21

9.6K 732 16
                                    

______________________________________________________________

~21~
______________________________________________________________

T'es un nouveau dans la tess, tu viens tu parle tu m'agresse !
🤙🏼💍💥
______________________________________________________________

10 ANS PLUS TARDS

______________________________________________________________
DANS LA PEAU DE DIMA
______________________________________________________________
Et oui faut bien avancer parce que la vérité il s'est pas passer grand chose alors :

Abbés a 36 ans et Dima à 34 ans.
Aymar et Aymen ont 14 ans. Ayna elle a 12 ans. Puis j'ai eu 3 autres enfants :
Wael 10 ans, Nahil 9 ans et Saphia 6 ans.
Une belle petite famille, et on habite toujours à Paris mais Dans une maison beaucoup plus grande.
J'ai continué les combats bien sûr et Abbés a maintenant un renommer mondial.
______________________________________________________________
RETOUR À LA RÉALITÉ
______________________________________________________________

Il est 8h Dans une semaine j'ai combat et je dois m'entraîner. Wael et Nahil dorment. Ayna a dormir chez une copine. Saphia est chez la mere d'Amir ( toujours fidèle au poste ), Aymen est partie à l'entraînement de Abbés et Aymar va s'entraîner avec moi il kiff la boxe ce petit et Aymen lui c'est le foot.
Wael et Nahil finissent par nous rejoindre eux aussi aime sa. Donc on commence par des tours de piste. Wael et Nahil prennent les gants et commence à s'amuser. Et moi je m'entraîne avec Aymar. Je l'entraîne un peu et lui donne des exercices à faire. Au bout de 3 heures on remontent et je leur fait faire leur douche à Nahil.
Wael et Aymar savent se doucher tout seul.
Puis je prend la mienne et je descend. Je vois Saphia et Tata assis sur le canapé ( elle a les clés ) et les enfants autours d'elle. Je vais lui dire bonjour puis elle s'en va. J'installe les petits pour qu'il mange et je vois qu'il est 16 h. J'en connais une qui va passer que je vais defoncer. Ma chère Ayna qui a pris l'habitude d'être toujours en retards. Elle veut pas comprendre que ses parents c'est pas jaquie et michelle et que on est très médiatisée. On peut pas faire tout ce qu'on veut.
Elle finit par rentre à 18 h. Les petits sont soit Dans la salle de jeux.
Ayna passe la porte je suis dans le salon.
Elle me regarde et dis :

Ayna : ah ouais carrément tu m'a guetter !
Moi : oh ferme ta bouche toi parce que je vais t'envoyer une droite ! T'était ou ??
Ayna : chez kayna weshh
Moi : arrête de faire la Kayra stp donne moi ton téléphone
Ayna : MAIS t'es sérieuse la?!
Moi : BHA heureusement que je suis sérieuse. C'est moi qui l'est payer alors donne !
Putain la gosse elle a 12 ans et elle a l'iPhone 6s j'ai jamais vu sa. Moi à son âge je demander sa mon oncle et ma Tante me jeter par la fenêtre je vous le dis.
Ayna : ah ouais tu avis trop la star laisse tomber
Moi : quelle star t es malade toi !! Tu veux faire la kaira on va le faire. Déjà t'es qui toi tu fait la grande comme sa. Et je t'ai dis quoi avant que t'aille chez ta shab. A 15h30 à la maison !! Mais la pauvre fille t'a peter les plombs. Donc maintenant va dans ta chambre et dis encore Wesh je te jette par la fenêtre.

Elle s'en va en soufflant :

Moi: et souffle encore et je vais te souffler dans la piscine !
Ayna : vazi et j'appelle l'assistante social
Moi : sa va être dur t'a plus de téléphone vais arrête de faire la bazarder et va dormir c mieux !

J'avoue je suis une gamine mais bon. Puis de la je m'installer tranquillement dans mon lit pour me reposer puis y'a Nahil aui vient me rejoindre et je m'endort tranquille.

______________________________________________________________

Dans la peau de Aymar
______________________________________________________________

Salam Aleykoum, j'ai 14 ans, 15 la semaine prochaine. Et pour faire cour j'ai un sale caractère quand on me casse la tête mais j'ai jamais eu un mots plus haut que l'autre avec mes parents. Il m'en geule j'encaisse c'est normal, elle m'a mit au monde je lui doit le respect et c'est tout. Mais sa Ayna l'a pas compris je pense. Alors va falloir lui remettre les idées en place !
Elle était en train de monter les escaliers :

Moi : Ayna vient ici !
Ayna : pourquoi Wesh ?
Moi : arrête de faire la kaira t'habite Dans un quartier de riche pas dans une citer.
Ayna : et alors
Moi : alors je te pose une journée meme pas dans une cité du 93 tu cour à la maison !
Ayna : BHA oui bien sûr bref tu veux quoi ?
Moi : que tu parle meilleurs à maman !
Ayna : mais Wesh elle me cassent les couilles enfaite !

Et la je me lève et lui met une droite de camionneur ! Je la prend par les cheveux et l'enmene Dans sa chambre ce soir conseille de famille balecouille !!
Moi faut pas toucher à ma mère ! Je lui prend sa tablette, donc maintenant elle a vraiment plus rien ! Et je ferme sa porte elle pleurer comme je sais pad quoi mais je m'en fous la elle va payer !

Je chercher ma mere et je la vois entrain de dormir avec Nahil. Je fais un bisou sur le front de ma mère et sur la joue de Nahil et j'y vais. 
Je vois wael entrain de s'enmerder alors je l'enmene au jardin s'amuser.
Puis mon frère et père rentres de l'entraînement.
Aymen vient me voir, mon père monte prendre sa douche. Je tiens à garder une tete normal mais c'est griller !

Aymen : thleur j'étais énervé à la mort pour rien ! Qu'est ce qui se passe ??
Moi : Ayna par sérieusement en couille !!
Aymen : tu crois calme tranquille elle a que 12 ans !
Moi : ouais BHA croit pas à 12 on a des idées derrière la tete !
Elle s'est engeuler avec maman talheur je vais convoquer un conseil de famille
Aymen : je sens que sa va être intéressant
Wael : c clair
Moi : t'était pas en train de t'amuser toi !
Wael : j'ai plus envie
Moi : Saha bah viens on rentre

On rentre à la maison mon père et ma mère était assis dans le salon en train de regarde la télé. J'appelle mon frère qui entre temps avait pris sa douche et le reste de la fraterie. En gros notre canapé forme un u. Au milieu t'avais ma mere et mon père. A droite les filles donc Ayna et Saphia et de l'autre cotées y'avais Nahil, Wael, mon jumeau et Moi.

Papa : Aymar qu'est ce qui se passe ?
Moi : je demande un conseil de famille !
Maman : mais pourquoi weldi ?
Moi : pour parler de Ayna elle part en cacahuète grave et sa commence à me faire peur mais vraiment !
Aymen : chez qui t'es aller dormir ?
Moi : mais Aymen tu raconte quoi ?
Aymen : t'inquiète pas. Chez aui t'es allez dormir je te poserais pas la question une troisième fois !
Ayna : BHA chez Youssra !
Maman : Tu m'avais dis chez Kayna !
Ayna : ...
Moi : donc dis la vérité !
Papa : Ayna ou tu ete ??!!

Mon pere venait de parler d'une manière tellement sec j'etait choquer !!
Franchement la sa va être sa fête !

Aimer et commenter 🔥
Donnez vos avais en pv ❤️

Partie pour @Adaa947

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant