Chapitre 23

1K 72 1
                                    

Vanessa avait se souffre coupé. Une chimie? Elle était donc la plus belle choses qui auraient pu lui arriver? En Vanessa, un long et profond vide se creusa dans son esprit. Qu'allait-elle faire?

-Je dois retourné en Australie! Dit Vanessa à ses parents.

-Tu as l'école Vanessa, nous pouvons pas retourné en Australie maintenant, nous ne sommes même pas encore arrivé à la maison. Dit Julia.

-Je me fou complètement du lycée! Je peux facilement vivre chez grand-mère et grand-père! Je peux aller dans une école Australienne! Je vous en supplie! Dit Vanessa en suppliant ses parents de toutes les façons possible.

Julia regarda Mike. Quoi faire? Pensa-t-elle.

-Vanessa a presque 18 ans, elle est libre de ses choix et ce n'ai pas quand que la rentrée des classes qu'il faudra commencer à penser à l'inscrire dans une école là-bas! Dit Mike.

Vanessa avait des papillons dans l'estomac.

-Merci papa! Merci!!! Dit-elle en lui sortant dessus et en l'attaquant de baisers sur la joue.

-Mike! Tu te rend compte que nous allons jamais la voir? Dit Julia furibonde.

-Tu sais quoi mon amour? Mon entreprise est une entreprise mondialement connu. À New York, on manque de place, donc j'ai regardé voir si on pouvait prendre un bureau au centre ville et il en a un parfait pour nous. Donc j'ai juste à appelé le propriétaire pour qu'il me vende son établissement.

-Quoi? Dit Julia et Vanessa en même temps.

-Si j'appelle le propriétaire de la bâtisse, si il me vend ton bureau, mon entreprise pourra déménager en Australie, donc j'ai juste à l'appeler pour déménager pour de bon, donc si nous partons vivre pour de bon en Australie, nous allons pas tout perdre! Répondit Mike.

-Depuis quand mijotes-tu tout ça? Demanda Julia confuse.

-Depuis un ans tout au plus. Nous avons déménagé à New York parce que je voulais démarrer mon entreprise, maintenant que ça marche, nous pouvons le déménager! Ou, pas besoin de le déplacer, juste faire un autre bureau en Australie, ça sera beaucoup plus rentable!

-Si tu es prêt à garder ton entreprise à New York et que tu me permets que ça va marcher en Australie, dit Julia, je suis prête à t'accompagner dans cette affaire.

Vanessa était aux anges.

-Vanessa va aller vivre chez ses grands-parents jusqu'à ce que tout soit réglé à New York. Rajouta Mike. Elle va repartir demain matin.

-Seigneur! Merci papa!! Je t'aime tellement!

-Moi aussi mon coeur. Dit-il avec joie.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant