23

8.8K 677 71
                                    

______________________________________________________________

Partie 23
______________________________________________________________

Je vais t'apprendre à respectée la KALASH 😈🖇💉
______________________________________________________________

Bref j'arrive chez une dame. Elle nous accueille tranquille et elle m'installe dans une chambre.
Puis ma famille part. Je regarde par la fenêtre et vous cette citer, je la deteste déjà.

______________________________________________________________

Je suis Dans ma chambre quand sa toque.

Moi : ouii

Et de la un beau gosse rentrent dans la chambre. Y'a des avantages à vivre dans une citer finalement. Bref il me regarde puis s'assoit sur mon lit. Il me regarde pendant qu'il a les sourcils foncés.

Le gars : salam je m'appelle Zied je suis le fils de Karima. ( karima c'est la dame qui me garde )
Moi : ah Saha
Zied : je connais ta réputation et j suis pas du genre à écouter les on dit mais j'espère pour toi que c'est faux
Moi : bah heureusement j'ai une tete a être j'en fille facile ?
Zied : ouais
Moi : t'es sérieux ?!
Zied : mais wallah t'a une tete à être une fille facile pour moi !
Moi : ah ouais BHA on commence bien
Zied : tu trouve ??
Moi : NON 👎🏼
Zied : BHA pourquoi tu le dis alors ?
Moi : arrgghhh
Zied : bref salam tu fera la connaissance des autres membres de la famille
Moi : ouais c'est sa !

Bref apres il est partie mais il est vraiment pas net ce gars la. Bref c'est leur du dîner.

Je me pose sur la table tranquillement. Et de la je vois arriver 4 garçons en plus de Zied mais c'est une blague. Wesh mes parents mon pad punie. Il m'ont fait un cadeau la. Mais bon j'ai que 12 ans fait pas oublier. Bref, dommage. Parce que c'était toute des frappes. Comme dans les chroniques laisse tomber !!

Puis de la y'en a qui me lance un scarfaces je ne sais même pas pourquoi ?!

Lui : T'attend quoi ?!
Moi : BHA eu..
Lui : va aider ma mère sale tchoin déjà elle va t'heberger gratuitement alors au moins va l'aider !!
Moi : mais j'ai pas demander a être ici moi et en plus c'est votre mere c'est à vous de vous bouger!
Lui : je vais la tuer

Puis de la Zied le retiens :

Zied : Wesh Soufien calme toi !
Soufien : elle fait trop la meuf ! Je vais lui peter ces chicos de suceuse sa va lui faire tout drôle !
Un autres gars : Wesh Soufien on est à table !
Soufien : avoue Haïden qu'elle fait trop la meuf !
Haïden : mais frère elle a pas de couilles tu veux qu'elle fasse quoi à par la meuf.
Encore un autre garçon : elle va faire la trans gro !
Zied : Walid tg wallah
Walid : c'est bon je rigole ! Oh ! Bachir avoue elle était hella ma balgue !?
Bachir : elle était super pourrie !

Donc si je recapitule : ils y a 5 garçons : Zied ; Soufien ; Haïden ; Walid et Bachir. Et bien je suis pas Dans la mere les gens. Pour faire simple ils sont tous beau. Haïden et bachir on les cheveux long. Et les autres la coupe normal de tout les gars. Sa veut dire raser sur le coter.

Bref ma Tante ramène a manger sur la table. Je commence à manger les gars me regarde amort mal. Wesh j'ai fait quoi encore ?!

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant