Chapitre 6

1.5K 100 0
                                    

PDV Van

-C'était honteux pour moi, pour lui et pour tout le monde. Dans leur tête nous allions devenir les meilleurs potes du monde, mais je ne fréquente pas vraiment les gars comme lui.

-"Des bad boy à New York, il en a à plus savoir quoi en faire, donc on pourvoir se passer de lui."

-Tu sais quoi? Tu as raison! Bye, je dois partir, mon père voilais voir la pierre tombale de sa mère et ma mère veux qu'on l'accompagne.

-"Ton père est vraiment un homme mal chanceux tu sais? Il a vécu tellement des malheurs! L'amour que tu lui donne et l'amour inconditionnel que Julia lui donne...c'est digne d'un compte de fée."

Je savais qu'elle avait raison, mais je me contentais de sourire.

-"Ok, bye!"

-J't'aime et tu me manques!

-"Moi aussi ma belle."

Je ferma mon ordi et je partis au cimetières avec ma famille.

***

Il fait super chaud aujourd'hui. Le soleil est partout et j'ai chaud. Je voulais profiter de la plage Australienne cette été. C'est une des premières chose que j'ai mis dans ma liste imaginaire.

Je mis mon plus beau bikini et partis à la plage.

Il y avait tellement de personnes, mais moi, les bains de foule, je suis une experte. J'ai beaucoup d'expérience dans se domaine, donc je me me sens pas vraiment coincé ou fixé, je me sens plus...moi.

Je me fessait bronzer et je regardais le monde passer devant moi.

De loin, je vis une grosse gagne de filles.
Elles avaient toutes l'air tellement putes! J'en ai presque honte pour eux. Elles commençaient à s'agiter, que ce passait-il?

Je détourna la regard et vis Nicolas et trois autres personnes. Comme ça le démon Australien a des amis?

Il était en maillot de bain. Je pouvais voir ses muscles, ses abdos, ses épaules...

Je le déteste, mais il est tellement sexy!!

J'étais de loin, alors il ne pouvais pas vraiment me voir, à moins qu'il est un sens de l'observation très développé. Ce qu'il me surprendrais, d'ailleurs.

Une des putes embarqua sur lui pour l'embrasser. À le voir, il a l'air hésitent, mais se que Nicolas pence, je m'en fou, donc...

Il baissa la tête, ce qui mit fin au baisé tellement...vulgaire qu'elle lui donnait.

Il lui dit un truc et elle partit en pleurent. Venais-je juste d'assister à une chicane de couple ou MEILLEURE, une séparation? Mon dieu, faite en sorte que se soit une séparation!

PDV Nicolas

C'est fou comment elle me tapait sur les nerf cette pute! Elle croyait quoi merde? Que j'étais son chien de poche, un accessoire de popularité? Pffff!

Ethan, Brendon et Logan partit dans l'eau tendit que Simon et moi cherchions une place sur la plage.

C'est bondé de fille ici, je sens que je vais m'y plaire!

Je trouva enfin une place tranquille plus dans le fond. Je m'assois sur le sable et regarda la foule de monde.

Mes yeux arrêta sur une fille. Elle avait un maillot noir. Son cops, elle était trop chaude! Ses cheveux rose était en chignon je crois. Wow.

La fille se leva et partit dans l'eau. Elle regarda en arrière et, sens qu'elle me trouve, je vis son visage.

Katy. Putain! J'ai matté ma cousine!

Katy est ma cousine, malheureusement. Elle est la PIRE des pétasse créé par Dieu! Pour de vrai, elle ne mérite pas de vivre.

Je me leva, laissa Simon toute seule, et la rattrapa. Je la pris par l'épaule et la tourna de force.

-Tu n'ai pas supposé être ici et tu le sais!

-Je sais...mais l'Australie me manquait et toi aussi.me dit-elle avec ses yeux de brebis.

-Pourquoi serais-tu venu ME voir? Tu n'est pas cool comme ça. C'est quoi la vrai raison?

-Bon, ok...dit-elle avec un petit sourire. La vrai raison est qu'une de mes amies est ici depuis peu et je voulais lui dire un petit bonjour avant de repartir à New-York.

-C'est quoi son nom?

-Vanessa Osborn.

Et merde.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant