-Nicolas! Dit Vanessa en sursautant.
-Shut! Dit Nicolas avec froideur.
Pourquoi voulait-il que je me taise? C'est quoi son problème?
-Pourquoi dois-je me taire? Demandais-je.
-Putain! Shut! Dit-il encore.
-Pourquoi? Dis-je moi! Dis-je plus choqué par son comportement.
Il se leva, énerver et cola ses lèvres à c'elle de Vanessa. Elle était figé sur place.
Il se décolla et lui murmura;
-Je voulais partir, mais je n'étais plus capable. Mes parents ne le savent pas que je suis ici.
Vanessa était encore sous le choc, mais elle ne savait plus trop ce qu'il se passait.
-Pourquoi voulais-tu partir? Demanda Vanessa tout bas.
-Tu m'as très clairement dit que je détruisais ton bonheur avec Logan. Dit-il tout piteux. En plus, il y a des choses qui...me poussent à partir.
-C'est quoi qui t'empêche de partir? Pourquoi veux-tu partir?
Il recolla ses lèvres sur celle de Vanessa. Au même moment, tout avait disparu, y compris Logan. Vanessa se prit une poussée d'adrénaline. Elle le repoussa.
-Dis-moi moi ce qui t'a empêché de partir Nicolas. Demanda-t-elle.
-Je partais pour partir, mais rendu à la plage, je t'ai vu endormi sur le sable.
-C'est donc toi qui m'a rapporté! Dit Vanessa sous l'effet de surprise.
-J'ai vu que tu m'avais piqué une lettre! Dit Nicolas.
Vanessa se sentit soudain honteuse. Elle avait voler un truc à Nicolas et c'était mal, elle n'avait pas à trouver ça.
-Je suis tellement désolée tu sais... Dit Vanessa en regardant le sol.
Il remit ses lèvres sur les siennes.
-C'est rien de très important. Dit Nicolas avec un petit sourire.
-Nicolas...
Il mit sa main sur la joue de Vanessa, la regarda droit dans les yeux et lui répondit;
-Je sais que c'est mal ce qu'il a entre nous, mais je n'y peux rien.
Les mots que Nicolas venait de dire était les mots qui on totalement brisé le coeur de Vanessa. Elle sentit son coeur se déchirer en deux.
Elle mit sa main sur la main que Nicolas avait mit sur sa joue, l'enleva et partit.
-Alors? As-tu trouver ce que tu cherchais? Me demanda Cassie.
-Oui, mais j'ai découvert que se truc en en valait pas trop la peine, donc je l'ai resté ici. Dit-elle.
Le truc qu'elle avait trouvé et ensuite perdu était le peux d'espoir que Nicolas l'aime.
Ce pauvre idiot, il est comme tout les gras! Se disait Vanessa sur le chemin du retour. Il est juste un gars avec une orgueil mal placé et sens coeur. En se moment, elle le détestait!
Arriver chez elle, Vanessa fendit en larme. Elle aimait Logan, mais elle adorait la passion qu'il y avait entre Nicolas et elle quand ils ont passé la nuit ensemble. Elle adorait comment Nicolas avait de la regarder et de l'embrasser.
Logan, lui, n'était loin d'être un lâche comme Nicolas. Logan était bon pour Vanessa, tendit que Nicolas avait réussi à changer Vanessa pour le mieux, tout ça, sens s'en rendre compte.
Grace à lui, elle sait se défendre, elle est capable d'exprimer sa manière de penser sans crainte et surtout, elle est devenu une femme plus forte en caractères.
Le lendemain matin, une personne cogna à la porte des Osborn. C'est Vanessa qui ouvrit la porte.
C'était Cassie qui venait porter les vêtements que Vanessa avait oublié la veille.
-Merci Cassie! Dit Vanessa.
-C'est un plaisir! Ta mère est là? Demanda-t-elle.
-Oui, elle est en train de s'entraîner avec mon père au sous-sol.
Elle laissa entrer Cassie et elle referma la porte dernière cette dernière.
-C'est vraiment magnifique chez-vous vous savez? Dit-elle en descendant les escaliers.
Vanessa n'eu pas le temps de répondre et elle était en bas. C'est pas grave.
Vanessa retourna sur le sofa et regarda un film. Ça faisait un mois qu'elle était en Australie. Un mois!
Elle lui reste tellement de truc à faire! Que peut-il se passer en un mois? Elle a commencé à sortir avec Logan, elle a coucher avec Nicolas et elle a fait retisser des liens entre Logan et aussi Nicolas avec Katy.
Elle repensait au baisers échangés avec Nicolas la veille. Était-ce elle qui empêche Nicolas de partir? Elle était complètement perdu. Il était plutôt difficile à suivre parfois ce Nicolas!
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...