Chapitre 14: Broken

214 7 0
                                    


Edward : Je pourrais jamais t'oublier.

Après cette phrase, je l'entendis se lever de la porte. 4Mots. Juste 4 petits mots. Cette journée avait été beaucoup trop mouvementée. Je décidais donc d'aller me coucher.

***

1h00 AM. J'avais essayé de dormir mais toute la journée d'hier me revenait en tête. Je ne sais plus quoi faire pour tout oublié.

« I wish that I could wake up with amnesia »(je sais cette chanson n'étais pas encore sorti mais j'ai trouvé qu'elle convenait parfaitement a cette histoire ).

Je revois encore ses yeux bleue remplis de larmes. Je culpabilise mais je ne sais pas pourquoi c'est pas a moi de m'en vouloir.

J'aurais peut etre pu agir comme une adulte. J'aurais peut être du l'écouter. Oui j'aurais peut etre du faire toutes ces choses, mais je ne les ai pas faites.

***

PDV EDWARD :

Brisé. C'est le mot qu'on pouvait utiliser pour me décrire. Je l'avais blessée. Elle me déteste a présent cela fait exactement 20 jours qu'elle ne me parle plus. Je ne l'ai plus vue sourire non plus. Étais ce de ma faute ? C'était évident non ?

Oui ça l'étais. Quand mes parents mon annoncé qu'il allaient accueillir une française chez eux, je leur ai demandé de ne pas l'informer de mon métier. Mais c'était parce que je pensais que ça allait être une profiteuse. Et puis je l'ai vue.

Je me souviens encore de la matinée ou nous nous sommes rencontrés. Je me souviens m'être dit qu'elle était éblouissante dans son jean et son sweet. Je me souviens de la façon dont je l'ai étreint. Je me souviens de toutes ces choses là.

Je regrette. Je voulais qu'elle le sache. Mais elle ne me parle plus alors il ne me reste qu'une solution. Après quoi j'aurais tout essayé.

J'ai pris une feuille vierge, un stylo bleue et j'ai étalé toutes mes pensées sur cette feuille de papier.

PDV JADE

20 jours. Ça faisait 20 jours que je l'évitait. Je crois que le seul mots qu'on pourrait utiliser pour me décrire est «brisée ».

« Pain is the only relevant if it still hurts ».

Fight Against Myself (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant