Chapitre 3

1.7K 101 0
                                    

PDV Van

J'ai passé la nuit entière à pensées à Kat, à lui, à New York, a ma grand mère qui est morte et a tout ce qu'il s'est passé dans ma journée de malade.

Une chance que je ne dois pas faire une année au lycée, que je passe juste l'été ici m'est amplement et strictement suffisant.

Il était 4:43 du matin et je n'avais pas l'impression qu'il était le soir. C'est peut-être dû au décalage. Je me leva finalement de mon lit, descendis les escaliers à pas de loup et me cuisina un petit truc. Manger m'aide à dormir.

Je me suis fait un hamburger, j'avais vraiment faim finalement. J'entendis une personne descendre les escaliers. Je n'en fis pas tout un cas. Mes parents étaient habitués de me voir bouffer, peut-être pas à cette heure, mais pareille.

-Tu ne dors pas?me dit la voix de mon père.

Il avança dans la cuisine. Il était en boxer et ses abdos ne me coupa pas l'appétit! Je sais que je parle de mon père, mais que je ne le veuille ou pas, mon père est vraiment beau. Toutes mes amies me le disent.

-Non, j'ai l'impression qu'il n'ai même pas le soir.dis-je.

-L'intervalle entre l'Australie et New York est énorme. Il est dans les environs de 5h du matin ici, mais là-bas, maintenant, il est 7h du soir. Donc moi aussi j'ai l'impression de...me coucher en plein jour.

-Tu habitais ici avant, donc c'est pas si étrange pour toi.

-On s'entend que ça fait 16 ans tout-au-plus.dit-il avec le sourire aux lèvres.

Il se dirigea dernière moi, pris le deuxième hamburger que je m'avait préparé et se mis en avant de moi.

-Pourquoi tu me regarde comme ça toi?demandais-je intrigué.

-La dernière fois que j'ai mis les pieds en Australie était le plus beau jour de ma vie. Ma mère et moi étions fraîchement réconcilier et elle était dans la première rangées des bacs d'église le jour de mon mariage.

-Le jour de notre mariage chéri, le nous est présent! Nous ne pouvons pas nous marier sois-même.dit-ma mère arriver de nulle part.

Mon père la regarda ma mère avec les mêmes étoiles habituelle dans les yeux.

-Papa, comment tu gères la mort de grand-mère?

-Disons que j'ai connu pire.

Je savais de quoi il parlait. Je savais l'histoire de sa famille. L'histoire de la mort de son frère. Son frère mort, tuée par balle de fusil, devant lui, tendit qu'il avait seulement 5 ans. Et sa sœur aussi, tué par un mec avec qui ma mère est déjà sorti sans vraiment savoir ce qu'il avait fait. Disons que mon père be la pas trop eu facile.

Il me sourit et partit accompagné de ma mère. J'étais de nouveau seule dans l'incroyable cuisine de mes grands-parents.

Je repartis quelque minutes plus tard dans ma chambre et cette fois-ci, je réussis à dormir.

L'avion, l'arrivée et tout les trucs qui sont arrivés dans ma journée, m'a tellement épuisé que même si quelqu'un me mettrais le groupe de Kiss dans ma chambre, je ne me réveillerais pas.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant