______________________________________________________________
~15~
______________________________________________________________Ma jeunesse en Lacoste
🐊🔥💥
______________________________________________________________Je l'a prend par le coup, la soulève et la plaque contre le mur.
Moi : Bon maintenant parle sale kehba tu fais quoi ici ?
______________________________________________________________~ Toujours dans la peau de Mehdi ~
______________________________________________________________Elle me répond pas et de met à pleurer. Je m'en fous personne va l'entendre Abbés et Dima ne sont toujours pas rentré.
Moi : ( en resserrant mon étreinte sur son coup ) Parle dépêche toi !
Kenza : ma mère m'a dit que comme il était footballeur il avait beaucoup d'argent en plus il est beau donc c'est tout bénéf !
Moi : ( en la jetant par terre ) espèce de kehba tu me dégoûte ! Toute façon je vais parler avec Abbés et tu va te barrer d'ici !
Kenza : mais mon pauvre t'a même pas de preuve !
Moi : on parie ?Et la je sort mon téléphone. J'ai tout enregistrer 😂. Elle a fait ces têtes : 😱😨😰😵.
Elle était choqué miskina. Elle croyait me la faire à l'envers mais c'est moi qui lui est faite.
Wallah j'etait mort. Puis elle vint s'accrocher à mes jambes et ouvrit son tee-shirt afin d'avoir plus de vue sur son décolleté, elle a même pas de sein.Kenza : stp ne lui montre pas et en échange je te donne mon corp.
Moi : ah parce que en plus tu est plus vierge ?!
Kenza : bah depuis longtemps
Moi : dégage salle chienne. En plus je sais pas si tu te rend compte mais j'ai pas arrêter l'enregistrement.
Kenza : QUOI ?
Moi : allez dégagePuis je sort de la chambre. J'était trop fière de moi truc de fou.
Le lendemain, je vois Abbés. Il était pas bien. Sa se voyais :
Moi : Sa va ?
Abbés : non
Moi : y'a quoi ? Vous vous été pas réconcilié ?
Abbés : si mais tant que Kenza sera la, sa foutra le Bordel ! Et je peux la virer c'est notre cousine tu vois !
Moi : oh que si tu peux la virer et la preuve !
Abbés : mais de quoi tu parle ?
Moi : écoute !Je sort mon tel et lui fais écouter l'enregistrement. Je le voyais s'énerver. Il fronce des sourcils, sa mâchoire se contracte, de veines ressortent et ses se ferme. Il va l'a défoncer.
Abbés : Je vais la tuer !
______________________________________________________________
~ Dans la peau de Abbés ~
______________________________________________________________Je vais la tuer ! Elle est morte !
Je sort de la cuisine et je me dirige vers sa chambre ! Elle dormait tranquille cette pute ! Je l'attrape par les cheveux et la soulève avant de la jeter par terre !Moi : alors comme sa c'est tout benef
Kenza : nan bébé c'est pas ce que tu crois....je...
Moi : ferme ta gueule et m'appelle pas bébé, la seule qui peux m'appelé comme sa c'est Dima et encore même elle ose pas
Kenza : mais écoute moi.....
Moi : je t'écoute pas !! TA FAILLIT NIKER MON COUPLE SALE PUTE ALORS MAINTENANT PRRND TES AFFAIRES ET RENTRE CHEZ TOI !!!
Kenza : mais mes études, ou je vais allez ?
Moi : demerde toi, dans 30 minutes si t'a pas quitter cette maison je te met à poile et je te fois dehors t'a compris !
Kenza : Pfff t'oserai même pas !
Moi : JURE WALLAH QUE JE SUIS PAS CAPABLE ?!!
Kenza : ....
Moi : Voilà dépêche toi !Puis je monte dans ma chambre. Et je vois Dima. Je m'allonge à coter d'elle et lui fait des bisous dans le dos et dans le cou. Elle enroule son bras autour de mon cou. Je l'aime trop cette fille ! Puis elle me prend dans ses bras. Dima une chose est sur ce n'est pas quelqu'un de rancunier comme moi. Elle pardonne vite. Mais après sa dépend qui.
Elle se lève puis, elle se lave. Elle reste en pyjama :
Wallah c'est une folle. Moi j'étais en short, torse nu. Elle m'attache les cheveux avant de descendre en bas.
Arrive en bas elle voit Kenza partir. Elle se retourné et me sourit. Je lui sourit puis elle me saute dessus. Et me fait vla les bisous. Elle est heureuse comme jamais Mddrrr.______________________________________________________________
~ Dans la peau de Dima ~
______________________________________________________________Wesh le départ d'une keh sa se fête. Je fonce dans la cuisine et prépare des gaufres, des crêpes et des milshakes. J'étais vraiment trop contente !!
Une fois tout sa fini je pose le sucre et le Nutella sur la table et j'appelle les deux mongoles.
Il arrive et quand il voit la bouffe il court et s'assoit, il lève tout les deux ma tête vers le ciel en disant :Abbés et Mehdi : Choukrane y'a rahbi ! Bismillah !
( merci mon dieu )Puis il commencer à manger j'etait morte de rire puis je me lit à manger.
Puis une envie de vomir me pris je court dans les toilettes.
Pendant que je vomissais, Abbés me tenait les cheveux.J'ai quoi wesh ?
Aimer et Commenter ✨
Donner vos avis en Pv 💉
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...