______________________________________________________________~ 7 ~
______________________________________________________________
J'essaie de garder la fois, je suis le chasseur t'es la proie...
______________________________________________________________
Il me montre le téléphone. Je vois un message de ma tante.
Ma tante ➡ À moi ➡ J'espère pour toi que tu a trouvé ton homme parce que ton futur mari veut te voire ! Tu a rendez vous dans 1 semaines avec lui ! Tu intérêt à y être !
Merde !! En plus Abbés à vu !!
Abbés : DIMAA ??!!
______________________________________________________________
Putain cette femme ne sait vraiment pas se taire !! Elle veut pas me laisser tranquille !! Elle m'aime pas raison de plus pour me laisser respirer !!!
Abbés : Dima parle vite je vais m'énerver !!
Moi : C'est rien...
Abbés : Pourquoi tu ment !! Wallah parle t'es en train de me chauffer mais vraiment !!
Moi : ( en essayant de prendre mon téléphone ) Abbés donne moi mon téléphone...
Abbés : Non je veux des explications d'abords !!!Il est vraiment déterminer a tout savoir !! Il avait mon téléphone dans la main droite et avait soulever le bras de sorte a ce que je puisse pas attraper mon téléphone sachant qu'il est beaucoup plus grand que moi !! Je baissa la tête honteuse !! Il baissa sa tête à la hauteur de mon oreille droite et me dis :
Abbés : Dis moi ce qui se passe Dima...
Mes larmes ce mis a couler. Je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi. Je me suis rapprochée de lui et j'ai poser ma tête sur son torse. Puis à peine 10 seconde plus tard il me sert dans ses bras.
Puis il me dis :
Abbés : Stp Dima dis moi ce que t'a ! Je ferais n'importe quoi pour t'aider !
Moi : Non je peux pas te demander sa c'est trop abusé !
Abbés : Sa c'est à moi d'en juger allais dit moi...Je me suis a lui raconter toute ma vie ! Mais vraiment tout ! Sa veut dire la mort de mes parents, la misère que me fessait subir mon oncle et ma tante, et cette histoire de mariage...
A la fin de mon histoire il me regarda, il posa sa main sur ma joue et il me regarda droit dans les yeux puis il dit :
Abbés : Donne moi le numéro de ta tante !
Moi : Pourquoi ?
Abbés : T'inquièteJe lui donne puis il me fait un bisou sur le front et il me dis dans l'oreille :
Abbés : T'en fais pas hbiba sa va s'arranger
Moi : ( Je secoue la tête en guise de réponse )
Abbés : Allez rentre chez toi
Moi : ( En lui fessant un bisou ) Merci pour tout ce que tu fais Abbés Wallah !!
Abbés : T'inquiète Petite Mohamed AliJe rentre chez mon oncle, je vais directe dans ma chambre sans calculer personne. Je vais me laver et je vais directement dormir.
______________________________________________________________
VOUS LISEZ
Abbés et Dima - Le Footballeur Et La Boxeuse
General FictionAbbés M******* : Un des plus grand Joueurs de Football du monde. Il est connu dans le monde entier pour sa rapidité, son agilité et est beaucoup craint des gardiens car on comparent ses tirs à des boulets de canon. Un homme de seulement 22 ans d'or...