Tendit que le quatrième jour de visite de Katy touchais presque à sa fin, Vanessa partit courir (elle est partit chez Logan) en disant que, quand elle courrait, elle préférait être seule, c'était comme ses moments de détente.
De son côté, Nicolas était sur la plage avec Simon et Brandon. Rien de mieux que de matter les fille! Comme dit si bien Brandon.
Ce n'était pas long avant que Vanessa arrive chez Logan qu'un invité arriva. Je dirais plus, un invité indésirables.
Nicolas arriva dans la maison en racontant comment il kiffait les filles qui y avait sur la plage se jour-là, mais quand ses yeux bleus ont atterri sur la jeune femme, il resta perplexe. Qu'est-ce qu'elle faisait là?
-Vanessa? Qu'est-ce que tu fais ici? Dit-il avec un petit sourire perdu.
-Je... Tenta-t-elle.
-Elle est juste venu pour me voir, c'est tout! Dit Logan en prenant la situation à son avantage.
Le coeur de Vanessa battait aussi vite que l'éclair. Elle se sentait pas bien, pas bien du tout...
Écroulée sur le sol, Logan s'empressa d'aller voir si elle était correct. Nicolas l'a prit comme une princesse et l'apporta dans la chambre d'amis de Logan.
Elle rouvrit les yeux seulement quand il la déposa sur le lit. Où était Logan se demanda-t-elle. Allait-il me violer? Me battre?
Vanessa était beaucoup trop engourdi pour avoir des pensées claires.
Nicolas remarqua son changement de comportement et songea à quitter la pièce jusqu'à ce qu'elle demande d'une petite voix;
-Vas-tu me faire mal?
Nicolas n'avais jamais voulu lui faire mal. Enfin, pas encore. Il la détestais tellement que, au lieu de la frapper, il va juste attendre le moment propice pour se venger, mais ça, elle l'ignorait totalement.
-Pourquoi je te ferais mal? Demanda-t-il tout calme en faisant juste se retourner vers elle.
-C'est juste que Logan ma dit que quand nous t'avons fait honte, nous le payons. Dit-elle semi réveillé. Donc, comme ça m'ai arrivé, ne me demandais juste si tu va le faire.
-La honte est tellement différent que le refus catégorique! Avec moi, tu vas savoir voir la différence. Dit-il avec un sourire taquin.
Elle sourit et s'enveloppa dans les couvertures de Logan. Nicolas la regardait s'engouffrer peux à peux dans le sommeil quand soudain, Logan entra dans la pièce avec un ver d'eau.
-Elle dort, elle s'est réveillée. Dit Nicolas en chuchotant.
-Merci vieux. Tu as été là au bon moment. Dit Logan impuissant.
Nicolas regardait son ami avec un drôle d'air. Logan était-il tombé sous le charme de cette fille? Se demanda Nicolas.
Il sourit légèrement à son ami, lassait un dernier coup d'œil sur la jeune fille endormi et partit, en bas, du moins.
Deux minutes plus tard, Logan arriva dans le salon pour parler avec Nicolas.
-Hey, mec, c'est quoi ça? Demanda Nicolas en pointant le plafond.
-Elle est magnifique cette fille! Dit-il en mettant ses deux mains dans ses cheveux.
-Elle est un meuf tellement banal! Tu lui trouves quoi?
-Tu n'as jamais remarqué sa manière de se déplacer! C'est comme si rien ne pouvais l'arrêter... Confessa Logan en faisant un sourire en coin. En plus, elle est une fille forte en caractères, mais elle est tellement délicate! Tu n'as même pas le goût de la toucher par peur qu'elle se brise. Continua-t-il.
Même si Nicolas ne voulait pas le dire à haute voix, il le pensait. Lui aussi la trouvant magnifique, mais elle était trop...trop...elle!
VOUS LISEZ
Toi
Teen FictionJe suis Vanessa Osborn. Mon père est Mike Osborn et ma mère Julia Gomez. J'habite à New York, mais nous partons à la fin des classes voir ma famille en Australie. C'est nul l'Australie comparé à New York! New York, c'est plus vivant, il y a plus d...