29

5.9K 432 42
                                    

__________________________________________________________
29
__________________________________________________________

Personne m'a fait manger. Quand j'avais la leda 🔥⏳
__________________________________________________________

Mais derrière la porte quelqu'un avait bien l attention de ne pas laisser ce plan ce réaliser __________________________________________________________

Dans la peau de Sonia
__________________________________________________________

J avais tout entendu je suis une grosse connasse une pute mais sa non. Vous vous demandez pourquoi d un seul coup je me réveille. J ai toujours fait la pute avec Dima certe. Je me suis plus d une fois moquer d elle. Mais en vrai. Je l envie. Elle est belle et Hlel j aurais aimez avoir une mere comme elle. Enfaite, je suis une fille qui fait l amour facilement avec les mec avare qui je sort et à moment j étais vraiment tomber amoureuse. Mais lui me voyais comme une pute.
C était ce que j était mais je pensais que lui me voyait autrement mais je me suis trompé. Je suis tomber enceinte de lui. Il était prête à assumer sa avec moi. Moi aussi. Mais ma mere m a fait arrêter la grossesse et lui bah il s est barrer c était le seul truc qui nous relier finalement lui et moi.
Et j ai jamais pardonner à ma mere d avoir fait sa. J aurais pu élever cette enfants je travaille à ce moment là on avais trouver un appartement on était près a l assumer ce bébé. J était dégoûter de ma mere  apres sa donc depuis ce jour là je fais l hypocrite avec elle et j'attend patiemment le jour où je pourrais lui faire à l envers et je ne vois pas une plus belle occasion que celle la !

Je m habillé avec un survet et des baskets, je prend ma voiture et je m en vais le plus rapidement chez Dima. Je devais la prévenir ! Abbes comptait kidnappé ces enfants je devait pas laisser faire sa !!

J arrive enfin devant sa porte. J entendais des rires je vais à la fenêtre je la vois assise à table avec ses enfants en train de rire. Il était tous heureux sa se voyait sur le visage.
Je devais protège ce cocon qu elle avait créé.
Je toc. Elle vient m ouvrir son disparu d un coup de son visage.

Dima : Salam
Moi : Salam
Dima : Rentre si tu veux
Moi : Pourquoi t est gentille avec moi je t ai mal traiter j ai été la plus grande des garce et tu me demande d entre chez toi !!
Dima : Parce que je suis pas mauvaise. Et j en suis sur que tu n est pas ici pour rien pas vrai ?
Maintenant rentre

Je ne réplique pas et entre chez elle. Quand ces enfants me voient ils ont tous eux la même réaction que leur mere. Ils ont arrêtés de sourire.

L' un des deux jumeaux : Elle fait quoi ici elle ?!
L autre jumeaux : ouais !! Elle nous a fait assez de mal comme sa !!
La fille : Obliger elle veut espionner chez nous maman pourquoi tu l a laisser rentrée ?
Dima : du calme je pense que si elle est là maintenant c'est que y a une raison et je veux savoir laquelle

J'avais honte pour être honnête. Je me sentais sale. Enfaite je sentais que j'avais pas ma place ici.

Dima : parle dit moi pourquoi tu est ici ?
Moi : Abbés et ma mère veulent kidnapper tes enfants
L'un des jumeaux : QUOI ?
La fille : il veut décidément pas lâcher l affaire !!
L'autre jumeaux : maman on fait quoi ?
Dima : merci Sonia de nous avoir prévenue
Moi : derien, c'est la moindre des choses que je pouvais faire
Dima : non t était pas obliger

Puis elle avance et elle me prend dans ses bras. J'avais les larmes au yeux même ma mère b avais jamais fait sa.

Dima : merci

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant