______________________________________________________________
~5~
______________________________________________________________Tout Paris le sait bien je suis réglo, toi ta changer depuis que t'a la teco ❤⚡
______________________________________________________________Il est vraiment bête cette enfant. Je prend mon tel. Je met une couverture sur moi. Et je descend j'arrive et le vois devant sa voiture. Il était super souriant. Wesh il a quoi ?
______________________________________________________________Moi : Qu'est ce que t'a ?
Abbés : Alors comme sa t'es prise ?Je deviens toute rouge 😳😳😳😳, enfaite j'ai pas réfléchie quand j'ai dis sa. Mais lui il a retenue que sa. Je me cache le visage. J'avais trop honte. Lui il m'enlève les bras et me fais un bisou sur la joue.
Abbés : Moi aussi je suis pris ?
J'était étonné et dégoûter en même temps. Je sais pas pourquoi.
Moi : Mmmhhh
Abbés : ( en souriant ) Je la kiff, je la connais depuis pas longtemps mais je suis piqué. Normalement pour moi les meufs c'est des Kehs mais elle c'est spéciale.
Moi : Ouais c'est bien vazi Salem je dois y allez ( super sec )
Abbés : tu sais comment elle s'appelle ?
Moi : ( en partant ) non
Abbés : ( en me suivant ) c'est une boxeuse elle vient de gagner un combat contre un canadienne. Elle a baisse sa garde au deuxième round, j'ai crusue j'allais la défoncer à la place de son adversaire. Elle pouvait se prendre des coups et abîmer ce beau visage. Mais elle a éviter tout les coups et à nique la meuf. Elle est Marocaine et Syrienne. Et elle m'a piqué.
Moi : ( je le retourne et je souris )
Abbés : c'est toi, vient dans mes bras Dima.Je saute dans ses bras. Je lui fait un bisou sur la joue. Il m'en fait un. Et il me met une claque !!!!
Moi : EHHH ??!!
Abbés : Sa c'est pour avoir baissé ta garde pendant le match !
Moi : C'est un stratégie !
Abbés : Stratégie de zeubi oui
Moi : MDDDRRRPuis on discute un peu puis 15 minutes plus tards chacun rentre chez soi.
<< 1 Semaine Plus tard >>
J'etait chez moi. Enfin chez mes oncles puis y'a mon oncle qui m'appelle. Mais genre doucement sa m'a choqué.
Je me dirige vers le salon et ne trouve mon oncle avec ma tante assise à coter de lui. Il me souriait mais sa se lit que c'est un sourire hypocrite. Je garde le visage fermée et je m'assois :Ma tante : Sa va ma fille ?
Moi : Je ne suis pas ta fille et je sais très bien que tu t'en fiche si je vais bien ou pas. Bref vous me voulez quoi ? ( super sec )
Mon oncle : Bien Dima, tu va te marier !
Moi : MDDDRRR ( j'ai exploser de rire, mais style un rire nerveux )
Ma tante : Qu'est ce qui te fais rire ?
Moi : Vous ete amusant je connaissais pas cette facette de vous
Mon oncle : ce n'est pas une blague, tu va te marier et tu va nous rapporté beaucoup d'argent !
Moi : mais alors la vous pouvez toujours rêver c'est bon !!
Ma tante : Je vais te proposer un marcher...
Moi : Parle
Ma tante : Notre but c'est que tu parte, donc si tu trouve un homme qui viendra te khtob avant les 2 prochaines semaines on annule ce mariage. Mais si tu ne trouve pas tu devra te marier avec lui et nous verser tout ton argent que tu à gagner pendant tes matchs.
Moi : ok
Ma tante : bien part mtn
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...