PDV Van
-Je met ma robe noir ou ma verte pomme?
-"Met la noir, elle te met en valeur"
-Sérieux Kat, mes parents m'on obliger de mettre une robe pour le souper "chic" avec le démon Australien et sa famille qui se trouve à être les meilleurs amis de mes parents.
-"L'Australie, ça craint"
-Je sais.
-"Merde! Il me reste juste 1% de batterie! Van, met la verte, elle est vraiment belle."
-Ok merci, bye
-"Bye"
Je ferma mon ordinateur portable et je partis me laver.
Je sortis de la douche toute de bonne humeur. Je trouvais la sensation de l'eau froide sur mon corps fort agréable et ça ma rendu de bonne humeur.
Je me maquilla, me coiffa et mis ma robe verte. Elle était courte. Mes cheveux brun que j'avais mis en chignon la mettait en valeur.
Elle m'arrêtais juste au dessus de mon genou. Elle n'avait pas de manche et dans mon dos, c'était vert transparent avec une ligne de dentelle au centre.
-Vite Van! Notre réservation est a 7h et il et 6h20!me cris ma mère.
-J'arrive!
Je mis des longues bottes à talons en cuir qui m'arrêta juste au bas de mon genou. Ça ne marchais pas ensemble, mais c'était classe comme résultat.
Je descendis et mon père m'attendais en bas des escaliers. Il avait un smoking noir et blanc traditionnel. Il est toujours classe mon père.
-Ta mère t'attend dans la voiture.
-Maman va conduire?demandais-je surprise.
-C'est pas parce que tu as grandi dans un monde ou que tout le monde à une limousine que nous avons aussi vécu ça! Quand j'ai rencontré ta mère, je vivais dans un appartement!
-Je sais! Go!
Je partis dans la voiture et mon père me suivait de près.
***
Nous étions arrivés légèrement en avance. Il était seulement 6h50, plus ou moins. Je pris mon téléphone et alla sur Facebook, Tweeter, Instagram, Snapchat, etc. Je me dois de resté informé!
Ma mère me foudroyait du regard. Elle déteste quand je texte dans des restos ou quand nous sommes les trois réunis. Bla bla bla. Elle le fait elle même.
Ma mère se leva brusquement et partit. Elle fou quoi là?
-Cassie!!!!!!!siffla-t-elle.
Merde, Cassie était arrivé, Colline était arrivée et il était arrivé. Je sens que je ne vais pas vivre un bon moment. Je le déteste. Je ne supporte même pas le fait qu'il existe!
Je leva les yeux. Vis pour la première fois Cassie. Elle était magnifique dans sa robe rouge, elle était blonde, mince et elle avait du style. Colline, lui, avait plus l'air costaud, il est plus grand que mon père et lui aussi, il est blond.
Je posa finalement les yeux sur le démon Australien. Se serait tellement plus facile à dire si je savais son nom!
Il avait un oeil au beurre-noir. Oups...
Il avait mis une chemise chic blanche qui avait mis en dessous des ses pantalons noirs.
Il me foudroyait du regard. Je l'ai juste légèrement dévisagé. Je crois qu'il à juste une seule envie, me tuer, mais on est en public, ce n'ai pas des manières.
Je me sens tellement puissante en se moment! Vous ne savez pas à quel point.
-Nicolas, je te présente Mike et Julia. La fille en vert est leurs fille, Vanessa Osborn.
Comme ça le démon Australien a un nom! Et se nom est Nicolas? Ok!
Je me leva fit la bis a Cassie et fit un poignée de main à Colline. Il a de grosse mains, des mains d'homme.
Je fus obligé de faire une poignée de main à Nicolas.
Sa mains était chaude et chaleureuse. Elle était le contraire de ses yeux. Ses yeux était à glacer le sang. C'est fou comment il est orgueilleux!
Je gardais la tête haute. Je n'avais pas peur de lui.
Je me rassois à ma place et il fut obligé de se mettre devant moi.
-Quel âge a Nicolas?demanda ma mère à Cassie (qui était assise devant elle)
-Il à 17 ans.dit-elle. Il a déjà 17 ans! La tienne?
-16!
-Comme ça grandit vite!
Mon père et Colline parlait des trucs du travail, ma mère et Cassie parlais de la mode, du travail, de Nicolas et moi, de leurs maris, etc. Moi et Nicolas étions muet comme des tombes.
Je le voyais me lancer quelques regard, mais je n'en fit rien, je les ignorais totalement. Je n'avais pas besoin de voir ses affreux regards glaciaux qui me coupe la circulation sanguine. Je n'avais pas besoin de quelqu'un chose de négatif dans mon humeur.
-C'est quoi ton truc?me demanda-t-il de sa vois grave.
-Quoi?demandais-je surprise.
-Je te l'ai dit, moi, c'était quoi mon truc, je fais partie d'un gang, toi c'est quoi ton truc?
Pourquoi il me demande ça bordel?
-J'aime courir, cuisiner, dessiner et la boxe.dis-je avec un sourire en coin.
-Pour la boxe, je l'avais bien devinée.
Nous revenions au silence. Nous ne voulions pas nous parler, nous ne voulions tout les deux pas nous voir. Malheureusement, le destin nous a forcé de nous parler et c'était la pire chose que je n'si fait de ma vie.
Au moins, Nicolas a tenté un truc. C'est au moins ça. Par contre, ça ne change pas le fait que je le déteste.
Je le déteste, mais il est tellement beau!
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...