__________________________________________________________
33
__________________________________________________________
Même le matin elle pense à toi et la nuit elle rêvent de toi 👼
__________________________________________________________Il nous fais a chacun un bisous sur le front. On le raccompagne à sa voiture puis il part ce mec m'a marqué. Je prépare à manger. Je vais chercher les petits dans la chambre mais quand j'arrive....
__________________________________________________________
Il n'était plus là. Les trois grands aussi n'était plus la.
Moi : Aymen ?
Pas de réponse.
Moi : Aymar ?
Pas de réponse. Eh j'appelle un par un mes enfants personnes ne me répond. Je commence paniquais. Je cherche partout dans le jardin partout. Rien !!! Et de la j'appelle Adam.
Moi : ADAM ?
Adam : Dima ? Y'a quoi ? Qu'est ce que t'a ?
Moi : mes enfants ont disparu !! ( je commance à pleurer. Non pas eux je vous en pris mon dieu pas mes enfants ).
Adam : Calme toi j'arrive.Je continu à chercher dans le quartier mais rien. Aucune trace. Pourtant il était là. Je commencer à réaliser que les enfants avait disparus. La voiture de Abbés se gare devant chez moi. Manquait plus que lui !!
Abbes : tien j'ai remplie les papiers du divorces.
Et là je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai sauté dans ses bras.
Abbes : qu'est ce qui se passe ?
Moi : Les enfants ont disparus je les trouves plus !!
Abbes : Quoi !!!!
Moi : je préparais à manger et quand je suis partie les cherches il n'était plus là
Abbes : T'a chercher dans le jardin ? Dans le quartier ?
Moi : Abbes j'ai chercher partout je ne sais plus quoi faire !!
Abbes : Vient chez moi on va les retrouvées.On prend la route direction chez lui. Oh mon dieu mes enfants 😔.
__________________________________________________________
Dans la peau de Adam
__________________________________________________________J'arrive chez Dima mais il n'y a personne. Au même moment on m'appelle :
... : c'est bon j'ai les 6 gamins.
Moi : ne leur fait pas de mal ou sinon la prime par tête peut diminuer.
... : D'accord patronJe raccroche. Pardonne moi Dima je n'avais pas le choix.
__________________________________________________________
Dans la peau de Abbes
__________________________________________________________Je met nos différents de côtés. Malgré tous ce sont mes enfants qui sont touchés je suis obligés de réagir malgré tous.
Les enfants ont dans leur téléphone, bracelet, boucle d'oreille ou encore dans leur collier un émetteur qui peut n'importe où n'importe quand m'indiquait leur position. Oui je gardais un œil sur eux malgré tous.Je rentre dans la salle où est installée le matériel informatique.
__________________________________________________________
Retour dans la peau de Dima
__________________________________________________________C'est un truc de malade on dirait les films d'action.
Moi : Mais t'es vraiment qu'un sadique !
Abbes : en attendant le sadique va nous aider à retrouver nos enfants !!
Moi : ...
Abbes : Ils sont à 30 minutes d'ici prend la tablette on va les suivres et appelle la police en même temps
Moi : d'accordOn monte en voiture et on commence a les suivre. On fonçait sur la route. Il fallait absolument qu'on les rattrapes.
Moi : regarde il n'avance plus
Abbes : il se sont stopper ou il sont ?Abbes regarde l'adresse sur la tablette. Le quartier est à 1h de voiture de la maison.
On arrive la bas au bout de 30 minutes. On descend de la voiture. J'ai appeler la police pour leur donner l'adresse. Il m'ont dit de rester dans la voiture. Mais manquerais plus que sa.
Je sort de la voiture avec Abbes et on commence a approcher le portail d'une maison. C'est une maison comme une autre, banale.
Et la ont voit la piétaille s'ouvrir et on voit la voiture de Adam rentre !!!Abbes : tien regarde ton amoureux
Moi : Ferme t'a grande geule toi commence pas
Abbes : tout douxJe n'arrivait pas à y croire ! Il me l'avait faite à l'envers. Sayez je fait plus confiance au hommes c'est fini !!
Entre l'un qui me traite comme sa chienne et choisis la goss d'une pute et l'autre qui kidnappe mes enfants.
Ouaahhh Dima t'a de la chance avec les hommes.
On rentre par le portail en même temps que lui et on s'approche d'une baie vitrée.
Et là on voit les 3 grands attachés, et les jumeaux était bien amocher il avait pris de coups. Et les 3 petits dormait. On entendez tout.Aymar : vous nous voulez quoi heinn ??!
Un gars : Les enfants du footballeur et de la boxeuse. La rançon pour ta tête va nous garantir une vie luxueuse à vie.
Aymen : c'est sa ouais
Ayna : Adam !! C'est toi !! aide nous, nous nous sommes....
Adam : Tait toi ! Les gars je vous avez dit de pas les frapper la rançon va baisser à cause de sa
Le gars : désoler patron mais tant qu'il sont en vie c'est bon !
Adam : tu veux vraiment pas écouter ce que je dis enfaite
Le gars : si patron désoler
Adam : tranquille mais à partir de maintenant tu les frappes plus
Le gars : oui patron mais enfaite c'était une excellente idée de vous rapproché de leur daronne pour kidnapper les goss.
Adam : dommage j'ai pas pu la baisez avant mais en tout cas c'est dommage que sa se finissent comme sa.
Allez au charbon on a de la tune à se faire.__________________________________________________________
Dans la peau de Abbes
__________________________________________________________Je la prend dans mes bras. Je le savais qu'elle en avat besoin. Et là elle se met à pleurer. Je sais que je suis une pourriture, que je n'ai pas su rendre ma femme et mes enfants heureux. Mais pourtant il fallait aussi que j'assume ma fille. Je m'en fou de sa daronne.
Moi au fond celle que j'aimais c'est Dima. J'ai vécu avec elle plus de 10 ans. Et maintenant voilà le résultat on est séparer et mes enfants me déteste. Je vais l'es aider il est hors de question que j'attendent la police !!Aimer et commenter 🥂
Donnez vos avis en PV 💗
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...