PDV Julia
Aujourd'hui, j'allais revoir Cassie. Après tout les années, nous nous parlions tout les jours au téléphone, mais j'ai tellement hâte de la voir en personne!
Cassie, tu m'as tellement manqué!
Je me réveilla avant Mike et partit en bas. Je trouva un album photo qui me rappela soudainement un truc.
Je le pris et vis le nom de mon défaut frère. Maintenant plus ici, ni nulle part. J'ai vue le nom de Daniel Gomez sur l'album. Daniel...
Au fur et à mesure que je regardais toutes les photos de Daniel et moi, je sentis une boule se former dans ma gorge.
Même si il est mort depuis déjà plus de vingt ans, je n'arrive pas à faire mon deuil. À New York, je l'avais oublié. Comment j'ai fais pour oublier mon frère. Comme je suis conne.
Je sentis des bras m'encercler. Mike est réveillé.
-Tu sais que je déteste te voir malheureuse.dit-il dans mon cou.
-Je sais, mais...
-J'ai perdu toute ma famille moi, il ne me reste plus que toi, et tu sais quoi? Tu es la meilleure famille que j'ai eu. Toi et Vanessa. Bien sûr, il y a ma soeur et mon frère, mais vivant, c'est vous deux, sans aucune hésitation.
-Je sais, mais niveau deuil, je suis nul. Je n'arrive pas à mettre une croix dessus.
-Ça fait plus de vingt ans qu'il est mort...
-Tu sais quoi, tu as raison. C'est toi, Van et mes parents ma famille maintenant, et personne ne pourra me dire le contraire.
Je ferma l'album photo et je me retourna pour lui faire face. Je l'embrassa passionnément. J'ai toujours aimé l'embrasser. Dès notre premier baissé, j'ai ressenti des frissons dans tout les centimètres de mon corps, ça me le fait encore et ça va toujours me le faire.
Il embrasses comme un dieu, je n'y peux rien, absolument rien, sauf apprécier les moments parfaits qui s'impose à chaque fois.
Je l'aime tellement.
PDV Van
J'étais réveillé, mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. Je voulais faire comme si j'étais à New York.
Je devais me rendre à l'évidence, je suis encore en Australie et je le serais encore demain et après demain et tout les jours qui vont suivre.
J'ouvre les yeux, me lève, me met un maillot de bain et par-dessus, je dis des vêtements pour aller courir. Il est super tôt, tout le monde dois encore dormir.
Je passe devant la plage, c'est tellement beau. Le lever du soleil était à couper le souffle.
Je vis la seule personne que je ne voulais pas vraiment croiser. Il était là.
Ses cheveux blond paressais d'un oranger avec le soleil.
Je fis un petit détour pour ne pas qu'il me vois.
Quand je fis à peux près sûr que je n'allais pas le croiser, je me rabaissant en entendant le son de sa voix.
-Tu as déjà oublié ce que je t'ai dit gamine?
Je me retourna lentement.
-Je suis désolé je te jure!
-J'ai dit que tout s'eux qui me désobéissent le regrette.
-Pourquoi je ferais à ta tête? L'Australie est immense!
-C'est ici, mon territoire, petite.
Je me tut. Je ne voulais rien ragouter au risque de dire une phrase qui me sera fatal.
-Es-tu violant?demandais-je discrètement.
-Je suis le chef du gang des Kings.
-Mes parents ont été longtemps les chef de se gang.
-En ouin! A t'entendre il on sûrement pas trôné aussi longtemps que l'ex chef du gang que je suis. Lui, il était une légende, un vrai de vrai bad boy.
-C'était qui?
-Tu ne le connais pas, il est trop cool pour toi.
-Mike Osborn?
-Comment sais-tu?dit-il vraiment surpris.
-C'est mon père.
Il me regarda, sous le choc. Et oui, je suis la fille de Mike Osborn et de Julia Gomez, j'ai tout en moi pour être une dure à cuire, mais j'ai de la classe, je me retiens. Comme en se moment, je me retiens de ne pas lui mettre mon poing à la figure.
-C'est donc toi Vanessa Osborn?
Il sait qui je suis? Je lui est sûrement dit mon nom hier.
-Oui...
-J'ai un souper se soir chez toi.
-C'est impossible, nous avons déjà un souper...
Il me regardait, l'air vraiment déçu.
-Pourquoi tu es déçu? Je ne suis pas si moche que ça!
-Je connais la légende de Mike Osborn et sérieux, quand mes parents m'on dit que j'allais souper avec lui, sa femme et sa fille, je m'attendais à une dure à cuire comme lui. Finalement, c'est une simple gamine qui a peur de son ombre.
Cette fois-ci je ne pouvais pas me retenir. Je lui donna une droite en plein dans l'œil.
Il me regarda, reparti à courir dans ma direction et me plaqua l'épaule au passage.
Génial! Je vais devoir souper avec le démon Australien!
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...