Il restait seulement un jour avant le départ de Vanessa. Un long jour en Australie.
Ses vacances fut seulement de deux mois, mais ses mois ont été les deux mois qui ont changé et complètement bouleversé la vie de Vanessa.
Vanessa n'avait pas encore ouvert la lettre de Logan. Elle voulait la lire dans l'avion. C'était bien ce qu'elle comptait faire aussi.
Les trois semaines après la mort de Logan ont été bien remplie. Vanessa passait tout son temps avec Nicolas. Ils étaient même devenu proche.
Vanessa allait tout les jours voir Logan au cimetières. Au début, elle refusait catholiquement d'avouer que Logan était mort, mais elle fut obligé de l'admettre, parce que le chagrin la tuait tranquillement, mais constamment.
Vanessa faisait ses valises et parlait avec sa mère. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de passer du temps entre elles, donc après les valises fini, elle firent les boutiques. Je crois même que Vanessa a complètement modifié sa garde-robe.
En revenant, elle défit ses valises et rangea ses nouvelles fringues pour remplacer.
-Je fais quoi maintenant avec mes vêtements? Demanda Vanessa.
-Laisse-les ici, nous pourrions revenir tu sais. Dit sa mère avec un petit clin d'œil.
-Maman...
-Tu ne sais pas à qu'elle point tu t'enduira de l'Australie! Même si c'est ici que Logan est mort. Dit-elle plus sérieusement.
Vanessa fit un sourire à sa mère et rangea tout ses anciens vêtements dans la garde-robe.
***
Aujourd'hui, c'est aujourd'hui qu'ils retournaient à New York.Ils étaient à l'aéroport et Cassie, Colline et surtout, Nicolas étaient tous là.
Cassie, Mike, Julia et Colline parlaient tous ensemble tendit que Nicolas et Vanessa étaient en arrière.
-Bon retour à New York Vanessa. Dit Nicolas.
-Merci. J'espère que tu vas pas trop faire de niaiserie sans moi! Dit Vanessa en blaguant.
-Pffff! Tu me prends pour un gamin? Dit Nicolas farceur. Les niaiseries, c'est plus de mon âge!
Vanessa et Nicolas rigolaient à l'unisson. Nicolas prit une mèche de cheveux à Vanessa et la mit en arrière de son oreille.
Il admirait ses yeux pour probablement la dernière fois de toute sa pauvre vie.
Il regardait pour la dernière fois la fille qu'il détestait tellement au début de l'été. Il la prit dans ses bras et regarda l'heure.
-Il est temp que tu partes Van. Murmura Nicolas à l'oreille de la jeune femme.
Elle se décolla de Nicolas et le regarda droit dans les yeux.
-Je suis sérieuse Nicolas, tu es une bonne personne, crois-moi. Si tu crois que l'Australie est sous tes pieds, c'est faux, parce que tu es seulement toi, et toi, tu es à mes yeux une formidable personne. Moi, Simon, Ethan, Brendon et Logan compte tous sur toi. Ne nous déçoit pas, je t'en supplie. Dit Vanessa à Nicolas comme message d'adieu.
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...