______________________________________________________________
~20~
______________________________________________________________C'est la crise au tieks ma geule ✅💉
______________________________________________________________J'ai retrouver ma femme. Je lui fais un bisou. Je suis trop contente. Puis on continue la critique tranquille.
______________________________________________________________
Les enfants sont toujours chez la mère d'Amir. Il est 14h et on chercher des choses a faire.
Dima : ON PEUT ALLER A LA FÊTE FORAINES ??
Moi : Comme sa les gens vont nous reconnaître et on va créer une hemeute perso cousine t'y va toute seule !
Dima : Merde j'y ai pas pensée !
Moi : Merde t'y a pas pensée !
Dima : Ma vie tout l'année les gens viennent sonné a la maison quand on veut être tranquille et la quand on s'enmerde y'a personne !
Moi : C'est clair !
Puis la elle me met du nutella dans la tronche !!!
Moi : MAIS TU FAIS KOI LA ?
Dima : Chez pas j'avais envie de te faire un masque la !!
Moi : JE VAIS TE MASQUE TA TETE TU VA VOIR DEGAGE DE LA !!
Je tourne la tête et elle s'était déja barrée. Et la comme par hasard sa sonne mais les gens se foutent de notre geule c'est officielle. Je vais ouvrir comme sa j'en ai rien a foutre. Et la je vois : Hatem Ben Arfa, Serge Aurier,Blaise Matuidi et Edinson Cavana devant ma porte sapé en survet !
Putain les pauvres j'ai oublié je devais aller faire du sport avec eux !! Puis il me regarde et se mettent a exploser de rire :
Moi : Pourquoi vous rigoler weshh ??
Hatem : OH poto t'a vue ta tête ou pas ?
Blaise : Frère on dirait une noix de coco !
Serge : Tg frère c'était pas drôle !
Edinson : t'inquiète Abbés écoute pas ces imbécile raconte a tonton comment tu t'est fait tout sa
On rentre moi je vais m'essuyer et je me pose avec eux :
Blaise : Bref noix de coco il t'est arrivé quoi ?
Moi : Tg toi, enfaite avec ma femme on s'enmerder et elle a eu l'idée teh les fous de me faire un masque au nutella !
Blaise : A c'était du nutella putain je croyais que c'était de la merde ! Fallait me dire je t'aurais lécher !!
Edinson : Venez on le dégage c'est plus possible !!
Hatem : Et frère t'a mère te donnais des biberons de vodka ou quoi ??
Serge : C'est clair oh gros faut consulter c'est mauvais !
Puis la Dima descend puis elle vient et s'assois a coter de moi puis elle regarde Blaise chelou puis elle dit :
Dima : Et c'est toi qui a inventé le délire matuidi charo ou je sais pas quoi ??
Blaise : Ouais c'est moi la star en personne un autographe ?
Dima : Nan c'était juste pour savoir maintenant t'es mignon et ta va plus loin parce que les personnes qui veulent lécher mon marie me répugne !!
Moi et les gars ( sauf Blaise ) : PTTDDRRRRRR !!!!!
Blais : Quoi qu'est ce qui va pas t'es jalouse ?
Moi : Pardonnnnn ????? Jalouse de toi mais mon pote tu ressemble a Stromae tu parle !!
Moi et les autres ( sauf blaise ) : LES BATARRRDSSS MDRRR !!
Blaise : Je ne repondrai pas !
Dima : Tant mieux !
Blaise : On répond au imbécile par le silence !
Dima : mddrr en gros toute les personne qui te parle au quotidient devrait se taire !
Puis de la sa parre en clash de sourd mais vraiment, rien que sa criait !
Moi : Arrêter de vous taillez comme sa !
Les deux se retourne vers moi et disent en coeur : TG TU VOIS PAS QU'ON S'EMBROUILE ??!!
Moi : Veuillez m'excuse j'avais pas vue !
Serge : Je suis entourer de fou !
Edinson et hatem : Et nous alors on devrait dire quoi ??
Alors Edinson, Hatem, Serge et moi décidons de sortir dehors cherchez un grec on est rentrer une heure plus tards et la on les vois avec les enfants entrain de jouer AU UNO !!!
Les jumeaux : PAPAAAA !
Moi : Bonjour les enfants, et bha voilà je pourrais pas jouer a chats percher avec maman !
Dima : Tg weshh
Aymen : On peut jouer aussi !!
Aymar : Ouais et pour commencer le jeu on dira tg
Dima : Pendez moi je vous en supplie !!
Blaise : C'est comme si c'était fait !
Aymar : TG
Moi : Pour une fois mon fils a raison
Dima : J'avoue
Aymen : bref, notre partie de chat c'est pour quand ??
moi : Pas maintenant, a table !
Ensuite on mange tranquille puis les gars rentre chez eux. Ensuite on va coucher les enfants nous on regarde une série puis on va se coucher aussi.
___________________________
10 ANS PLUS TARDS
___________________________Aimer et commenter 💥
Donnez vos avis en PV 😍
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...