Chapitre 17

1K 73 0
                                    

Deux semaines après le départ de Katy, Vanessa était de retour dans le réconfort des bras de Logan. Il était si beau, si souriant et elle l'aimait de plus en plus tout les jours. Il était trop gentil avec elle.

De plus, ça faisait une semaine que personne n'avait eu de nouvelles de la part de Nicolas.

Si seulement Logan savait se qu'elle avait fait..., mais il ne sera jamais au courant. Il est hors de question qu'il soit au courant. C'est pas comme si elle l'avait trompé! Je sais, elle aussi trouvait que Logan ne méritait pas une trahison de la sorte!

Encore dans mon lit, seule et dans le noir, Vanessa écoutait de la musique pour penser à autre chose.

Elle sombrait dans le sommeil et se mit à rêver.

Logan mit sa main sur son ventre. Embrassa le creux de son cou chaud. Ses lèvres douces l'embrassaient avec ardeur et passions.

Leurs respirations rapide et sec était la seule chose que nous entendions. Vanessa avait les yeux fermés.

Elle en dessous de son corps brûlant. Si beau...

Elle ouvrit les yeux et les cheveux brun de Logan était devenu d'un blond comme le sable et ses yeux brun, bleus comme les reflets des glaciers.

Nicolas...

Elle le repoussa, mais il ne bougeait pas. Comme si leurs corps étaient collés.

Elle cria pour avoir de l'aide, mais quand elle rouvrit les yeux, Logan était de retour.

Soulagée et de meilleure humeur. Elle lui donna un baisers.

-Je t'aime. Dit le jeune homme.

Elle sourit, ouvrit les yeux et vit que Nicolas était de retour sur elle. Il la regardait avec tendresse et crainte. C'était lui qui lui avait dit ça.

C'était Nicolas qui lui avait dit les mots "je t'aime".

Vanessa se réveilla et sentit une larme couler. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle aurait voulut que ce soit Nicolas qui lui dise, pas Logan.

Logan était vraiment parfait, mais Vanessa aimait la façon que Nicolas avait de la regardait, elle aimait les défis.

Même si il était plus ou moins deux heures du matin, elle partit marcher. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle mit une veste et partit.

Elle partit à la plage. La lune était pleine et il y avait quelques personnes, mais plus loin.

Elle entendit le bruit d'une feuille. Elle fouilla dans ses poches et prit le bout de papier. La lettre qu'elle avait piqué à Nicolas.

À Jessica
Lettre 7

Voilà ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre.

Vanessa avait super envie d'ouvrir la lettre, mais elle savait qu'il risquerait d'avoir des choses que Nicolas ne voudrait pas que personne ne sache.

Elle ouvrit la lettre qui avait déjà été ouverte et commença à lire.

Chère Jessica,

Aujourd'hui j'ai appris par la part de mes parents que je vais venir te voir à New York cette été. J'ai tellement hâte de te prendre dans mes bras.

Ici, en Australie, il y a seulement Logan qui n'arrête pas de se courir de gauche à droite avec les filles. Je crois qu'être seule ne lui va pas.

Comment vas-tu, toi? Aimes-tu New York? J'espère que tu y est confortable!

Je t'aime.

Nicolas Stuart.

Vanessa mit sa main sur sa bouche. Elle se remémora que se que Nicolas lui avait dit, qu'elle était morte. Quand il a écrit cette lettre, était-elle morte?

Elle sentit même une larme couler sur sa joue. Elle n'ai pas dû ouvrir cette lettre.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant