-C'est juste ça. Lança Logan à Vanessa après lui avoir dit qu'elle s'était mise dans la merde.
-Je n'ai pas peur de lui Logan! Il est juste un crétin qui a peur de la défaite! Répéta Vanessa sûr d'elle.
-Vanessa! Il est V-I-O-L-A-N-T! Dit ce dernier en détachant toutes les syllabes du mot "violant".
Vanessa mit sa main dans ses cheveux. Si Logan, qui est d'ailleurs un des meilleurs amis de Nicolas, dit qu'il est une personne violante, c'est probablement vrai. Elle commença à respirer fort, son coeur battait si vite qu'elle croyait qu'elle allait s'évanouir.
-Hey! Hey! Dit Logan en lui faisant des cercles avec la paume de ma main dans son dos. Je suis là et je vais faire mon possible pour qu'il ne t'arrive rien.
-C'est du délire, il ne va rien me faire. Délira-t-elle. Ma mère est la meilleure amie de sa mère et mon père le meilleur ami du sien, il ne va rien me faire.
Pourquoi réagissait-elle comme ça? Peut-être parce qu'elle se rappelait comment Nicolas était imposant.
-Si il le fait quand tu ne sera pas là? Tenta-t-elle.
-Tu sais quoi? Dit Logan avec un début de sourire. Je viens d'avoir une idée!
Vanessa remarqua l'air que Logan fessait et cela lui mit un peut d'espoir.
-Et si je te monterais comment te battre? Ce serait beaucoup plus facile! Dit-il gaiment.
-Je suis là juste deux mois. Je ne vais pas avoir le temp de toute apprendre!
-Je sais que tu vas courir le matin, donc tu pourrais venir une heure ou deux chaque jours chez moi et je te montrerais! Dit Logan avec tout l'enthousiasme du monde.
Vanessa hésitât. Si Katy découvre notre plan, vas-t-elle retourner à New-York? Si je perdais mon temp avec Logan, et si Nicolas venait me donner ma leçon avait que je puisse me défendre?
En même temps, elle était presque sûr, enfin, elle voulait à tout pris se convaincre, qu'il n'allait jamais lui faire de mal.
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...