Chapitre 24

222 24 25
                                    

Deux jours, deux misérables jours avant le concert. Nous sommes en pleine répétition avec Vocaloid, les tensions entre les deux agences ayant disparues, sauf bien entendu celles entre Kaito, Luka et moi. Sur scène, SeeU chante l'une de ses chansons en bougeant dans tout les sens, sa danse étant terriblement rapide. De mon côté, je suis en loge aux côtés de Neru, les dernières retouches de ma robe en cours.

- Miku, je pense que c'est bon, tu peux enlever ta robe et la poser sur le ceinture blanc.
- D'accord, merci Neru, maintenant je vais y aller si tu veux bien, Akaito m'attend.

Elle me fait un sourire puis me laisse me changer. Alors que je finis d'enfiler ma jupe, quelqu'un frappe de l'autre côté de la porte; certainement Akaito. Je crie un "entre" alors que je file me cacher derrière la porte. Une fois que celle-ci est ouverte, je saute sur celui qui vient d'entrer.

- Bouh!

Mais en voyant le visage de mon visiteur, je me glace avant de m'éloigner, plutôt gênée.

- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je viens te prévenir que le passage de SeeU est fini et qu'il ne reste qu'une chanson avant le passage de Cendrillon, répond Kaito des rougeurs aux joues.
- J-Je vois...

Un silence pesant s'installe durant lequel aucun de nous deux ne bouge. Lorsque nos regards se croisent, il brise le silence.

- On devrait y aller...
- Tu as raison. Je vais aller prévenir Akaito avant, dis-je en reprenant mon calme.

Je sors de la loge sans plus attendre et tombe nez à nez avec Akaito. Il affiche une mine sérieuse et assez irritée. Je me mets sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sur le nez.

- Ça ne va pas?
- Si, tout va bien. J'ai tout entendu alors t'en fais pas pour moi et prépare-toi pour ton passage, je serai devant la scène.

Il lance un regard assassin à Kaito puis s'en va sans un mot de plus.

- On y va? me demande Kaito en attrapant ma main.
- Lâche-moi, dis-je calmemant en retirant ma main de la sienne. Allons-y.

Je pars en direction des coulisses sur le côté de la scène, attendant le fin du passage de Rin, Kaito à mes côtés. Lorsque Rin a fini sa chanson et a fini d'exécuter les demandes du staff, elle sort de la scène et me tape dans la main. Je lui fais un rapide sourire avant de rejoindre la gauche de la scène, prête à exécuter ma chanson et chorégraphie à la perfection -bien que l'idée de l'interpréter avec Kaito ne m'enchante pas particulièrement. Pendant tout mon passage, je sens le regard nerveux d'Akaito sur nous. Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui?
Lorsque Kaito dépose l'habituel baiser sur ma main -appartenant bien évidemment à la chorégraphie- Akaito s'éloigne rapidement, les poings serrés. J'essaie de ne pas y penser jusqu'à la fin de la chanson, j'irai le voir après. 
Quand la chanson se finit enfin, Kaito esquisse un mouvement vers moi mais je quitte la scène sans attendre pour rejoindre le garçon à la chevelure de feu. Je crie son nom, ma voix presque totalement recouverte par le volume de la musique qui passe. Alors que je continue de m'époumonner, une main vient m'attrapper par derrière et je me retrouve dans le bras d'une personne que j'identifie rapidement comme celle que je cherche.

- Enfin je te trouve! Pourquoi est-ce que tu es parti comme ça? demandé-je en posant ma main sur la sienne.
- Je ne lui fais pas confiance, c'est plus fort que moi, dit le rouge en resserrant son étreinte.Quand je vous vois tout les deux, j'ai envie de lui coller mon poing dans la figure.

Il enfouit sa tête dans mon cou tandis que je lui caresse la tête le sourire aux lèvres.

- Tu sais bien que moi, je n'aime que toi.

Il relève la tête avec un sourire de vainqueur et m'embrasse avec passion. Je réponds sans hésitation au baiser, celui-ci devenant de plus en plus brûlant. Lorsqu'il me relâche, mon souffle se fait court et je fixe Akaito en tentant tant bien que mal de respirer convenablement.

Vocaloid: RebellionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant