Nicolas s'effondra. Vanessa s'assit à ses côtés et garda son silence.
-J'avais seulement 15 ans. Elle en avait autant. Enchaîna-t-il. Je suis tombé en amour avec cette fille. Elle était tellement drôle et magnifique...
C'était la première fois que Nicolas se confiait à une fille depuis sa mort.
-Elle et Katy était totalement inséparable! Si tu les aurais vu!
Il fit un petit rire et fit une petite pause par la suite.
-Le jour où Katy est partie vivre à New York, il ventait vraiment beaucoup et...
Vanessa écoutait avec tout l'ouverture du monde.
-Un arbre a tombé sur la route. Rajouta-t-il. Cet arbre l'avait assommé. Son chauffeur de taxi...il était perdu, mais elle, elle a été transportée à une hôpital à New-York. Les hôpitaux d'Australie était trop débordés.
Il était perdu dans ses pensées.
-Katy m'écrivait toujours pour me dire qu'elle s'était rétablie de son coma, qu'elle et sa famille ont complètement tombé en amour avec la ville et ont choisis de rester.
-Je ne suis pas sûr de comprendre, elle est en vie? Demanda Vanessa perdu.
-L'été qui a suivi, bref, un ans plus tard, ma famille est allé à New-York pour aller voir les parents de Katy. Comme j'étais trop énervée de voir Jessica, c'est le nom de la fille en passent, qu'ils ont dit ok pour une petite visite. Dit Nicolas avec un petit sourire.
Vanessa se surpris elle-même à le trouver super romantique envers Jessica. Ils sont trop mignons!
-Quand j'ai dit à les parents de Katy qu'ont allait voir Jessica, ils nous ont regardé de travers. C'est là qui nous ont dit que ça faisait un ans qu'elle était morte. Depuis se jour, je déteste Katy de m'avoir menti pendant tout se temp. Dit-il en regardant Vanessa.
Vanessa était tellement contente d'enfin savoir l'histoire. Elle avait tellement le goût de le prendre dans ses bras, mais elle ne le fit pas.
-Es-tu tombé amoureux depuis? Demanda Vanessa.
Nicolas regardait Vanessa avec, pour la première fois, les yeux bleu océan. Vanessa n'était pas figé sous l'effet du regard de Nicolas, mais elle se sentait en sécurité. S'était-elle trompé sur la nature de Nicolas?
-Je me suis promis de ne jamais tomber amoureux depuis sa mort.
C'est officiel, Nicolas était vraiment trop mignon avec Jessica.
-Quand je suis avec une fille, je me sépare d'elle avent de m'attacher, donc je reste actif!
Ok, c'était drôle. Vanessa et Nicolas échangèrent leurs premiers rire. C'était agréable. Le sourire de Nicolas faisait afficher ses magnifique dents blanches et ses fusettes subtiles. Il est vraiment beau!
-Merci. Dit le jeune homme.
-Rien de me fait le plus plaisir qu'écouter tes problèmes. Lança Vanessa farceuse.
Nicolas la regarda sous un regard plus net. Elle avait de magnifique cheveux brun, des yeux sombres qui la faisait paraître plus sage et intelligente, elle avait une manière de sourire qui fit manquer un battement de coeur à Nicolas.
Vanessa le regarda et reprit compte qu'il était torse nue. Ses abdos était finement tracés et il était volumineux. La respiration de Nicolas accéléra.
Nicolas s'approcha d'elle. Vanessa était figé sur place.
-Que fais-tu? Demanda-t-elle en regardant Nicolas approcher son visage du siens.
-Je m'approche de ton visage. Répondit-il en un souffle.
La respiration de Nicolas était rapide. Son coeur battait tellement vite! Que se passe-t-il?
-Pourquoi? Demanda Vanessa en continuant de fixer le regard de Nicolas.
-Parce que je ne suis jamais encore tombé amoureux. Dit-il avent de complètement fusionné leurs bouche.
Les lèvres de Nicolas était douce comme de la soie.
Vanessa mit ses mains sur la nuque de Nicolas tendit que les mains de se derniers se baladait déjà sur les hanches de Vanessa.
-Sérieux...dit une voix grave en arrière de nous.
Nicolas décolles à contre coeur ses lèvres de la bouche de Vanessa. Tourna la tête et vit Brendon.
-Brendon!!! Dit-il en sursautant.
-Nicolas. Dit Brendon en lui faisant un petit signe de tête.
-Tu n'en touches pas un mot à Logan! Dit Nicolas au gars ténébreux.
-Promis. De toute façon, je devais juste vérifier si il ne restait aucune personne dans la villa. Donc...
-Ok! Bye! Dit Nicolas en se relevant.
Il prit la main de la jeune femme et l'aida à se relever.
Tout en gardant leurs mains fusionné, ils quittèrent la villa. Nicolas donna son casque à Vanessa et démarra sa moto-cross.
-Tu as déjà fait ça? Demanda le jeune homme à la brunette à ses côtés.
-Non, jamais. Répondit cette dernière.
Nicolas aida Vanessa à se mettre sur la moto et monta par la suite.
Ils fit un petit tour près de la plage, et finirent par aller dans un lieu charmant. C'était un cartier résidentiel.
Il tourna dans une coure. Une magnifique maison blanche et noir. Elle était plutôt grande.
Il aida Vanessa à descendre de sa moto.
-C'est chez-toi? Demanda-t-elle
-C'est chez mes parents, mais en même temps, j'ai seulement 17 ans!
Il prit la main de Vanessa et entra dans la maison.
S'était super beau chez eux! S'était moderne, neuf et propre.
-Mes parents de reviendront seulement dans deux jours... Dit Nicolas en enlevant le casque de Vanessa.
Une fois enlever, il le mit sur le sofa et pris Vanessa comme une princesse. Il resta sur place un petit moment.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je fini se que j'ai commencé. Dit-il en l'embrassant.
Il monta les escaliers à toute vitesse et l'apporta dans sa chambre.
Il posa Vanessa sur son grand lit et il se mit à côté d'elle. Par réflex, elle se mit sur lui. Ils étaient en califourchon.
Le baiser se fit plus violent, plus passionnés. Il n'y avait pas quatre heures, ils se détestaient et là, ils s'embrassent comme si leurs vie en demandait.
Nicolas était tellement sexy. Vanessa était complètement à lui.
La soirée se fini dans la noirceur et dans la beauté des bras de Nicolas.
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...