part dans un mois. (il hocha la tête) Je sais pas comment te dire ça.C'est dur pour moi aussi. Je t'aime tu le sais ? (il hocha de nouveau la tête, je sais qu'il a compris, je l'ai vue dans ses yeux) Je pense pas que ce soit nécessaire d'attendre plus longtemps. Je crois que notre couple ne tiendra pas et je veux pas souffrir inutilement alors...

Edward me coupa

.Edward :Parce que tu penses que notre histoire est inutile ?

Il avait été tellement froid. Ça faisais tellement mal.

Jade :Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu pars en tournée après mon départ et je retourne en France. Vu ton talent c'est impossible que tu t'arrête là et on se verra plus. Je t'assure que tu réussira à m'oublier que tu trouvera une autre fille bien plus mature et bien plus forte que moi.

 Edward :Mais je veux d'aucune autre filles ! Tu sais que c'est toi que je veux mais tu te cherche une excuse ! Tu veux plus de moi !

Jade :Arrête Edward. On sait tous les deux que c'est faux ! Tu crois vraiment que si je voulais plus de toi je me serais donné la peine de te le dire en fasse ! Tu me prends réellement pour ce genre de fille ?!


Le silence s'installa dans la pièce et les larmes prirent place dans nos yeux. Mais je savais que c'était la bonne solution

.Edward :Je veux pas que tu partes ! Reste avec moi Jade je t'en supplie.

Il était maintenant sur le sol. Il s'accrochait a mes jambes comme un enfant qui ne voudrais pas lâcher sa mère.

Jade:Tu sais que je peux pas. Ne rends pas les choses plus compliqués qu'elles ne le sont.(je me mis à sa hauteur) Edward tu sais que je t'aime. Tu m'as fais vivre des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Mais comme on le dit toujours les bonnes choses ont une fin. Je suis sûr que tu refera ta vie avec une belle femme qui pourra supporter le faite que tu pars loin d'elle. Je t'aime.

Je m'attendais a toutes les réactions mais pas celle-là. Il prit mon visage dans ses mains puis il m'embrassa. Je participais au baiser.Nous y mettions tout notre amour. C'était fort. Nos larmes se mélangeais se qui donnait au baiser un goût salé. Je l'aimais mais je devais partir.

Edward :Je t'aime Jade. Je te retrouverais. Part mais je te promais que je te retrouverais je te le jure.Je t'aime.

Jade :Je t'aime.

Il me sourit tristement puis il m'embrassa une dernière fois. C'était sa façon de me dire au-revoir je le savais.

 ***

Ça y est nous y sommes. Je suis entrain de serrer Imogen dans mes bras elle pleure des larmes chaudes. Je retiens les miennes. John est plus fière et se contente d'un au-revoir et d'un bisou sur la joue. Matthew me présenta ses excuses (un peu tard), puis il me pris dans ses bras et me fis un bisou sur la joue .Edward . C'est le moment que je redoutais le plus.Il vas tellement me manquer lui plus que tous.Il me pris dans ses bras me serra aussi fort qu'il le pouvais puis il déposa un petit bisou sur mes lèvres.Je ne voulais pas partir. Je voulais qu'il me prenne dans ses bras pour toujours. Il me prit une deuxième fois dans ses bras et me dit :

Edward :Je te promet que je te retrouverais.N'oublie pas ça mon amour, jet'aime.Il se détacha de moi.Jade :Je t'aime. On s'embrassa une dernière fois. Ses mains étaient liées aux miennes et...Les passagers du vol 404 en direction de Paris sont priés de rejoindre le lieu d'embarquement. Je lâchais les mains d'Edward en reculant. C'était la fin d'une aventure et le commencement d'une nouvelle vie.


« I'm running low, I'm sorry but I have to go »

-------------------------------------------------------Bonsoir,voici le dernier chapitre de "fight Against Myself",je vous remercie de l'avoir suivi et si mon histoire vous a plus et que vous souhaitez continuer la lecture, vous pouvez lire la suite qui s'intitule "Fight For Life".Merci encore.A Bientôt.




Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant