______________________________________________________________
~16~
______________________________________________________________Mère d'être en bas, bas, bas, bas, bas, bas
Loin des étoiles il est temps de mettre les voiles
💞💍⛵️
______________________________________________________________J'ai quoi wesh ?!
______________________________________________________________J'étais dans mon lit épuisé. Pourtant j'était pleine d'énergie et contente à cause du départ de Kenza !
Purée !!
Pendant que je me fessait mal à la tête toute seul Abbés rentre dans la chambre.Abbés : sa va mieux ?
Moi : ouais
Abbés : t'a du manger quelque chose que t'a pas digérer
Moi : mais quoi ?
Abbés : aucune idée
Moi : tu reste avec moi ?
Abbés : bah oui, je suis tranquille pendant 3 mois.
Moi : ah bon ?
Abbés : bah oui comme on a gagné
Moi : mmmhh tant mieuxOn était poser tranquille quand revint mon envie de vomir. Mais sa race j'ai quoi ?
Abbés : tu veux pas qu'on aille à l'hôpital ?
Moi : non c'est bon
Abbés : t'es sur ?
Moi : oui t'inquièteOn descend et je me pose sur lui, puis je fini pas m'endormir. Mais au bout d'un moment mon sommeil. Est perturbé pas mon envie de vomir. Je retourne au toilette.
Abbés : cette fois s'en ai trop on va à l'hôpital
Moi : non Abbés c'est bon
Abbés : c'est pas discutable !
Moi : d'accordsJe le voyais tellement sérieux. Dans cette état la sa sert à rien de parler avec lui. Quand il déterminer à faire quelque chose va l'arrêter toi.
On se dirige vers l'hôpital, une fois arrivées tout le monde nous reconnaît et nous saute dessus. Putain c'est pas le moment. Et si on est à l'hôpital c'est que y'a une raison. Les gardes nous escortent vers une chambre tranquille. Et 2 vigiles sont postez devant la porte.
Puis il y'a un médecin qui finit enfin par rentrer.Le médecin : Mr et Mme M******* enchanté de vous rencontrée qu'est ce qui vous amène ?
Abbés : et bien ma femme n'arrête pas de vomir depuis ce matin et sa commence a vraiment à me faire peur !
Le médecin : très bien monsieur veuillez sortir je vais procéder à quelque test sur votre femme.
Abbés : très bienAbbés sort et je reste solo avec le médecin qui sort un appareil photo. Mais il se passe quoi la ?!!!
Moi : mais qu'est-ce que vous faite ?!!
Le médecin : je suis journaliste et ces photo vont me faire gagner chère !
Moi : non arrêter svp !
Le journaliste : souris !Et il commence à faire des photos !! L'enfoirer !!!
______________________________________________________________
~ Dans la peau de Abbés ~
______________________________________________________________J'étais dehors quand je commence à entendre du bruit puis la je vois un médecin avancer.
Le médecin : bonjour monsieur je suis le médecin qui va s'occupe de vous et de votre femme.
Moi : quoi mais y'a déjà le médecin dans la chambre !
Le médecin : pardon ?!! C'est un imposteur faite le vite sortir de la chambre !!
Dima : ABBÉS !!
Moi : DIMA !!On essaye d'ouvrir la porte mais c'est fermer à clé ! On enfonce la porte avec un des vigiles puis elle finit par cèdre on le voit entrain de prendre des photos de Dima. Et Dima était à moitié nu. Il a tenter de la violer l'enculer. Je cherche pas je lui saute dessus et le tabasse à la mort. Il a fallut trois vigiles pour me retenir et deux autres pour l'emmener. Puis une voie me ramena a la réalité :
... : Abbés ?
______________________________________________________________
~ Dans la peau de de Dima ~
______________________________________________________________Je l'appelle pour le réveiller. Il était hors de lui miskina. Il fini par m'entendre. Et vient à mon chevet. Je lui caresse la joue. Le vrai médecin fini par m'examiner. Il me fait une prise de sang puis s'en va. Abbés entouré ses bras autour de ma taille. Et moi je lui caresse ses cheveux et sa joue histoire de la calmer.
Puis au bout de 30 minutes. Le médecin revient et me regarde avec un sourire :
Moi : alors docteur j'ai quoi ?
Le médecin : Félicitation Madame vous été enceinte de 2 semaines !
Abbés : DE QUOI ?
Le médecin : votre femme est enceinte monsieur !Abbés regarder le médecin bizarrement le médecin. Moi j'arrive pas à y croire. Puis on se regarde puis je saute dans ses bras et lui me soulève en l'air.
Abbés : mon amour on va avoir un bébé
Moi : oui omri !!On était tellement content puis le médecin nous fait signer une feuille et on rentre à la maison avec beaucoup de mal vu que un attroupement s'est formée devant l'hôpital. Bah oui un footballeur et une boxeuse connu mondialement dans un hôpital. La nouvelle va très vite.
Une fois à la maison on trouve Mehdi et on décide de lui faire une blague.
Mehdi : Alors y'a quoi ?
On répond pas on fait une tête de déterré. Je me retourne pour faire semblant de pleurer sur le torse de Abbés.
Mehdi : y'a quoi merde ?!
Puis la on se tape un fou rire !
Abbés : tu va être tonton !
Mehdi : ah d'accord je croyais que t'était malade.Il se retourne et monte les escaliers. Puis il se stop net et redescend les escaliers à tout vitesse :
Mehdi : T'A DIS QUOI ?
Moi : je suis enceinte !
Mehdi : JE VAIS ÊTRE TONTON ! J'AI JURÉ SUR LA TÊTE DE PAPI BROSSARD QUE JE VAIS ÊTRE TONTON !
Moi : mais il est sérieusement déranger cette enfant !
Abbés : tu vois pas que j'ai lâcher l'affaire.Puis Mehdi a mis de la musique et j'ai commencer à danse avec lui tranquille. Il prenait vla les snaps. Abbés passait sont temps à me faire des bisous dans le coup. Il a entouré ses bras autours de ma taille il était trop content. Une bonne soirée qui s'achève.
______________________________________________________________~ 6 mois plus tards ~
______________________________________________________________Aimer et commenter ❤️
Donnez vos avis en Pv 👏🏼
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...