______________________________________________________________
Partie 22
______________________________________________________________Dis leur que c'est no payne, no gain 🖕🏽💥
______________________________________________________________Mon pere venait de parler d'une manière tellement sec j'etait choquer !!
Franchement la sa va être sa fête !
______________________________________________________________DANS LA PEAU DE ABBÉS
______________________________________________________________Salam sa fait longtemps hein mais bon faut avancer. Bref je suis en plein conseil de famille.
Elle commence à m'énerver la elle nous cache quelque chose.Aymen : Bah di tu veut pad le dire je vais le faire !
Aymar : mais nn tu ment !!
Aymen : t'a vu meme Moi j'etait choqué teh les fousEnfaite les jumeaux ressente la douleur de l'autre. Éprouve les meme sentiment en même temps. Et aussi mise dans le penses c'est chelou mais c'est comme sa depuis qu'il sont petit.
Moi : Aymen dis nous ce qui se passe !
Aymen : oui Ayna était bien chez une de ses shab sa veut dire Kayna. Mais c'était pas pour elle !
Aymar : oui parce que kayna a un frère qui s'appelle Adil
Aymen : qu'elle kiff depuis 2 ans
Aymar : et elle a commencer à faire la kaira uniquement pour lui plaire
Aymen : sauf que cette golmon n'a pas compris
Aymar : que d'un il a pas son âge
Aymen : et qu'il a eu meuf !
Aymar : Elle a dit à Adil qu'elle l'aimait
Aymen : mais Adil lui a mit un vent 💨
Aymar : il me l'a dit au téléphone !
Ayna : .....Dima : est ce que c'est vraie ?! Ga commencer à faire la kaira pour un gars !!
Moi : tu veux faire la kaira !! Viens on va faire la kaira !!
CAROLINE !!
( Caroline est notre nouvelle gouvernante )
Allez avec elle prépare ses affaires svp
Ayna : mais pourquoi.....
Moi : SURTOUT ferme ta bouche tu veux faire la grande tu va voir
Pendant qu'elle monte préparer ses affaires moi j'appelle ma Tante. Elle habite dans une des pires cites du 93 j'ai toujours voulue l'a faire déménager mais elle voulais pas. Mais la elle va nous être utile.Tata : ALLOO ???
Moi : Allo tata salam Aleykoum
Tata : Aleykoum salam weldi labess
Moi : labess hamdoullilah, tata je voulais te demander un service
Tata : dis moi mon fils
Moi : ma fille Ayna décide de faire la kaira a 2 francs et sa serait pour savoir si tu pouvais la garder le reste des vacances
Tata : avec plaisir mon fils ! Fait la venir maintenant
Moi : sahiit tata wallah elle arrive
Tata : sa me fait plaisir mon fils
Moi : SahaJe raccroche puis elle descend :
Moi : tu va aller vivre chez ma tante !
Ayna : mais c'est qui ??
Moi : elle habite dans une des pires cites du 93. T'a voulu faire la chaude on verra si tu fait vraiment la chaude la bas
Ayna : bah oui je changerais pas pour eux
Dima : fait la chaude il vont te brûler sa va te faire toute drôle. D'ailleurs je vais avec toi.
Moi : Aymen et Aymar vous allez avec votre mere.
Aymar et Aymen : SahaPuis il parte tous en même temps, elle veut faire la bohnomme mais elle connaît pas la vrai citer. Elle va apprendre c'est pas un problème...
______________________________________________________________
DANS LA PEAU DE AYNA
______________________________________________________________J'AVOUE je suis aller chez Kayna juste pour son frère. Kayna c'était qu'une excuse. Au début je voulais pas lui parler je trouvais que c'était une kasos.
Mais quand j'ai vu son frère dans mon cerveau sa n'a fait qu'un tours oui il a 16 ans mais sa fait quoi !! L'amour n'a pas d'âge.Bref je suis sur la route avec ma mere et mes frères. Aymar me lancer des ses scarfaces, mais je sais pas à qui il croit faire peur heda mais il va baisser rapidement le regard je suis pas sa petite moi.
Moi : baisse le regard je suis pas ta petite
Aymar : je vais te démonter !Je fais la folle mais en vrai Aymar il est fort. Surtout qu'il s'entraîne avec ma mere à la boxe. Et ma mere quand elle se tape avec mon pere sa part vraiment en cacahuète meme si mon pere gagne à chaque fois. Quand Aymar se bat c'est vraiment rare c'est qu'il a une bonne raison, mais quand il se tape c'est sal.
Maman : Assis toi mon fils te casse pas la tete
Aymar : mais maman...
Maman : te casse pas la tete pour elle de toute façon les prochaines semaines qu'elle va passer ici vont la calmer !
Aymar : SahaEt il se rassois :
Moi : c'est bien mon chien
Aymen : maintenant c'est moi qui te le dit ferme ta grande bouche de crasseuse !!
Moi : sinon tu va faire quoi ??Il me met une grosse claque. Puis se rassois. J'avais les larmes au yeux mais je devais pas pleurer. Au fond je l'avais mériter.
Puis on arrive dans un endroit. Super sale. Des tags partout, des dizaines de gars en bas des bâtiments, des grandes tours. Je n'aimais pas du tout.
Maman : Tu veux faire la kaira ?! Bah tu va vivre la ou ils vivent !
Ma mere et mes frères descendent de la voiture. Moi j'avais pas du tout envie.
On s'avance vers le bâtiment qui était le plus peupler. Des gars sur leur cross ou des quad entrain de fumer. J'avoue que certains son beau. Quand il vois ma mere il se mettent a sourire.
Un gars : Wesh Dima comment tu date !!
Maman : Salam Younes qu'est ce que tu devinent ! Toujours ici ! Comment va ton fils ??
Younes : sa va hamdoullilah ! C'est qui eux derrière nan t'es enfants ?? Elle aussi !!( en parlant de moi )
Maman : oui tous
Un autre gars : wallah Dima c'est pour faire les mecs mais y'a amort dès rumeurs qui tourne sur ta fille
Encore une autre gars : tout le monde dis qu'elle s'est prit un vent par Adil et qu'elle est en chien sur la plupart dès mec de la citer.
Le premier gars : Adil a dis que c'était pas vrai mais on préfère te le dire pour pas faire les focus
Le deuxième gars : bah oui on peut savoir sa et te sourit devant comme si rien était tu vois
Maman : ouais tranquille Merci les garsJe regarde mes frères qui me lancent des scarfaces de malades !
J'ai de la chance qu'il y ait des gens et que mes frères n'aiment pas de faire remarquer !!Bref j'arrive chez une dame. Elle nous accueille tranquille et elle m'installe dans une chambre.
Puis ma famille part. Je regarde par la fenêtre et vous cette citer, je la deteste déjà.Aimer et commenter 💋
Donnez vos avis en Pv ❤️
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...