(personnellement je trouve cette chanson magnifique)
Mon poing a s'est doucement écrasé contre la porte. J'ai entendue des pas se diriger vers moi. Puis la porte s'est ouverte et je l'ai vu.
J'ai vue son visage tiraillé par la fatigue. J'ai vue les cernes qui étais présentent sous ses beaux yeux. Et quand mes yeux on rencontrés les siens, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient manqué.
Je voulais me jeter dans ses bras. Lui dire que je ne lui en voulait plus. Mais je devais entendre les mots qu'il avait écrit dans sa lettre.
En voyant que je ne réagissais pas il a pris les devant.
Edward : Hey...
C'est ce qu'il avait murmuré.
Jade : Hey...
J'étais nerveuse et il me semble que ça se voyait.
Edward : Je... Je suppose que tu as lu la lettre.
Jade : Oui et c'est pour ça que je suis là.
Edward : Écoutes, j'ai peux être fait une erreur en écrivant mes sentiments sur ce bout de papier mais j'en avait besoin. Tu dois avoir peur maintenant. Tu dois te dire que je suis malade. Que ça va trop vite. Mais c'est ce que je ressent je ne peux juste pas le nier. Et puis j'en pouvais plus de garder ça pour moi, il fallait que je le dise. Et je veux m'excuser d'avoir été aussi con et de ne rien t'avoir dit.
Jade : Je peux pas te contredire la dessus.
Edward : Sur quoi ?
Jade : Sur le fait que tu ai été con.
Il rigola un instant, et un sourire pris place sur mon visage.
Edward : Alors on fait quoi maintenant ?
Jade : Je sais pas. Je sais vraiment pas. Je veux dire, d'un coté tu m'as manqué et je peux pas le nier et de l'autre je t'en veux réellement parce que tu m'as pris pour ce que je n'étais pas et ça ça me blesse énormément. Et puis, tout ce que tu as écrit c'était tellement mignon et ça avait l'air tellement sincère.
J'avais dit ça d'une traite. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit parce que c'était stupide et qu'a la base je voulais qu'il s'excuse. Mais je vous avoue que sa réaction m'as prise de court.
Il m'as prise dans ses bras et m'as serré fort. Plus fort que d'habitude. Ce n'était pas violent pour autant. C'était doux. Il m'avait manqué.
Edward : Tu m'as tellement manqué.
Jade : Toi aussi.
Edward pris une respiration profonde, puis il se détacha légèrement de moi sans me lâcher , il me regarda dans les yeux et me dit :
Edward :...
VOUS LISEZ
Fight Against Myself (Tome 1)
FanfictionFan fiction sur ed sheeran ,c'est rare et j'essaye de trouver quelques chose qui plaise... Bref, je vous laisse avec le prologue de "Fight Against Myself"... N'hésitez pas a commenter. -Summershine8.