PDV Van
Je marchais tranquillement dans la pièce qui me servira de chambre pour l'été. Depuis que nous habitons à New-York, mon père à donner la villa qu'il devait avoir en héritage.
Tendit que je défaisait mes valises, j'entendis mon père fondre en larme. Que se passe t'il?
Je pars dans la sale à manger, je le vois le visage dans les mains et ma mère qui le consolait.
Mes grands-parents était partit faire les couses pour fêter le retour de leurs fille.
-Pourquoi tu pleures?demandais-je.
-C'est la mère de Mike, elle est morte il y a deux ans d'une dépression.répond ma mère en continuant de consoler mon père.
-Il y a deux ans? Mais...
-Ton père réservait beaucoup d'appels pendant cette période et disons qu'il était plus occupé à travailler qu'a répondre aux journalistes, donc il a effacé le message vocale que l'hôpital lui a sûrement envoyer.
-C'est atroce!
-Je sais, mais je vais appeler la morgue voir si ils ont encore le corps.
Elle embrassa la joue de mon père et prit son téléphone et partit plus loin.
Je ne savais pas que mon été pourrait être plus triste qu'elle prévoyait être.
Je partis dans ma chambre et pris des vêtements plus moulant pour aller courir. Je dois quitter cette maison, je veux faire un truc qui me rappellerais chez moi. Courir me rappelle chez moi.
***
Je courais depuis une demi-heure du moins, je ne savais pas trop où j'étais rendu, mais je continuais de courir.
Je voulais voir Kat et la prendre dans mes bras. Je voulais tout lui dire. Je trouve ça nul l'Australie. Ça ne bouge pas!
Par accident, je fis une collision avec une personne, une personne imposante et grande.
-Purain, fait attention!dit-il.
Je me retourne et je le vis. Son visage autoritaire, mais délicat. Ses yeux bleus et ses cheveux blond était tellement parfait. Il attendait sûrement une réponse.
-Oui, oui... je suis désolé.
-Je m'en fiche, ok!
-Bien...
Ses yeux était aussi puissant que des éclairs. Je ne suis pas de nature timide, mais là...il...wow!
-C'est quoi ton nom? Je ne t'ai jamais vue et je croyais connaître tout les gamins de l'Australie.
-Je suis Vanessa, Vanessa Osborn. Toi?
-Tu vis où?
-Je vis à New-York, je suis juste ici pour l'été.
-Donc, si j'ai le malheur de recroiser ton chemin, je te jures que je te descend, compris?
-Pourquoi ferais-tu sa?dis-je en prenant mes jambes à mon cou.
-Écoute gamine, ici, c'est moi le boss et les personnes qui me dérange, ils le regrettent tous. Donc retourne dans ta maison de pauvres, et ne me revois jamais! C'est clair?dit-il en me pointant.
Putain, c'est quoi son problème? Il ne me connais même pas! Je baisse la tête et je pars.
Une larme me coula sur la joue quand je fus assez loin de lui. Je n'aimais pas l'Australie, je n'aimais pas être loin de Katy et je n'aimais pas les gens ici. Ils sont méchants.
***
Je fini par trouver la villa de mes grand-parents et je pris même pas le temp de voir le buffet que mes parents étaient en train de faire.
Je ne vous l'ai pas dit? Mon père cuisine comme un dieu!
Je partis dans ma chambre, ferma la porte dernière moi et appela Kat par Skype. Elle répondit après quatre secondes.
-"Salut Van! Sa va?"
-Bof, je m'ennuie de New-York. C'est nul ici.
-"Donne une chance à l'Australie! Ça ne fait même pas 24h que tu es là."
-Je sais, mais je suis aller courir tout à l'heure et je dois déjà évité une personne.
-"C'est juste une personne minable! C'est gros l'Australie, tu peux facilement l'éviter."
-Oui. Tu as raison...et toi? Quoi de neuf?
-"Je suis aller parler à Charles aujourd'hui, il m'évite encore un peut, mais disons qu'il doit passer à autre chose"
-Oui, mais tu l'as laissé tomber pour sortir avec son frère. Même si c'est fini entre toi et lui, ça fait encore mal.
-"Mais c'est mon meilleur ami!"
-Je sais, justement, sa le touchait d'encore plus près. Tout le monde sais qu'il t'aime comme un fou depuis la première année.
-"Et moi je vous le dit que c'est stupide de dire ça! Si il m'aimerait, il me le dirait! Je le connais, il me le dirait..."
Elle est aveugle cette fille! Il la regarde avec les étoiles dans les yeux, il ne la quitte jamais des yeux! Je dit à Kat que je devais partir manger. Elle me disait qu'elle devra vraiment s'habituer au décalage horaire.
Je partis souper et je ne pensa à rien d'autre qu'a lui. Pourtant, il est un simple mec stupide et insociable.
Ma mère me raconta que demain, Cassie et Colline, vianderons avec leur fils, génial.
***************
*je sais que dans la fiction de Lui? Jamais! (Pour eux qu'il ne l'on pas lu, c'est la fiction qui décrit la vie de Mike et Julia, les parents de Van) Cassie et Colline était déménager à New-York avec Mike et Julia et ont eu une fille, mais dans la fiction de Toi, il sont restés en Australie et ont eu une gars*
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...