34

6.5K 381 97
                                    

__________________________________________________________
34
__________________________________________________________
On vesqui flic et stup ⚡️
__________________________________________________________
Moi au fond celle que j'aimais c'est Dima. J'ai vécu avec elle plus de 10 ans. Et maintenant voilà le résultat on est séparer et mes enfants me déteste. Je vais l'es aider il est hors de question que j'attendent la police !!
__________________________________________________________
Toujours dans la peau d'Abbes
__________________________________________________________
J'attend qu'il bouge. Ils partent tous et ferme la porte.

Moi : Va allumer la voiture des qu'on monte dans la voiture démarre.
Dima : pourquoi tu va faire quoi ?
Moi : T'inquiète

Elle part dans la voiture et la démarre. Ensuite moi j'entre dans la maison.

Ayna : Abbes ?
Moi : Chuuutt je vais vous sortir d'ici

Je l'es détaches ensuite les jumeaux prend les petits et moi je prend le dernier.

Aymar : Merci
Moi : tu me remerciera plus tard mon fils dépêche toi

Puis de la on sort en courant. On monte dans la voiture et la Dima démarre la voiture.

Dima : Et toi t'attend quoi ?
Abbes : y'a pas de place
Dima : si met les jumeaux dans le coffre et monte derrière je te laisserais pas ici

Et là les jumeaux sortent de la voiture et vont dans le coffre d'eux même

Moi : merci
Aymen : tu nous remercieras plus tard

Et là on entend crier dans la maison. Ils ont capter que les goss était plus la. Je monte dans la voiture et Dima tape une de ses accélération.

Moi : Aymar, Aymen tenais vous bien
Les jumeaux : D'accord

Ayna était devant elle flippait de fouu. Y'avais le petit dernier sur mes genoux encore endormie et les deux autres petits dormait aussi. Je vois Dima prendre une autre route.

Moi : tu va où ?
Dima : dans notre ancienne maison la bas il nous trouverons pas
Moi : t'es sûr que tu veux retourner la bas ?
Dima : J'ai pas le choix

Cette maison. Là où j'ai tellement de souvenir heureux avec mes enfants. Mais depuis que Kenza est arriver elle m'a retourner le cerveau. Je sais que Dima me pardonnera peut être jamais mais là c'est ma chance il faut que je la saisissent.
Après tout on est pas encore divorcé et cette aventure à confirmer mes sentiments envers elle. Je n'ai jamais regretter notre mariage. Notre histoire. Nos disputes. Nos enfants ou tout le reste. Je l'aimais tellement mais quand j'ai vus que j'avais une autre enfants mon cerveau a fait 10 Tours et qu'elle ne l'accepte pas sa m'avait mis dans tout mes états. Mais mehlish. Ce Adam a voulut la faire à l'envers il va me le payer.

On était toujours entrain de rouler et je décide de parler avec elle :

Moi : Dima ?
Dima : quoi ?
Moi : est ce que un jour tu pourra me pardonner tout ce que je t'ai fais ?
Dima : (soupir)
Moi : même si sa met du temps
Dima : j'aimerais te pardonner mais j'y arrive pas tout ce que t'a fait. Je m'en rappelle à chaque fois que je vois ton visage.

Elle avait la gorge noué à la fin de sa phrase puis j'entend un coup de feux et de la troué noir.
__________________________________________________________
Dans la peau de Aymar
__________________________________________________________

Ces batard venait de tirer sur la roue de la voiture. Moi et aymen on a tout juste le temps d'attraper les deux petits. Papa enroule un des enfants dans ses bras. Et on fait 2 ou 3 tonneaux avant de s'arrêter. Je suis le premier à me lever. Ayman et papa était tomber dans les pommes. J'entendais la sirène des pompiers. C'était vraiment horrible.

__________________________________________________________
Dans la peau de Dima
__________________________________________________________
Je crier pour que mon fils et mon marie se réveille mais rien. Les enfants crier. Moi aussi je hurlais. Je prier pour que le bon dieux me les laisse auprès de moi. Je pleurer sans m'arrêter. Quand j'allais enfin être heureuse. Quand enfin pourrais avoir encore ma famille réunit et heureuse.
Et dire que je venais de lui dire que je ne le pardonnerai pas. Je m'en voulait tellement.
Réveillez vous j'ai besoin de vous...

__________________________________________________________
1 mois plus tard
__________________________________________________________

Ayman s'était réveillé mais Abbes toujours pas on venait tout les jours à l'hôpital. Sa fille aussi Sonia venait le voir. Y'a que sa pute qui venait jamais.
Les jumeaux pleurait souvent à chaude larmes et s'en voulait d'avoir défendu l'autre salaud d'Adam. Mais bon qui aurait pu prévoir qu'il allait nous la mettre à l'envers.

On était tous assis quand le médecin entre dans la chambre.

Docteur : madame voulait vous venir s'il vous plaît.
Moi : bien sûr

Je sort dehors.

Moi : qui y'a t'il ?
Docteur : madame ce que je vais vous annoncer est très dur mais écouter moi
Moi :...
Docteur : votre marie a très peu de chance de s'en sortir. En voulant protéger votre enfant il a était très sévèrement blessé. Même si il se réveille il sera sûrement paralysé à 90%.
Le mieux pour lui serait de le débrancher...

Aimer et commenter 💎
Donnez vos avis en PV💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant