__________________________________________________________
28
__________________________________________________________
C'est le HLM Ou bien le Palace 💉👋🏼
__________________________________________________________6 mois plus tards
__________________________________________________________J'ai fini par rentrer en France avec les enfants. J' ai bien réfléchie. J'ai pris une petite maison dans le sud et on vit très bien. Les chiens je les tous fait adopter. Mes enfants grandissent de jour en jour. Je me sens triste car leur propre père ne peux pas les voir grandirent. Mais les jumeaux et Ayna on tellement la haine contre leur père. Ils détestent parler de lui.
Combien de fois l' école m a pour me dire que l un de ses 3 la c était battue. Mais bon c'est pas grave. On tous cas on est heureux tous ensemble. Ce qui n est le cas de Abbes. La pute de Kenza est en train de lui faire la misère. Elle pose nu pour des magazines, tout le monde dit qu'elle ne se respecte pas. Elle lui donne une sale image mais bon il l a chercher.( Résumer : Dima a 5 enfants : Aymen et Aymar les jumeaux qui ont eu 15 ans, Ayna 13 ans. Wael 11 ans, Nabil 10 ans et Saphia 7 ans. )
Il est 8 heures du matin tout le monde se speed pour partir à l'école. Les jumeaux, Ayna et Wael sont déjà partie. Et il reste que Nabil et Saphia. Que je fini d'habiller et que j'en mène. Je leur fait un bisou et les laisse aller à l'école. Je remonte dans la voiture. J'allais démarrer que quelqu'un monte dans la voiture sans pression. Il a cru que c'était la voiture à sa tante.
Je me tourne et la je vois Abbés. Avec de putains de cerne. Il avait maigries il avait une sale mine. On dirait que sa faisait 3 mois il avait pas dormit :Moi : Tu veux quoi ?! Descend de ma voiture !!
Abbes : Dima faut que je te parle c'est important!!
Moi : J ai rien à te dire moi !!! Descend de ma voiture !! Ta préférer une pute a ta famille !
Abbes : Elle aussi c est ma famille !! Elle est la mere de ma fille !!
Moi : Parce que moi j ai pas donnez naissance à tes enfants ?
Abbes : ...
Moi : et ouais mon petit gars !! Ta cru que t allais revenir comme sa comme une fleur ?!
Apres tôt le mal que tu nous a fait ??!!!!
Mis tu te fois de ma geule ou quoi !!
Les jumeaux te déteste il ne conte considèrent meme plus comme leur père vous étiez si proche avant !!!
Abbes : ...
Moi : Et a cause de la mere de ta fille comme tu dit ta perdu tes autres enfants !
Abbes : Les petits m aime encore il vont venir avec moi !!
Moi : Touche une seul cheveux de mes enfants et je te jure que je te bute sans pitié !
Abbes : on va faire un test ce soir on va aller les chercher et on va voir vers qui il vont aller d accord ?
Moi : Très bien ! Maintenant descend de m voiture !!!Il a fini par descendre. Je sais pas pourquoi j'ai accroche parie pourrie. Mais bon j'ai fois en mes gosses.
J'ai passer toute la journée à réfléchir, à penser à la réaction que j'aurais si il choisissent l autre cretin fini. Mais je viens de pensée à un truc !! On est toujours pas divorcer !!
Faut que j'engage un avocat et faut que je fasse les démarches vu que lui ne voudra sûrement pas le faire.
Bref je vois que c'est l heure d aller chercher les enfants. Je n ai jamais autant stressée de toute ma vie.
J arrive devant l école il n est pas la. C est bizare mais bon tant mieux mieux il est loin mieux je me porte !
J ai récupérer mes enfants et je suis rentré je les fait goûter et il vont jouer. Ensuite y a les jumeaux, Ayna et Wael qui rentre. Il était tous déboussolé. Wael et Ayna pleurer. Aymar et Aymen avait leur habit déchirer et il était amocher.Moi : Oh mon dieu il vous ait arrrive quoi ?
Aymar : Abbes est venue à la sortie du collège !
Aymen : il voulait qu on monte dans sa voiture et on a dit non
Ayna : Il avait dit que c était toi qui l avait envoyer nous chercher mais on sabot très bien qu il mentait
Wael : Alors comme les gars on dit non il se sont battu ensemble et apres les gens du collège on séparer.
Aymar : Puis apres on est rentrer
Moi : Oh putain l enflure il va me le payer !!
Aymen : Maman calme toi et je voulais te dire que on t aime et que on ne retournera jamais avec lui
Moi : oh mes chériesJe vais soigner les jumeaux tandis que les deux autres vont manger. Je vous jure qu il va pas s en tirer. Comme sa ! Je suis une pute il frappe mes enfants je dis rien !!
Attend mon pote on verra !
Le lendemain, je pose les enfants à l école et je vais chez lui ! Je donne il m ouvre, je rentre dans la maison je le vois allonger avec kenza sur lui :
Moi : Pourquoi t es partie frapper mes enfants ?
Abbes : C est mes gosses aussi je te rappelle !
Moi : Plus pour eux !
Abbes : Je voulais les ramener ici chez eux mais ils ont oubliés qui c est qui commence !
Moi : C est plus chez eux ici !! Et à partir du moment où ils ont quitté cette baraque il ne sont plus tes enfants mais les miens !! Alors maintenant écoute moi bien ce que je vais te dire ! La semaine prochaine je t enverrais les papiers du divorce ! On va divorcer t aurais pas le droit de voir les enfants et tu disparais de notre vie ta capter !
Abbes : C est hors de question !
Moi : T a perdu le droit de donner ton avis !
Abbes : ...Et je suis partie de chez lui en sortant je vois Farah la fille de pute de kenza :
Sonia : Bah tien Dima sa fait longtemps qu on t avais pas vu
Moi : Me cherche pas SoniaJe monte dans ma voiture et je part. Je suis décidé je vais divorcer c est terminer ! Je rentrr chez moi et je me pose tranquillement puis je vois qu'il est 11h je vais préparer à manger comme les enfants ne vont pas tarder à rentrer.
__________________________________________________________
Dans la peau de Abbes
__________________________________________________________Elle croit que je vais la laisser en mener mes enfants sans rien faire ! C'est mort ! Enfaite la veriter je suis bien avec Kenza, elle est bonne et tout je m ennuie pas avec elle et Sonia elle fait sa vie sans me prendre la tête ! Ouais Dima me manque un peu mais bon..
J était assise sur le canapé énerver mais Kenza va vite me remonter le moral.
Puis elle me dit :Kenza : Pourquoi tu veux te prendre la tête récupéré tes enfants c est le tiens j ai un plan !
Moi : T es la meilleure !!
__________________________________________________________Mais derrière la porte quelqu'un avait bien l attention de ne pas laisser ce plan ce réaliser __________________________________________________________
Aimer et Commenter 👊
Donnez vos avis en Pv 💉⚠️ les gens je voulais vous dire que j était vraiment désoler de vous avoir fait attendre longtemps mais j était occuper de fou et je pouvais pas poster je vais essayer de faire des partie plus régulière inchallah ❤️
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...