Pour la femme de Shawni, bon anniversaire en decalé
_____________________________________________________
Maintenant 7 mois que j'étais chez les Sheeran et la cohabitation se passait a merveille.
Edward et moi étions ensemble pour le plus grand bonheur de ses parents et des miens aussi.
En ce qui concerne Matthew, je le trouvais distant depuis ces derniers mois. Il n'étais plus l'homme que j'avais connu a mon arrivée. Edward me disait que je me faisais des films mais j'avais sentie la tension entre lui et son frère.
Edward, John et Imogen étaient tout les trois partis a Londres car Ed devait enregistrer. Moi ? J'étais malade depuis 2 jours Edward m'a forcée a rester au lit. Quand a Matthew , et a vrai dire je ne sais pas pourquoi il n'est pas allé avec son frère.
Le regard que lui avait lancé Edward avant de partir ne présageais rien de bon.
Je détestais cette animosité qui régnais entre eux.
Je descendais les escaliers en bois, et me dirigeais vers le salon d'où je pouvais déjà apercevoir une tête rousse assise sur le canapé.
Je m'assis près de lui mais celui-ci ne me lança aucun regard.Alors je décidais d'engager une conversation :
Jade : Comment tu vas ?
Matthew : Bien.
Sa réponse sonnait fausse.
Jade : Dis moi ce qui vas pas.
Matthew : Je peux pas.
Jade : Tu peux pas ou tu veux pas ?
Matthew souffla.
Matthew : Je peux pas si je te le disais il me tuerait.
Quoi?!Qui ?! Non ça peut pas être lui.
Jade : Qui Ed ?
Matthew baissa la tête et lâcha un faible « oui ». C'est impossible.
Jade : Matt tu sais très bien qu' Edward ne ferait pas de mal a une mouche.
Matthew : Il peut être très violent quand c'est de toi qu'on parle !
Jade : Si je suis concernée j'ai le droit de savoir !
Le ton était monté d'un cran, nous étions désormais tous les deux debout face a l'autre. La respiration de Matthew c'était accéléré, ses yeux s'étaient assombrit mais je pouvais voir la tristesse qui le rongeais.
Jade : Parle moi, dis moi ce qui se passe s'il te plaît.
Mon ton c'était adouci.
Matthew : Je suis désolé, mon frère t'aime et je l'aime trop pour le trahir.
J'étais perdue, je devais savoir ce qui n'allait pas et le plus rapidement possible. C'est décidé, se soir je parlerais a Edward.
« C'était le calme avant la tempête.»
VOUS LISEZ
Fight Against Myself (Tome 1)
FanfictionFan fiction sur ed sheeran ,c'est rare et j'essaye de trouver quelques chose qui plaise... Bref, je vous laisse avec le prologue de "Fight Against Myself"... N'hésitez pas a commenter. -Summershine8.