Chapitre 15

1.1K 73 0
                                    

-Écoutes Vanessa, je vais être le gars le plus honnête du monde avec toi. Dit Logan légèrement gêner.

Vanessa avala sa salive.

-Ok...il soupira. Je... je suis tombé amoureux de toi dès que mes yeux ont tombé sur toi.

Logan arrêta la voiture sur le bord de la route.

-Logan...dit Vanessa perplexe.

-Je t'aime Vanessa. J'aime tes yeux, ta voix, ton caractère et son sourire. Dit-il bref. Je sais que ça ne fait même pas un mois que tu es là, mais je suis complètement tombé sous ton charme.

Vanessa était émue.

-C'est tôt, je sais, mais maintenant que c'est dit, nous avons le reste de l'été! Dit-il en la prenant entre ses mains.

Vanessa mit ses mains sur le dessus des mains de Logan qui, ses dernières, était sur ses joues.

-Logan...

Sans vraiment réfléchir, il colla ses lèvres sur la jeune femme. Les lèvres délicate on complètement envoûté Vanessa. Logan avait raison, plus vite on commence notre relation, plus de temp on a.

Elle répondit au baiser avec ardeur et assurance. Les lèvres mielleuses de Logan l'avait envoyé au paradis.

Nicolas, s'était plus direct, sauvage. Logan, lui, s'était délicat et sincère.

Malheureusement, le téléphone de Vanessa vibra et fit à contre-coeur séparer les nouveaux tourtereaux.

Vanessa répondit.

-Allo?

-"Vanessa Osborn! Tu es où? Tu es aller courir hier matin et là, tu ne viens même pas dormir chez-toi! Je pars demain pour info!" Dit Katy à l'autre bout du téléphone.

-Oui, j'arrive. Je suis désolé.

-"Ouais, c'est ça! Bye!"

-J'arrive, bye...

Elle ferma son cellulaire et fit un petit baiser bref à Logan.

-Je dois retourner chez moi. Katy part demain matin et je veux passer un max de temp avec elle. Dit Vanessa en le regardant droit dans les yeux.

C'est fou comment Logan est beau! Se disait-elle. Logan, avec ses cheveux brun, ses yeux brun et sa mâchoire carré...il était trop parfait! Vanessa n'arrivait pas à croire qu'il l'aimait.

***

Arriver à la maison, Katy tournait en rond dans le gigantesque salon principal. Où diable était Vanessa?

La porte ouvrit et la personne en question arriva.

-Tu était où? Dit Katy en levant les bras.

-J'étais avec Logan! Dit-elle.

-Logan? Sérieux! Répliqua Katy avec un certain dégoût et qui fit monter la rage en Vanessa.

-Tu sais quoi?! Logan est un gars gentil. Il a sûrement changer depuis le temp! Il avait 15 ans!!! Je te connais Katy! Tu n'ai pas une fille qui en veut éternellement au monde!

Katy ne répondit rien.

-Tout les fois que j'allais courir, j'allais chez lui! Il m'apprenait à me défendre au cas où Nicolas se déciderait! Dit-elle sur le point de craquer. Tu sais quoi? Il m'aime et je crois que je l'aime aussi!

Katy était sous le choc.

-Mais...

-Je veux! Non! J'exige que tu le pardonne de ce qu'il a fait, même si il a été ton premier amour! Même si il ta brisé le coeur parce que partais à New York!

Vanessa était en larme. Katy prit sa meilleure amie dans ses bras et lui promis d'aller parler avec Logan pour régler tout leurs différents.

-Pour partir à New York avec le coeur libre, nous allons faire un souper, toi, moi, Logan et Nicolas. Dit-elle enthousiaste.

-Pourquoi Nicolas? Demanda-t-elle surprise, mais pas trop pareil.

-Je sais que tu ne l'aimes pas, mais j'ai des difficultés à m'imaginer quitter l'Australie le coeur lourd de reproche me disant que j'avais eu l'occasion de régler mes conflits avec lui...

Vanessa sourit à contre coeur et Katy part appelé son cousin. Tendit qu'elle, elle part appeler son nouveau petit-ami.

***

Le souper de la réconciliation se fit dans la luxueuse maison des Osborn.

Les gars avait l'obligation fixe de se mettre chic, c'est autant pour les filles.

Vanessa se mit une magnifique robe turquoise avec des soulier mauve et ses boucler les cheveux. Katy, elle, s'était mis une robe courte verte pomme. C'était magnifique avec ses cheveux rose.

Le souper, de la pizza.

Les gars allaient arriver d'une seconde à l'autre.

Katy et Vanessa se parlait comme elles le faisaient si bien à New York. C'était tellement agréable! Quand elle y pensait, ça faisait plutôt longtemps que Vanessa n'avais pas ris de bon coeur comme ça.

Une personne cogna à la porte. Katy ouvrit la porte et les gars firent leurs entrer dans la maison de Vanessa.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant