______________________________________________________________
~14~
______________________________________________________________Croit pas qu'on va te marier, juste parce que tu sais twerké
😈🔥______________________________________________________________
Le match commence je vais gagner pour ma princesse. Les caméras sont braqués sur elle.
______________________________________________________________
Le match dure depuis 30 minutes. Aucune des deux équipes a réussi à marqué. Sa me doit le mort ! Puis vient l'heure de la mitant. On se dirige vers les vestiaires on boit et on se remet en conditions. J'allais retourne sur le terrain. Quand Dima me dit :
Dima : j'ai baissé ma garde puis j'ai donner tout ce que j'avais. Toi aussi tu pris ton temps maintenant fonce.
Elle me fait un bisou sur la joue et elle me sourit. Elle vient de me regonflé à block. Je retourne sur le terrain et c'est partit Ronaldo a balle il dribble un joueur de Paris et avance il fait la passe à Bale Bale avance il l'a passe à un autre joueur qui le passe à Ramos puis Ramos me la fait. Je réfléchie pas et je tire.
BBBBBUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!
J'étais trop content les joueurs me sotte dessus. Je regarde Dima qui me sourit et me fait un clin d'œil.
Ramos : T'es pique hein !
Moi : ouais elle m'a piqué grosPuis le match se finit. Il on vraiment un bonne défense. On a pas réussit à remarqué. Des que le coût de siffler retentit je me précipite vers Dima et la soulève en l'air. J'étais trop content. Elle rigolait comme une enfant mddrr.
Puis je l'a prend sur mon dos et je vais serre la main au joueur adversaire. Question de respect. Dima aussi leur sert la main.
Le soir je vais pas faire la fête je préfère aller avec ma femme c'est Mehdi qui y est allées à ma place.______________________________________________________________
~ Dans la peau De Dima ~
______________________________________________________________
On est sur la route. On était bien. On se parlais tranquille. Il me tenait la main. J'étais trop contente qu'il est gagné. Arriver à la maison on voit la lumière allumé. Mais pourquoi ?
Moi : T'a laisser la lumière allumer ?
Abbés : nonOn sort de la voiture et on rentre dans la maison. Puis la je vois une femme. Habiller avec une jupe au dessus dès cuisse noir en cuire un crop top rouge des talons noir et un geste en cuire. Rouge à lèvre rouge, tonne de mascara et khôl. C'était vraiment vulgaire comment elle était habillé. Mais attendez c'est qui wesh ?
Abbés : Kenza ?!
Kenza : Ah mon amour enfin t'es la !Elle s'approche et enroule ses bras autours de son coup. Moi je croise les bras sur ma poitrine et je ferme mon visage ( en gros aucune émotions est visible sur mon visage ).
Lui il est là normal il l'a poussé pas !!
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...