Chapitre 7

1.5K 94 2
                                    

Katyyyyyyyy! Cria Vanessa en sautant de joie. Qu'est-ce que tu fais ici?

-Ton père a vue que tu n'aimais pas vraiment l'Australie, alors il a regardé pour me faire venir ici pour une semaine seulement, malheureusement. De plus, j'ai déjà habité ici, donc ça va de sois. Répondit Katy à la fois heureuse et surprise par l'expression que Vanessa faisait.

De son côté, Nicolas regardait la scène avec horreur. Pourquoi Katy était amie avec Vanessa? Elle savait pour lui et Vanessa? Même si il ne s'est rien passé, va-t-elle raconté des sottises à son propos?

Simon, lui, était sur le bord de craqué. C'était la première fois qu'il voyait son ami dans cette état, il était tellement enragé. C'était hilarant!

-C'est tellement cool! Lance Vanessa en prenant Katy dans ses bras.

Katy, sachant très bien que son cher cousin regardait dans leurs direction, lui renvoya son geste et la pris dans ses bras à son tour.

Un bon moment après l'arrivée de Katy, Nicolas décida de quitter la plage. Il ne voulait plus une seule seconde être aussi proche de Katy. Juste l'idée qu'elle soit ici le dégoûte, encore plus le fait qu'elle soit amie avec...Vanessa!

Il ramassa le peu de chose qu'il avait apporté et partit seule. Simon avait choisi de resté pour perfectionné son bronzage.

De loin, Brendon vit Nicolas s'en aller.

-Mec, dit-il en donnant une petite tape sur l'épaule d'Ethan, Nicolas part.

-Simon est avec lui? Demanda Logan de dos au deux autres gars.

-Non, il est...seule. Dit Brendon en tentant de rattraper Nicolas.

Ethan et Logan suivi Brendon à sa poursuite. Le fait que la plage était pleine, le passage était restreint.

Nicolas était beaucoup trop loin pour pouvoir le rattraper. Les trois gars tenta alors de trouver Simon.

La recherche a été courte parce qu'il était planqué plus à l'écart.

-Mec, sais-tu pourquoi Nicolas est partit? Questionna Logan à Simon.

-Ouais. Dit-il en pointant la jeune fille aux cheveux roses.

Les trois gars devinèrent tous en même temps. Katy était là et, connaissant parfaitement que Nicolas a une parfaite tête de cochon, il ne voulait pas vraiment la voir.

Logan vit la belle brune qui était à ses côtés. Il entreprit d'aller la voire.

Il mit sa main dans ses cheveux noirs et alla s'asseoir à ses côtés.

-Tu n'ai pas d'ici toi? Tenta la Logan rempli d'assurance.

Vanessa détourna le regard vers lui. Comment savait-il?

-Logan, tu veux quoi? Demanda Katy, qui était de l'autre côté de la new-yorkaise.

Logan? Se dit celle-ci dans sa tête. Elle le trouvait plutôt mignon avec ses yeux verts et ses cheveux noirs. Ses belle dents blanches ont complètement attiré son attention. Elle l'avait vu aux côtés de Nicolas une heure plus tôt.

-Oui, je viens de New-York. Répondit-elle.

-Je le savais. Se vanta Logan en regardant la jeune femme avec passion. Je connais tout les belles personnes de l'Australie. Ragouta-t-il en ignorent complètement Katy.

Vanessa se questionnait sur la raison de sa présence. Est-ce Nicolas qui l'envoie, est-ce un piège?

Elle sourit légèrement et commença à se gratter le bras. Pourquoi elle fessait ça? C'est juste qu'elle n'aimait pas trop l'atmosphère qui était présente. Elle savait parfaitement, à voir l'expression faciale de son amie et le fait que Logan ignore parfaitement celle-ci, qu'il y avait beaucoup d'histoires entre eux.

-Logan Styles! Répéta Katy énervé.

Vanessa fit un saut. Logan n'avais pas l'air méchant et pourtant, Katy le détestait. Qu'avait-il fait?

-Scuse-moi, disons qu'elle et moi n'avons pas vraiment un bon passé, mais elle ne comprend juste pas que j'ai changé depuis le temp. Dit Logan avec beaucoup de sagesse dans les yeux.

Vanessa se demanda comment un gars si gentil et si délicat pouvait être ami avec Nicolas.

-Je te crois pas Logan! Tu n'ai qu'un sale mec incorrigible! Tu ne changeras jamais! Même si ça fait cinq ans que je suis à New-York. Dit Katy avec de la rage dans les yeux.

-Nous avions seulement 14 ans! Reviens-en! Dit Logan en s'adressant plus directement à Katy.

Katy en veux encore à Logan? Même si ça fait trois ans? Ça dû être quelque chose d'immense pour qu'elle lui en soit encore fâché, elle qui est si positive! Dit Vanessa dans son esprit.

-Tiens, je te donne mon numéro de téléphone. S'essaie Logan en donnant un bout de papier à Vanessa. Tu m'appelleras quand tu en auras envie, ok?

-Ok, merci. Dit-elle en prenant le papier dans ses mains.

Logan partit en laissant Vanessa seule avec Katy.

Cette chicane a créée un froid entre Vanessa et Katy. Disons que ça l'a ruiné leurs premières journées ensemble.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant