Chapitre 11

1.2K 79 0
                                    

Nicolas partit voir Katy. Ils avaient des choses à se dire. Arriver en un rien de temp devant l'imposante demeure des Osborn, il cogna avec assurance.

C'est Mike qui ouvrit la porte. Même si Mike était en Australie, son travail était pareil que comme si il était encore à New York.

-Bonjour. Dit Nicolas. Katy est là?

-Oui, mais Nicolas, sais-tu où va Vanessa quand elle va courir? Parce que je connais des lieux que je ne veux vraiment pas qu'elle s'y trouve.

-Je ne sais pas vraiment m.Osborn. Dit Nicolas en lui mentant,

Mike fit un petit silence. Avait-il vu le mensonge dans les yeux de Nicolas? Même si ce dernier est un très bon acteur...

-Ok! Dit Mike avec le sourire.

Nicolas ne pouvais pas enlever ses yeux des yeux de Mike. Vanessa a le même regard que lui, s'en ai vraiment perturbant! Se dit-il blagueur.

-Katy! Dit Mike.

Elle sortit d'une pièce qui était de l'autre bout de la maison.

Quand tu entrais dans la villa, tu étais automatiquement dans le vaste hall d'entrée. Juste après le hall, c'était le salon et la cuisine. De l'autre bout du salon, face au hall, il y avait un corridor qui est composé seulement de la chambre de Vanessa, chambre d'amis et d'une salle de bain.

À l'étage, il y avait la chambre de Mike et Julia, la chambre des parents de Julia, une salle de bain relier à la chambre des parents de Julia, la chambre des parents de Julia, une chambre supplémentaires et d'un gros bureau.

Au sous-sol, il y a une salle de bain, un autre salon (un gros cinéma maison) et le reste de l'espace était attribué au sport. Il y avait un tapis roulant, altères, punching-balls, etc.

Tendit que Katy sortait de la chambre de Vanessa, elle était presque sûr de voir Nicolas. À part Nicolas, personne de désirable savais qu'elle était en Australie. Logan est classer dans la catégorie Personnes vraiment indésirables.

Quand les yeux de Katy sont tombés sur son chère cousin, elle en fut finalement pas surprise.

Ils sont aller se baladé dans les environs.

-Si tu fait du mal à ma meilleure amie, je te le jure, je te promets que je te tue de mes propres mains! Dit Katy à Nicolas en sachant qu'il comptait se venger par rapport à leurs rencontres.

-Je ne peut rien promettre cousine! Dit-il avec ses grands airs.

-Tu es un pauvre mec remplie d'orgueil mal placé. Dit Katy en bouillant de rage. Savais-tu ça Nico?

Le jeune homme partit en furie. Il se retourna et cria;

-Tu le sais très bien que c'est toi la méchante personne dans l'histoire! La seule chose que j'ai fait, était de survivre avec ce point sur le coeur! La seule chose de mal que j'ai pu faire, c'est l'aimer!

Katy ne savait pas quoi répondre. Nicolas aimait tellement cette fille, mais le fait qu'elle soit morte par sa faute lui remonta à l'esprit.

-Nicolas...

-Bye Katy.

Nicolas sera les points et partit. Que va-t-il se passer maintenant?

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant