Chapitre 1

2.8K 136 1
                                    

PDV Van

-Je sais que c'est nul Kat que je pars, mais je dois y aller. Crois-moi, je n'ai pas le goût d'y aller, mais je dois y aller!

-On s'écrit, ok?me dit-elle en replaçant une de ses mèches de cheveux rose en arrière de son oreille.

-Promis.dis-je en la prenant dans mes bras. De toute façon, il y a Skype et Mail! Je vais revenir dans deux mois, je ne déménage pas là.

-Tu vas tellement me manquer!

-Vanessa, on dois y aller, notre avion part dans deux heures.me dit mon père les mains pleines parce qu'il voulait faire le gentleman et apporté les valises de ma mère.

-Ok, p'pa, j'arrive.

Je reprend Kat dans mes bras et je pars dans la limousine de mon père.

New York va me manqué. En revenant ici à la fin de l'été, je vais avoir manqué plein de truc. C'est fou comment il se passe des trucs ici!

***
Je regardais les nuages tristement par la fenêtre de l'avion. Je regardais les derniers gratte-ciel que nous pouvions voir.

Ma mère parlait avec mon père qui la chouchoutait comme d'habitude. Il l'aime trop! Tout les parents de mes amis sont divorcés, mais moi c'est encore les papillons et les paillettes. Ça me soule! En même temps, j'aimerais tellement avoir un gars qui m'aime comme mon père aime ma mère.

-Comment vous faites vous deux pour vous aimé encore autant après tout le temp?demandais-je.

Ma mère, qui était à côté de moi, se tourna vert moi et mon père s'avançais pour me voir.

-Comment ne pas aimer un homme aussi sexy que ton père?dit-elle en mettant sa main dans ses cheveux brun.

-Pourquoi nous aimes-tu toi?me demanda super sérieux mon père.

Ma mère le dévisagea. Je le fis moi aussi.

-Parce que vous êtes mes parents et je ne suis rien sens vous.répondis-je finalement.

-Bon, moi c'est ma même chose. Je ne suis rien sens elle. Je ne serais qu'un simple gamin terrorisé et perdu.dit-il en faisant une conclusion.

Ma mère souriait de tout ses dents.

-Tu es sérieux chéri?

-Complètement.dit-il en l'embrassant profondément et avec tout son amour.

-Ailleurs les trucs de vieux.

Ma mère se coucha tranquillement sur moi accompagné de mon père. Il avait maintenant mis un pied sur le sol et le genou sur son banc. J'avais la tête de ma mère sur mes cuisses et il s'embrassait sur moi.

-Vous faites tellement chier!

Il se mit à rire et se rassis. Il font tout pour me faire chier!

***

Nous somme maintenant dans l'aéroport d'Australie. Ma mère tenta de trouver ses parents le téléphone à l'oreille.

Elle se mit à courir et elle prit deux personnes dans ses bras. Mes grands-parents.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant