5

15.2K 963 34
                                    

______________________________________________________________

~5~
______________________________________________________________

Allo maman, sa va pas fort j'ai peur du temps. Allo maman. 💦💘📲
______________________________________________________________

Me voilà sur ce ring. Ou Mohamed Ali a combattu. Ou Mohamed Ali est devenue célèbre, ou il est devenue une légende. Moi qui porte son nom. Je vais avoir cette victoire et honorer sa mémoire. Je vois Abbés de loin m'encourager. C'est partir je vais battre cette canadienne qui se prend pour Hulk !

______________________________________________________________

~ Dans La peau d'Abbés ~
______________________________________________________________

Je suis assis à ma place attitrés la ou il y a les plus grosses personnalités du monde. Des footbleur, des hauts chef d'état, etc..
Moi je suis la avec mon tel je calcule personne j'attend juste qu'elle arrive. L'arbitre monte sur le ring et attrape le micro était pendu au plafond. Ce ring ou Mohamed Ali est devenue célèbre, elle a intérêt à honorer son nom.

Arbitre : BONJOUR À TOUS !!

La foule est euphorique, rien que sa cri et que sa siffle.

Arbitre : NOUS SOMMES LA POUR INSITER À UN TOUT NOUVEAU MATCH, UN MATCH QUI JE LE PENSE, VA LUI AUSSI ENTRER DANS LA LÉGENDE DE LA BOXE.

La foule cri encore plus. Il ont la pêche. Nous de notre coter on se contente d'applaudir.

Arbitre : NOUS ALLONS RECEVOIR LES COMBATANTES !
Les spectateurs : OUAIS !!!!
Arbitre : ELLE EST CANADIENNE, PLUSIEURS FOIS CHAMPIONNE DU MONDE ET D'AMERIQUE. ELLE À GAGNÉ DE NOMBREUX COMBAT À TRAVERS LE GLOBE. ON L'APPELLE LA TORNADE CANADIENNE. SACHA MILLER !!!!

La foule cri et applaudi. La canadienne rentre sur le ring franchement elle à l'air forte. Elle belle je l'accorde mais elle sa cheville arrive pas a la cheville de Dima. La canadienne me regarde, elle me fait un clin deuil et un bisou volant. Je la regarde style comme si j'étais désespérer et ma main sur mes yeux.

Arbitre : SILENCE À TOUS.

Toutes la salle à fait le silence. Avec tous ce bruit sa ma énormément choqué.

Arbitre : ELLE EST CONNU DANS LE MONDE ENTIER. ELLE EST BELLE, RAPIDE, AGILE ET FORTE ELLE RESTE JUSQU'A AUJOURD'HUI INVAINCU. CETTE BAUTE DU MAGRHREB ET DE L'EST. QUI PORTE LE NOM D'UNE LÉGENDE DE LA BOXE QUI LUI MÊME À COMBATTU ICI. CETTE LÉGENDE QUI S'EST FAIT UN NOM ICI. ELLE LE REPRÉSENTE CE SOIR. MESDAMES ET MONSIEUR. DIMA E****** DIT LA PETITE MOHAMED ALI.

Et la toutes les spectateurs se lève et cri à ne plus en avoir de voie. Les chef d'etat se lève tous. Tout le monde se lève. La canadienne sa se voyait qu'elle avait le seum. Et la elle arrive qu'est ce qu'elle est belle. Elle voit un petit garçon elle lui fait un bisou sur la joue et donne sa serviette à sa mère. Elle lui fait un câlin et avance. La foule entière l'acclame. Elle me regarde. Je Luis fais un clin d'oeuille et un sourire qu'elle me rend. Je voyais la canadienne qui devenait aussi rouge que son drapeau.

Arbitre : VOUS ÉTÉ PRÊTS ?
La canadienne : Ouais !!
Dima : ( elle ne parle pas elle fait simplement un signe de tête )

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant