______________________________________________________________
~3~
______________________________________________________________Beaucoup de blanc m'on soutenue quand certain rebeu mon sali, beaucoup de rebeu m'on défendu quand certain blanc m'ont trahi 🔥✨
______________________________________________________________~ Dans La Peau de Dima ~
______________________________________________________________Je n'avais plus métrise de moi même le sheytane s'est emparée de mon corp. Mes yeux sont devenue rouge signe de colère. Après l'avoir frappe je suis sortit pas la porte de derrière pour ne pas croise les journalistes malheureusement il en avait mais que trois donc j'ai essayer d'esquiver mais...
Journaliste 1 : Petite Mohamed Ali nous avons des questions à vous poser !
Moi : ( je me cache le visage avec mes avant bras ) non désoler je suis fatigue j'ai un combat après demain je vais aller me reposer...
Journaliste 2 : ( en m'attrapant les avant bras pour les retirés de mon visage ) lus ne partirez pas tant que vous aurez pas répondu à nos questions !
Il essayer d'enlever mes bras mais je résister !
Journaliste 3 : tu pourrais nous apportez beaucoup d'oseille alors répond !
Moi : non lâchez moi !!
Journaliste 1 : Répond petite pute !
Il allez me frapper quand une personne se mit à crier d'un coup :
..... : barrés vous !
Journaliste 2 : croit pas parce que t'es joueurs de foot que on va t'ecouter !
..... : En quelle année j'ai parler de ma profession nashavez de la avant que e m'enerve !
Journaliste 3 : bha on va voire sa !
Abbés ( car oui c'était lui ) lui a mis une droite il est tombé sec on appelle sa un K.O. Les autres journaliste l'enmene il ne reste que moi et lui :
Abbés : sa va ?
Moi : .....
Abbés : hey ....
Il a essayer d'enlever mes bras et je me suis laisser faire et il a vu pourquoi je ne voulais pas enlever les bras. Je pleure oui je pleure. À chauque fois que ces yeux apparaissent après ma haine je pleure pour faire sortir ma peine.
Abbés : arrête de pleuré dans tous les cas sa sert a rien !
J'essaye d'arrêter puis je ne sais pas ce qui m'est arriver je suis tomber de fatigue sûrement.______________________________________________________________
~ Dans La Peau De Abbés ~
______________________________________________________________Elle tomba dans mes bras. Miskina elle me fait de la peine. Elle est tellement belle Mashallah, elle à vraiment garder un air d'enfant elle a des lèvres pulpeuse avec des longs cils et des traits de bébé.
Une visage qui a l'air d'avoir beaucoup de vécu. Sa se voit que d'arrière son visage d'enfant se cache une personne détruite. Je le sais car j'ai de l'expérience la dedans.
Elle a des cheveux super long laisse tomber.
Bref, je la prend dans mes bras comme une princesse mais avec un bras elle avait la tête sur mon torse. Et de l'autre main j'appelle mon chauffeur.
5 minutes plus tards il est la je la fait monter avec moi et la ramène chez moi. Je vais pas la laisser sur le trottoirs quand même ! Bref !
J'arrive chez moi, la gouvernante me regarde en souriant :Moi : Carolina pourquoi vous souriez comme sa ?
Carolina ( la gouvernante ) : sa fait plaisir de vous voire enfin avec une femme en plus une belle femme.
Moi : MmdddrrJe la monte dans ma chambre je lui enlève ses talons et sa robe. Avec un peu de difficulté on va dire et je lui met un de mes tee-shirt. Je l'allonge dans mon lit et je vais me douchez je laisse mes cheveux détaché je met un short nike et je reste reste torse nu.
Sa fait bizarre hier encore je regardais ses photos sur internet et aujourd'hui elle dort à côté de moi.
J'était dans mes penses quand elle se mis sur moi et qu'elle me sera. Sa force de moustique elle respecte rien alors que c'est une boxeuse mddrr. Elle avait sa jambe qui entourait la mienne et la moitié de sa poitrine sur moi. Sa me dérange pas moi j'aime bien mddrr. Je la prend et la pose entièrement sur moi sa tête sur mon épaule et ses pieds sur mes genoux. Elle a vraiment une tête de bébé et je m'endort en la regardant.
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...