26

6.8K 541 39
                                    

__________________________________________________________

26
__________________________________________________________

Maman, m'a dit attention Mi corazón ❤️🌹
__________________________________________________________

Je vais habiter chez un des plus grand footballeur du monde qui par dessus le marcher et mon pere. Elle est pas belle la vie. Je Sans que je vais bien m'amuser. Mercii maman😏

__________________________________________________________

Dans la peau de Kenza
__________________________________________________________

Ét ouiii. Pour une fois je ne mens pas ét je peux vous dire que cette gosse est la sienne. Enfaite ce qu'a oublier de dire Abbés est que on devait se mariée et c'est pour de vrai quand cette pute ( Dima ) est apparue dans sa vie. Alors je lui est offert mon corp. Mais je n'ai pas eu l'idée de me protéger. Je pensais que c'est Cômme sa il allait rester avec moi. Mdrrr. 3 semaines plud tards il était mariée. J'étais dégoûter, je suis tombé en dépression puis pour oublier ma peine j'ai commencé à boire à coucher avec des hommes. Au début c'était pour oublier puis j'ai commencé à comprendre que je pouvais me faire beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent en plus j'ai appris que j'étais enceinte donc fallait nourrir le bébé. Donc j'ai amasser une belle petite somme d'argent puis je me suis installée dans un petit studio tranquille. J'ai pu ainsi apres mon accouchement nourrir mon enfants et l'habiller. Puis apres il fallait que je continue à faire entrer l'argent alors j'ai continué mon petit taf.
Ét le voila aujourd'hui. Je vais habiter dans une belle et grande villa. Dima ét ses gosses ne sont que des futilités.

Bref, je venais de terminer mes valise en tous j'en avait 8. Ét ma fille pareille. Abbés était en bas il refusait que montait. Alors je l'appelle vu que j'avais pris son numéro.

Moi : Allooo
Abbés : quoi ?
Moi : Tu crois que les valises vont se descendre toute seul ou quoi ?
Abbés : non tu va les descendres
Moi : t'a cru que avec des talons 12 cm j'allais descendre les valises qui font 10kg chacune lol enfaite.
Abbés : balecouille
Moi : pas grave je vais appeller des gars.

J'ai appeller des gars. C'était mes pigeons à l'ancienne il me descendent mes valises. Puis celle de ma fille. Des qu'il ont fini un petit bisou chacun et il s'en vont je monte dans la voiture en m'essayant la bouche. Abbés me regarde avec un regard de dégoût m'en fous dans quelque temps il va m'aimer je vous le dis.

On vient d'arriver dans la maison.

__________________________________________________________

Dans la peau de Sonia
__________________________________________________________

Je viens d'arriver Dans ma nouvelle maison Elle est magnifique la veriter !! Luxueuse et tout. Je rentre dans la baraque elle est vraiment énorme ét la je vois deux frappe, j'en suis sur qu'il sont jumeaux Sa se voit. Je regarde si je suis bien habiller et m'approche d'eux.

Moi : Salut les mecs, vous faite quoi ici vous été les potes de Abbés ?
Un des gars : Sa te regarde ce qu'on fait ici ?!! Ét t'es qui meme ?
Moi : pas besoin d'agresser moi j'habite ici ét vous ?
Un des gars : bah justement t'es chez nous ét Abbés est notre pere alors je te repose la question !! T'es qui ?!!
Moi : je m'appelle Sonia ét je suis t'a demie sœur !
Les deux gars : PPTTTTDDRRRRR
Moi : Y'a quoi qui te fait rire !
Un des gars : ( en me poussant pour que je sorte ) vazi sort de chez moi avant que je te démonte !!!
.....: AYMARRR !!

Le gars se retourne alors il s'appelle Aymar 😏. C'était Abbés qui avait crié.

Aymar : Oh qu'est qu'elle fait ici papa c'est quoi cette connerie !?
Abbés : Conseille de famille
L'autre garçon : Mais papa...
Abbés : TOUT DE SUITE !
Les deux garçons se lève chercher le reste de leur famille. Ensuite y'a 3 jeunes enfants arrive. Ainsi qu'une jeune fille ét une femme. Je la reconnais c'est DIMA CELLE QU'ON APPELLE LA PETITE MOHAMED ALI. Sa va être ma belle mere.
Elle avait l'air grave énerver.
Ensuite tout le monde s'assoit nous on s'assoit sur deux chaise en face de Dima ét de Abbés. Les garçons se mettent d'un côté et les deux filles de l'autre.

Abbés : Sonia, je vais faire le présentation voici mes 6 enfants.
Les deux grands garçons que tu a deja rencontré c'est Aymen ét Aymar ét a côté Wael ét Nahil.
Ét les deux filles c'est Ayna ét Saphia.
Les enfants je vous présente votre demi soeur Sonia.
Aymen : C'est la fille de qui ?
Abbés : De moi ét Kenza
Dima : QUOI ? TU DEVAIS FAIRE UN
TEST DE PATERNITÉ
Moi : Ét il est positif à 99,99%
Dima : Tu te fous de ma guele Abbés ?
Abbés : Sa s'est passer avant qu'on s'marie.
Dima : Ah ouii ét l'a tu conte faire quoi d'elle c'est quoi toute ces valises ?!!!!
Abbés : Elle vont habiter ici. Kenza prendra une chambre appart et Sonia dormira dans la chambre d'Ayna.
Ayna : C'EST MORT !!
Abbés : T'a pas ton mot à dire !!
Ayna : NON ELLE DORT DANS LE JARDIN JE M'EN FOUS MAIS PAS DANS MA CHAMBRE
Abbés : FERME LA !!
Aymar : Papa t'es sérieux là ?
Abbés : OUI
Aymar : T'engeule t'a fille pour sa ?
Abbés : Sonia aussi est ma fille
Aymen : Mais papa qu'est ce qui t'arrive !
Abbés : FERMER LA C'EST MOI QUI DÉCIDE ET TANT QUE VIVRAIT SOUS MON TOIT VOIS FEREZ CE QUE JE VOUS DIT !
Aymar : Saha alors on qu'à nous barrez d'ici !
Abbés : Tu va nul par !
Aymen : tu parie ?!
Ayna : je viens avec vous !!
Dima : Moi aussi les enfants venez !
Abbés : personne ne sortira de cette baraque !!!

Ét de la il prend le telephone ét il passe un appelle :

Abbés : DOUMA !! RENFORCE LA SÉCURITÉ PERSONNE MEME PAS DIMA SORT DE CETTE BARAQUE SANS MON AUTORISATION!!
Douma : Très bien.

Je regarde par la fenêtre. Ét de la je vois des centaines de mecs stoque de batard devant tout les entres ét tout le long de la maison. J'étais choqué.

Dima : Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Abbés : Il se passe que je suis pere voila ét que je dois protéger tout mes enfants !
Dima : tu veux le protéger ou les emprisonner ?

Elle attend pas de réponse. Elle prend sa fille dans ses bras. Puis monte à l'étage. Il rester ma mere, Abbés ét moi Dans le salon.

Abbés appelle des gens qui monte mes valise à l'étage. J'arrive devant une chambre, quand la porte s'ouvre c'était Cômme sa :

 J'arrive devant une chambre, quand la porte s'ouvre c'était Cômme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était poser devant son bureau sur sa tablette. Ensuite Elle de mit à chercher je sais pas quoi Dans des livres. Ah ouais c'est une intellos. Puis elle se retourne vers nous et quand Elle nous voit Elle enlevé ses lunettes et pose son livre.

Ayna : Barrée vous c'est mort Elle entre pas !!!
Le mec de la sécurité : Mais Mlle c'est votre...
Ayna : Je m'en bas les reins elle dort dans le jardin !!

Puis de la les jumeaux arrive ét ensuite Abbés arrive. Cette famille est entrain de s'entretuer mdrrr.

Aimer et commenter 🖇❤️
Donnez vos avis en Pv 💉👯

Abbés et Dima - Le Footballeur Et La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant