Chapitre 12

257 24 6
                                    

Une semaine était passée depuis que je m'étais disputée avec mon frère et que j'étais en "colocation" chez Akaito -et rassurez-vous, cette fois je suis passée à la maison et j'ai prévu des affaires-; nous sommes actuellement dimanche et je suis donc de repos. Bien que je me sois littéralement imposée, cela ne semblait pas le déranger le moins du monde et il faut dire que l'on s'amusait bien tous les deux; je pouvais décompresser de mes journées d'artiste froide et impassible. On pouvait le dire, j'étais en train de changer à son contact. De plus, bien qu'il ne me l'ai pas dit, je sais qu'il tient mon frère au courant et qu'il lui raconte mes journées pour le rassurer.
Enfin bref, durant cette semaine, j'ai été pas mal chargée: j'ai non seulement eu beaucoup de demandes de travail, mais j'ai également fait en sorte d'avoir un emploi du temps beaucoup plus organisé. Lundi, je me charge de tout ce qui est apparition das les émissions radios, conférences de presse et diverses interviews; le mardi, journée mode, donc séances photos et défilés; le mercredi, travail au bureau, soit étude des dossiers des emplois que Kokone me met de côté; jeudi, journée tournage d'émissions diverses et variés à la télévision, de publicités ou de clips; et enfin, le vendredi samedi et dimanche ont deux options: soit je participe à un tournage de film et ce uniquement sur ce créneau, soit je suis libre et peux travailler sur mes chansons et mes scripts en toute tranquillité. Enfin, cet emploi du temps est valide uniquement pour les prochaines semaine, cette semaine était tout simplement un enfer avec des emplois très différents qui se suivaient: il était temps que je réagisse. Avec cette organisation, j'ai pu créer des horaires plus que convenables à Kokone: elle travaille du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h. Bon bien sûr, je connais Kokone et je sais très bien qu'elle va rester au bureau plus longtemps.
Enfin bref, étant donné que nous sommes dimanche et que je peux enfin me détendre, je suis affalée comme un phoque sur le canapé d'Akaito (oui, ceci est une référence à une pub, si vous voyez de laquelle je veux parler XD), ventre contre les coussins, pendant qu'il prend une douche. J'allume la télévision et tombe sur une émission musicale. J'écoute distraitement les titres qui passent, en connaissant déjà une bonne moitié, mais mon attention est redirigée vers celle-ci lorsque je reconnais une voix. À l'écran apparaissait une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu profond dont les reflets étaient semblables à des étoile. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais son physique ne passe pas inaperçu. Bien qu'elle ai des oreilles de chat sur la tête, je sais qu'il s'agit d'elle: elle est l'artiste de l'agence qui me suivait lorsque j'avais fait un malaise en plein milieu du chemin. Donc, en plus d'appartenir à DNC, elle était chanteuse? Je garde les yeux rivés sur l'écran, ne voulant rater ni l'apparition du titre, ni celle de son nom. Quelques secondes avant la fin de celle-ci s'affiche à l'écran une petite barre rouge sur laquelle il est écrit "Too cute/ SeeU". Je vois, alors elle a un nom de scène. Je note dans un coin de ma tête son nom puis reprends mes activités, c'est-à-dire faire la larve sur le plus confortable des canapés. Je ferme les yeux en écoutant la musique sans pour autant dormir: après tout, on est au beau milieu de l'après-midi, faire la flemmarde est beaucoup plus amusant que de dormir réellement non?
Je n'ai même pas le temps d'entendre une chanson complète qu'un glaçon vient se loger au bas de mon dos. Je hurle, très fort même, en virant le glaçon de mon dos et en me levant comme une furie.

- Mais bordel Akaito, c'est la quatrième fois de la semaine que tu me fais le coup! T'en as pas marre?!

Il essaie de me répondre, mais ses mots sont coupés par ses éclats de rire et je ne comprends rien du tout. Je soupire avant de m'enfoncer de nouveau dans le canapé avec une moue boudeuse.

- Oh, fais pas la tête, parvient-il à dire après s'être calmé.
- J'te boude, dis-je comme une gamine.
- Et si je te paie à manger, tu me pardonnes?

Oh non, c'est vache de passer par la nourriture...

- Une glace? Peut-être même une crêpe. Ou encore mieux! Une crêpe avec des boules de glace!

Vocaloid: RebellionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant