32

6.1K 425 47
                                    

__________________________________________________________
32
__________________________________________________________
Couleur bronzer dans le paysage on est des milliards ✅
__________________________________________________________
Puis on se commença tous à manger c'était vraiment bon délire. Nahil se m'était de la glace partout. Ayna manger la crêpe comme si elle mangeais un fil. Aymen et Aymar faisait un concours de celui qui manger le plus vite ils ont faillit s'étouffer.

On rigolait quand sa sonne à la porte.

Puis sa sonne à la porte.
__________________________________________________________

Dans la peau de Dima
__________________________________________________________

Je vais ouvrir et je vois qui Mehdi !!
Il avait une tête hein ! Il était vraiment zehef ! Adam a commander a se lever..

Moi : Adam assied toi et occupe toi des enfants stpp
Adam : Saha
Mehdi : c'est bien t'a trouver un bon petit toutou
Aymen : parle pas de lui comme sa
Aymar : tu te prend pour qui ?!
Adam : c'est bon mehlsih les garçons tranquille
Aymen : mais t'a vu comment il parle
Adam : il fait toujours répondre à l'imbécile pas le silence

J'avoue j'ai rigolé parce que la tête qu'à fait Mehdi c'était magique 😂.
Avec Mehdi on avance au portail.

Mehdi : Dima il t'arrive quoi ??!
Dima : Comment sa il t'arrive quoi ?! C'est plutôt à ton frère que tu devrais poser cette question !!
Mehdi : il est super mal sans toi sa se voit !! Retourne avec lui c'est aussi ses enfants !!
Dima : mais toi ton cerveau il est mouiller ou quoi ??!! C'EST LUI QUI M'A IMPOSER SA PUTE !! C'EST LUI QUI A PRÉFÉRÉ UNE GOSS QUI CONNAISSAIT DEPUIS MEME PAS 30 MINUTES À SES ENFANTS ALORS VIENT PAS ME FAIRZ DES LEÇONS À MOI !!! J'AI ASSUMER 6 ENFANTS TOUTE SEULE SANS L'AIDE DE PERSONNE ET QUAND J'AI ENFIN QUELQU'UN POUR M'AIDER TU LE TRAITES DE CHIENS !!!!
Mehdi : ...
Moi : POUR QUI TU TE PREND !!!

J'avais vraiment dit tout ce que j'avais sur le coeur !

... : alors c'est sa ?

C'était Abbes il avait tous entendu.

Moi : oui c'est exactement sa ! T'a les papiers du divorces ??
Abbes : il hors de question qu'on divorce !
Moi : mais tu crois que t'a ton avis à donner sur le sujet ou quoi !! Cette fois ci tu va subir !! Redescend de ton palmier je suis plus ta femme !!!
Abbes : mais Dima...
Moi : ne prononce pas mon nom dans ta bouche c'est vraiment écœurant !

Et de la Aymar arrive :

Aymar : maman il fait quoi ici ?
Abbes : comment sa il !! Je suis ton père !
Aymar : tu a perdu le droit d'être mon père depuis bien longtemps
Abbes : tu est mon fils et si je le veux là maintenant tu rentre avec moi !
Aymar : je préfère aller vivre dans la cave plutôt qu'allait vivre avec toi !!
Moi : chut Aymar calme

Et comme si sa suffisait pas Adam sort :

Abbes : Alors c'est toi !
Adam : ... ( il ne parlait pas il observe juste )
Abbes : le fameux Adam

Abbes s'approche et pose sa main sur l'épaule d'Adam

Abbes : le petit pd qui a pris ma femme
Adam : enlève y'a main
Abbes : bah quoi ? Entre camarade fait pas être gêner ! Avoue elle est bonne hein elle a un bon cu quand même ! Sa se voit que tout les soir vous vous amusez !

Et de la Adam lui enclenche une cacahuète. Il lui en a mit une pas deux. Abbes se tenait la joue.

Je suis rester silencieuse même Aymar n'avais plus envie de parler.

Adam attrape Abbes pas le col et lui dit :

Adam : tu parle mal d'elle comme sa !  Tu lui manque de respect et tu crois sincèrement que elle va te pardonner et revenir !! Mais cousin je vais te dire un truc t'a plus aucune chance !

Il le lâche. Il prend Aymar et avance vers la maison.

Adam : Dima vient rentrons.

Il me tend sa main. Je la prend.

Adam : ne t'approche plus jamais de cette maison. Ne t'approche plus jamais de cette femme et encore moin des enfants sinon c est moi qui m'occupera de toi.

Puis on rentre à la maison. Le goss était devant la télé. Je comprend mieux pourquoi il est sortie.

Adam : Dima vient on va parler 
Moi : j'arrive

On laisse les enfants dans le salon et on se rend dans le jardin :

Adam : pour qui il se prend à parler de toi comme sa !! Pendant votre relation il était comme sa ? 
Moi : pas tout le temps de temps en temps c'est tout
Adam : de temps en temps c'est trop !
Moi : ...

Il me prend les mains :

Adam : Dima comprend moi ! Il m'a dégoûté à un point tu peux pas t'imaginer ! Comment il te traite comment il traite ses propres enfants sa me dépasse !
Moi : mais c'est pas grave voyons.
Adam : même si entre nous il y a rien laisse moi être comme un père pour tes enfants.
Moi : merci...

Il me prend dans ces bras sa fait un bien fou. Mais pourtant je ne ressentait pas la même chaleur que avec Abbes. Quand ventait Abbes je me sentait protéger. Mais quand c'est Adam, je ressens de l'affection, de la tendresse c'est un tout nouveau sentiment.
J'ai été beaucoup trop rapide avec Abbes. Je n'ai pas appris à le cerné suffisamment avant d'entamer une relation. Je ne referais pas la même erreurs !

Puis on rentre l'intérieur. On ramène les petits qui dormait déjà dans leur chambre il ne restait que les trois grands ( les jumeaux et Ayna ).

Ayna : qui est chauud pour joue a Ouija ?
Adam : quand on va commencer à parler latin à l'envers faudra pas venir pleurer
Moi : WAllah 🤦🏽‍♀️
Adam : de toute façon je doit rentrer moi merci pour tout ce que vous avez fait pour moi je repasserais vous voir plus tard.
Aymen : tu peux vraiment pas rester ?
Adam : j'ai beaucoup de taff qui m'attend.

Il nous fais a chacun un bisous sur le front. On le raccompagne à sa voiture puis il part ce mec m'a marqué. Je prépare à manger. Je vais chercher les petits dans la chambre mais quand j'arrive....

Aimer et commenter
Donnez vos avis en PV 🌸

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant