Je descendais après Edward, la matinée avait si bien commencé mais il a fallu qu'on se dispute.
Je ne comprends pas ! Pourquoi a-t-il réagit de cette manière ? Il avait été froid, on aurait dit que je l'avais blessé. Es ce que c'est le cas ?
Et merde ! Je me préoccupe constamment de lui, c'est tout le temps moi qui fait un pas vers lui. A partir de maintenant c'est terminé ! Il n'a pas le droit de s'énerver contre moi sans aucune raison !
J'étais arrivée dans la cuisine, déterminée à mettre mon plan à exécution.
Je dis bonjour à Imogen, John, Matthew et j'évitais volontairement Edward.
L'ignorer. C'était mon plan pour la journée. Je voulais qu'il s'en veuille de m'avoir parlé comme ça sans explications.
***
La matinée passa, et l'ambiance était toujours aussi électrique entre Edward et moi. Il avait plusieurs fois essayé de me parler mais je l'avais ignoré non sans mal, mais il fallait que je m'accroche à mon plan, il fallait qu'il regrette et qu'il comprenne qu'il ne peut pas revenir si facilement.
C'était tellement dur de lui résister parce qu'à chaque fois que je le rejetais une expression de tristesse s'emparait de son visage. C'était dur et je ne savais pas comment faire pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il vienne vers moi pour s'excuser.
Il est maintenant 13 :00, et Ed n'est toujours pas venu me voir pour s'excuser, je commence sérieusement a désespérer.
Matthew est venu me voir pour que je lui explique la raison de la tension entre Edward et moi. Je lui ai expliqué : le cauchemar, la nuit, la dispute, et les doutes que j'vais quand a la sincérité de son petit frère.
Il m'a rassuré en me disant que je me faisais des films et qu'Ed était sincère avec moi, mais qu'il avait un secret comme je devais probablement avoir le mien.
Alors je suis restée toute l'après-midi seule dans « ma » chambre, réfléchir a la conversation que j'avais eu avec Matthew un peu plus tôt dans la journée, tout en écoutant le bruit de casseroles et des conversations qui contrastait avec le bruit des oiseaux et celui du vent provenant de l'extérieur.
J'étais dans ma bulle quand quelqu'un frappa sur la petite porte en bois qui donnait accès à « ma » chambre.
Jade : Oui ?!
... :C'est Edward
Jade : Si c'est pour t'énerver comme tu l'as si bien fait ce matin, ce n'est même pas la peine de rentré !
Edward ouvrit la porte timidement et passa sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci. Voyant que je ne réagissais pas, il entra complètement dans la pièce et ferma la porte.
Edward : Je suis venu m'excuser...
Mon plan avait marché ! Il restait debout près de la porte tête baissé.
Jade : C'est bien dis-je sans grande conviction.
Edward : Écoute Jade, je sais que je n'ai pas été spécialement doux avec toi ce matin mais tu ne vas quand même pas m'en vouloir à vie ?!
Jade : Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je t'en veux !
Ed s'avança vers moi.
Edward : Alors dis-moi pourquoi ?
Jade : C'est simple je ne te connais pas ! Je ne sais pas qui tu es réellement je sais même pas si tu es sincère avec moi ! Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie ! Tu me cache tellement de chose que je ne sais plus quoi faire !
Edward : Il y a certaines choses que je ne peux pas te dire, pas maintenant ! Je sais que ça doit être dur de comprendre ca parce que tu m'as dévoilé des choses que je ne pensais pas de toi mais je veux que tu saches que je suis très sincère avec toi. Je suis désolée pour la réaction que j'ai eu ce matin et pour tout ce que je te cache, mais je fais ça pour te protéger ok ? Et je réitère ma demande : Es ce que tu veux dormir avec moi ?
Jade : OK. Oui je veux bien...
Edward m'ouvrit ses bras pour que je m'y réfugie, et c'est ce que je fis sans hésiter !
« Ses bras sont mon refuge constant contre le monde »
VOUS LISEZ
Fight Against Myself (Tome 1)
Hayran KurguFan fiction sur ed sheeran ,c'est rare et j'essaye de trouver quelques chose qui plaise... Bref, je vous laisse avec le prologue de "Fight Against Myself"... N'hésitez pas a commenter. -Summershine8.