__________________________________________________________
27
__________________________________________________________Maman avait raison. Mon fiston fait les choqué carré va en cour si tu veux des ronds 🤘🏼💶
__________________________________________________________Puis de la les jumeaux arrive ét ensuite Abbés arrive. Cette famille est entrain de s'entretuer mdrrr.
__________________________________________________________Dans la peau de Aymar
__________________________________________________________Je reconnaissais plus du tout mon pere il me dégoûter de fouu. Il nous délaissent complètement Mais ma en plus de Sa il veut coller Sonia à Ayna. Non la par contre c'est mort !!
Moi : Papa je pense que deja l'avait dans notre maison c'est une chose alors en plus Dans Sa chambre la t'abuse !
Papa : C'est pas toi qui décide alors soit elle dort dans la chambre de Ayna soit Ayna dort dans le jardin !!
Ayna : QUOI ?!!
Aymen : papa c'est une blague la !!
Sonia : vous devriez écoutez notre pere !
Aymen : TOI TA GUELE !Ét de la mon pere lui envoie une de ses pêchés !! J'etait dégoûter ! Je commençais moi aussi a saigner du nez parce que mon frere ét moi on ressent la même chose au même moment. Ma mère arrive au meme moment ét nous mes tout les deux un mouchoir sur le nez.
Maman : Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Papa : Je te l'ai déjà dit je les protège !
Maman : TU TE FOUS DE MA GUELE EN LES FRAPPANTS C'EST TA NOUVELLE MÉTHODE !!!!!!!
Papa : T'est pad contente casse toi oublie grâce à qui t'es ici !
Maman : La pire erreur que j'ai fais de toute ma vie c'est de t'avoir aimer !
Tout le monde dans le salon ! Conseille de famille !Ét de la on se réunit tous de nouveau Dans le salon :
Maman : je vais partir que ceux qui veulent me suivre se lève !
Je me lève en même temps que Aymen suivit de Ayna ét de tout les enfants 👶. Mon père avait la bouche grande ouverte Mais c'est normal en même temps wesh tu nous laisse pour 2 keh en chaleur et t'a cru qu'on allait rester avec toi Mais toi t'a vu Madonna saper en survet du chelsea !!!Papa ( si je peux encore l'appelé comme sa ) : non tu laisse au moin wael, Nahil ét Saphia !
Maman : Mais toi t'a fait des salto arrière pendants que tu dormais mon pauvre si les enfants veulent venir avec moi il viennent avec moi c'est pas à toi de décider il ont choisis moi il viennent avec moi !!
Nahil : Maman je veux venir avec toi !
Maman : Vient weldiIl cour vers Elle sayer il a pris Sa desicion...
Maman : Allez tous préparez vos affaires on part ! Dominique !
Ét la Dominique descend c'est le domestique personnelle de ma mère c'est elle qui le paye ét tout donc papa n'a aucun pouvoir sur lui. Plusieurs fois il a essayer de lui donner des ordres et Sa n'a jamais marcher il ne lui répondait même pas !
Dominique : Madame vous m'avez appeller ?
Maman : Dominique aide Nahil, Wael ét Saphia à préparer leur affaire je part !
Dominique : Bien Madame
Papa : Dominique ne te mêle pas de Sa !!
Dominique : Monsieur ce sont vos affaire de famille cela ne me concerne absolument pas Mais des que madame me donne un ordre sa me concerne Elle m'a ordonner de prépare la valise de Nahil ét Saphia alors j'y vais de ce pas !
Moi : Lui c'est un bon 😋 !
Papa : Toi tu l'a ferme !!
Moi : Si je la ferme pas tu va faire quoi ??
Maman : Va préparer des valises ce gars là c'est plus personnes pour toi..
Papa : Si je suis ton pere !
Moi : Plus maintenant AbbésÉt de la Aymen, Ayna ét moi on arrache la gourmette qu'on avait au poignet enfaite il nous l'avais offert pour nos anniversaire respectif et Y'avais notre prenom ét l'autre coter Abbés. On les jette par terre et on part tous dans notre chambre préparer nos affaires.
__________________________________________________________
Dans la peau de Dima
__________________________________________________________Les enfants venais de jeter leur gourmette par terre. Meme a moi Sa m'a fait un truc il refusait de l'enlever dans n'importe quelle situation que ce soit. Ils montent préparer leur affaire je regarde Abbés qui avait la tête dans ses bras.
Moi : C'est toi qui l'a chercher maintenant tu a perdu ta femme ét t'es enfants...
Je monte à mon tours préparer mes affaires.
2 heures plus tards
On était tous en bas avec les enfants. Kenza me regardait avec son aire nargueuse mais je le connais. Je m'en fous. Je prend Nahil ét Saphia ét les fair avancer Dominique range les valises dans la voiture j'ai pris un grand vane Mercedes histoire d'avoir la place heureusement que j'ai pas arrêter les combats j'ai une magnifique petite somme dans mon compte je sui trql pour 1 ans Mais je vais chercher des combat. Sa va être facile Avec mon palmarès.
Moi : Les enfants vous voulez aller ou ?
Aymen ét Aymar : Au maroc 🇲🇦
Ayna : Punta cana
Nahil : En corse
Saphia : je sais pas 🤷🏽♀️
Moi :Bah vous savez quoi d'abord on va allez en Thaïlande 🇹🇭.
les enfants : OUAIS !!
Moi : AllezEnfaite juste pour vous dire j'ai des villas partout dans le monde. Et en Thaïlande je devais acheter une bête de villa la bas avec Abbés. En parlant de lui je vais changer les codes de ma carte lui bloquer l'accès à mon compte tous.
Apres mon passage à la banque
Maintenant je peux partir trql en vacance. Je prend mes enfants et me rend à l'aéroport. Les gens nous prenait en photo et tout c'est grave relou Mais les jumeaux eux kiffai.
12h plus tard en Thaïlande 🇹🇭
Je venais d'acheter une grande Villa piscine 🏊 a Pukhet. Pas loin de la mer 🌊. Bref l'installe les petits Dans leur chambre chacun la sienne. J'ai brouiller les pistes pour pas que Abbés nous retrouve je compte rester ici un peu près 6 mois après je verrais. Les enfants recevront des cours particuliers je ferais venir des profs pour qui leur continue leur étude.
On était tous installer Dans le salon. Tranquille Dans le salon quand Sa toque à la porte. Je savais pas qui c'était j'ouvre et de la je vois un gros panier avec plein de petit chiot dedans, pourtant je suis dans une résidence fermer qui a ramener Sa ici ?
Je rentre Avec le panier à la maison y'avais 6 chiots dans le panier en tout. Les enfants était dans le salon des qu'il les ont vu ils les ont sauter dessus et il en tout choisis 1. Au moins y'a sa pour leur remonter le morale apres se qu'a fait leur enfoire de daron. Je sais pas comment j'ai fais pour aimer cette homme Mais bon Sa m'apprendra. Je prend une pièce Dans la maison ét l'installe les chiens avec des couvertures en attendant de leur acheter ce qu'il faut.
Je couché les enfants qui s'endorme directe ét je reste avec les jumeaux.Aymar : Il me dégoûtent
Moi : Moi aussi Mais il ne vous approchera plus c'est fini. On va rester 6 mois ici ét que je rentre en France je commence les procédures pour le divorce !
Aymen : d'accord maman__________________________________________________________
6 mois plus tard
__________________________________________________________Aimer et commenter ❤️
Donnez vos avis en PV 💉
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...