Chapitre 14

1.1K 78 0
                                    

Vanessa se réveilla acec la lumière de jour. La lumière du soleil était étendu sur sa peau, elle pouvait facilement sentir sa chaleur.

Elle ouvrit les yeux et vit Nicolas, endormit à ses côtés. Il était face à elle, mais coucher sur le ventres. Elle se remémora la nuit avec tout les détails du monde.

Flashback

Il l'a mit sur son grand lit et se mit à côté d'elle pour qu'elle puisse se mettre au dessus de lui. Ils étaient maintenant en califourchon.

Vanessa jouait avec les cheveux blond de Nicolas tendit que lui, avait ses mains solidement collé à ses hanches.

Elle commença à faire de petit coup de bassin, les mains de Nicolas se compressa sous la pression.

-Tu aimes quand je fais ça? Dit Vanessa en lui embrassant le cou.

-Tu parles! Grogna-t-il.

Sa réponse fit sourire la jeune fille.

Les mains de Nicolas monta sous le chandail blanc de Vanessa et l'enleva. Elle était maintenant en brassière. Il lui flattait délicatement de dos.

Les mains de Nicolas sur son dos lui donna des frissons. Ses mains étaient brûlantes. C'était tellement réconfortant!

Vanessa ne pu ignorer de désire de Nicolas. Il était là!

Les baisers était de plus en plus passionnés et, en un mouvement net et souple, Nicolas se retrouva au dessus de Vanessa.

Ils décolèrent malheureusement leurs bouches et Nicolas enleva son chandail.

Nicolas ne retourna pas tout de suite à la magnifique bouche de Vanessa. Il l'embrassa sur le bas de son ventre et fit une ligne et il colla finalement ses lèvres sur le cou de la jeune femme qui n'avait qu'un seule goût, ses lèvres.

Fin du flashback

Elle sourit à l'idée que tout ça se soit réellement passé. Nicolas et elle? Elle et Nicolas? C'était
comme dans une fiction.

Vanessa prit son soutien gorge qui était juste sur la table de chevet à côté d'elle.

Elle mit son pantalon et se leva. La chambre de Nicolas était vraiment grande. Les yeux de Vanessa tomba sur une grosse boîte noire.

Curieuse comme tout, elle ouvrit la boîte et vit que c'était une montagne de lettre. Des lettres?

Elle prit une lettre plus au fond, comme ça, Nicolas ne le saura pas.

Elle mit son chandail et partit avec la lettre. Une bonne marche de réflexion.

"Bib bip!"

Elle se tourna et vit la voiture de Logan.

Il baissa la vitre et dit;

-Tu es loin de chez toi! Dit-il en ouvrant la porte.

Vanessa entra et Logan la regardait bizarrement.

-Tu portes les mêmes vêtements que hier? Dit-il septique.

-Oui, mais c'est juste que j'ai dormi  dans un motels, je voulais juste...être seule. Menti-t-elle.

Après un petit moment de réflexion Logan sourit et raconta que nous avons tous besoin de moment à nous un jour!

Tout est tellement facile avec Logan! Se disait Vanessa. Il est trop parfait. Il est gentil, beau, souriant et intelligent! Contrèrent à Nicolas. Nicolas de mérite même pas l'amitié de Logan.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant